Posté le : 05-02-2010 à 13:49
Salut les filles,
mon dernier message du boulot :wink: , enfin, normalement!!!!
Ils vont faire la tête lundi matin quand ils vont apprendre que je suis arrêtée!!!! Enfin, tant pis, j'en peux plus!
Perso, je suis malade depuis une bonne semaine, mais comme pas de fièvre, je ne suis pas allée chez le doc, j'ai fini par prendre RDV pour ce soir, j'en ai marre, je tousse et ai mal à la gorge tout le temps...
Sinon, j'ai osé la balance ce matin, +5kg depuis le début, donc ça va, je vois que je suis dans la moyenne :wink: ça pourrait être mieux quand même, je vais essayer de faire une semaine "light" la semaine prochaine.
En même temps, je ne ma gave pas et je ne grignote, mais je mange bien aux repas...
Sinon, écho le lundi pour moi (ultime confirmation pour le zizi :wink: ) et visite mensuelle et donc à prioiri l'arrêt jusqu'à la fin à la clé.....ouf, ça me fera du bien....au boulot ils vont ma détester et dire qu'ils seront obligés de me reprendre après mon congé parental :roll: Enfin, faut bien faire des enfants, non???
Sinon, cette semaine pbs de garde et de nounou, Dieu merci que ma super voisine soit là!
Biz les filles et bon WE!!!!