Posté le : 02-02-2010 à 11:26
Geniale [color=violet:062e07eae8]Cricri [/color:062e07eae8]une nenette de plus!!!
[color=olive:062e07eae8]pouitch [/color:062e07eae8]c'est vrai il en faut de la volonté!!!
[color=orange:062e07eae8]Papamel,[/color:062e07eae8] il est bon cet air!!! sur ce nuage!!!
[color=red:062e07eae8]Steph 64, [/color:062e07eae8]oui un joli prenom de ta liste remasteurisé à notre sauce! non sans rien exagérer juste une terminaison que nous préferions
Sinon, j'ai revue mon doc hier matin pour savoir si elle me prolonger, c'est vrai j'ai encore mal mais j'aurai pu reprendre... et bien non, v'la y pas que je fais un mega malaise dans la salle d'attente, juste le temps de dire aux gens ca va pas que je perdai connaissance!!! quand j'ai rouvert les yeux j'étais allonger sur la table dans le cabinet les jambes en l'air!!!!
8 de tension, c'est pas enorme!
bref rien de grave , un malaise vagual, fatigue, position de bébé, et emotions à rude épreuve avec mon mari qui m'annonce qu'au lieu de rentrer le 10 fev il risque de faire 5 jours de plus!!! bon Haiti c bien mais dans les bras de sa femme se serait mieux!!! non?
Donc voilà étant déjà sujette à ce genre de malaise sans etre enceinte, mais sachant les prevenir avant de tourner de l'oeil. Ce qui a inquieté le doc c'est que j'étais assise, et que j'ai pas senti le malaise venir! alors imaginez au boulot avec mes patients!
Total arret d'un mois avec certitude de ne pas reprendre avant... whaouuuu fin aout!!! ca fait loin tout ça!
du coup je deviens à part entière une canapette!!!
voili la nouvelle du jour, bonne journéé les juinettes et à vos p'tits loulous et louloutes également :cop: