Posté le : 10-01-2010 à 11:53
[color=#FF0066:28e59cfc61]La récap est (presque) mise à jour.
reste plus que les données de petite fille.
[b:28e59cfc61]Orelynn[/b:28e59cfc61], va voir pour ta chute, même si c'est bénin, histoire de voir si tout va bien, et surtout que le doc te donne de quoi te soulager
Beau bidon en tout cas
[b:28e59cfc61]Nanou[/b:28e59cfc61], je suis désolée pour toi. Comme t'as dit le doc, ne bouge pas, prend ton mal en patience, et mate la tv, lis, fait du tricot, bref, PAS UN GESTE :wink:
Enfin, avec le petit, ça doit pas être facile :?
[b:28e59cfc61]Pouitch[/b:28e59cfc61], je pense que sur 15, tu devrais au moins en trouver une bonne pour le jour J quand même
[b:28e59cfc61]ptitefille[/b:28e59cfc61], c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo. Je ne te voyais pas du tout comme ça, ni ta fille d'ailleurs :lol:
[b:28e59cfc61]Pour moi[/b:28e59cfc61] : je suis naze !
On est invitée depuis 2 soirs et j'en peux plus, heureusement que je ne travaille plus.
SInon, je suis un peu dég de mes collègues, pas une n'est venu me voir depuis mon arrêt fin octobre, et j'ai très peu de message.
En même temps j'accumule les rhino, bronchite et compagnie depuis plus de 2 mois, donc à chaque fois je ne peux pas aller les voir de peur de les contaminer ou inversement :?
Du coup je les ai convié mardi, un bon nombre ont répondu, présent, ça va faire un peu d'animation même si il va me falloir une semaine à m'en remettre .
Ma prépa à la naissance commence mardi par un premier entretien. Les "vrais cours" se feront peut-être en piscine, vu que j'ai fait de la sophro "classique" pour la 1ère, j'aimerais bien tenter un autre truc.
Voilou, je vais vous laisser car j'ai un mal de crâne qui monte en plus du mal de gorge, et ma puce avec sa copine ne sont pas des plus silencieuses par moment :evil:
Bisous à toutes
PS : ça fait du bien d'avoir du temps pour vous parler :D [/color:28e59cfc61]