Mauvais perimetre cranien (Page 2)

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:53
Voilà, comme prévu, je viens vous donnez des news j'ai passé mon écho mercredi le résultat est que ça va, le périmètre reste petit, mais il est quand même dans la courbe donc l'échographe ne désire pas me voir en surveillance, donc la prochaine fois que l'on se voit c'est pour la 3ème écho en tous les cas merci pour toutes celles qui m'ont soutenu dans cette épreuve et qui ont pu me parler de leurs expériences mathilde
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:46
[quote:ab182fcda9="Mathilde 73"]Voilà, comme prévu, je viens vous donnez des news j'ai passé mon écho mercredi le résultat est que ça va, le périmètre reste petit, mais il est quand même dans la courbe donc l'échographe ne désire pas me voir en surveillance, donc la prochaine fois que l'on se voit c'est pour la 3ème écho en tous les cas merci pour toutes celles qui m'ont soutenu dans cette épreuve et qui ont pu me parler de leurs expériences mathilde[/quote:ab182fcda9] c'est super je suis contente pour toi.. je savais qu'il ne fallait pas s'inquieté bonne continuation bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:16
[quote:afcc6f4761="Mathilde 73"]Voilà, comme prévu, je viens vous donnez des news j'ai passé mon écho mercredi le résultat est que ça va, le périmètre reste petit, mais il est quand même dans la courbe donc l'échographe ne désire pas me voir en surveillance, donc la prochaine fois que l'on se voit c'est pour la 3ème écho en tous les cas merci pour toutes celles qui m'ont soutenu dans cette épreuve et qui ont pu me parler de leurs expériences mathilde[/quote:afcc6f4761] C'est rassurant... bon courage pour la suite :wink:
Guest422145
5 messages
Guest422145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 00:44
Bonjour j'ai une petite inquiétude et cela me cause un stress. j'ai 19 semaines j'ai passé mon écho qui ammene à mesurer tout les membres, j'ai appris que le sexe de mon bébé est une petite fille nous sommes très contente moi et mon conjoint puisque nous avons déjà 3 garçons alors c'est merveilleux ils auront enfin leur petite soeur. Sauf que là la medecin revenait tout le temps à la même place et je sentais que quelque chose n'allais pas et c'est là que je lui demande et elle me répond" c'est juste que je trouve que les 2 petites zones noir au dessus de la vessie sont plus grosses que la normal je lui demande si c'est dangeureux elle me répond que je n'ai rien a m'inquiéter pour le moment c 'est peut-être le clapet qui n'est pas encore mature et il y a du reflus dans ses zones dont je me souviens plus le nom. Est-ce que cela arrive quelque fois et c'est ok par la suite? Est ce que j'ai raison de m'inquiéter? Qu'arrive t'il si ça augmente de grosseur est ce qu'elle peut mourrir? SVP j'aimerais me faire rassurer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.