Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:49
:cop:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 16:47
En vous voyant de plus en plus nombreuses à connaître le sexe de BB, j'ai vraiment de plus en plus hâte moi !! Encore 12 jours :wink: Courage à celles qui sont alitées, et félicitations à celles qui connaissent le sexe ! On a déjà fait une bonne partie du chemin même si le meilleur reste à venir :roll: !!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:08
coucou les filles moi c'est demain l'echo morpho et le sexe j'ai hate .. courage au maman alitées bisous a tous les autres je fais pas de recap car je suis un peu hs et mon ventre etout dur surement qq contractions repos
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:19
coucou les filles ici il pele a fond c orible ma fille a une traquéite alor sa fait deux nuit que je dort pas viviement que lentibio fasse effet nous echo mardi o langui
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 21:51
Coucou les Filles, Natacha : bon courage pour ta fille et ton écho est comme moi Mardi prochain :D Orelynn : Viens nous raconter ton écho et reposes toi !!! :D Skarlette : maintenant que tu es arrêtée, le BB va profiter ! :P Dorotée et Shérynette : idem, ton écho approches :lol: Lulubellule : merci pour tes récaps et bon continuation pour les travaux !!! :lol: JoliBB : je pense à toit pour ton écho, c'est bien demain ! :wink: viens nous raconter aussi ! et j'espère que ce n'est pas trop dur sans ton homme...allez cela va vite passer... Coucou aussi Janulka et bon courage aussi avec ta crevette 1 pour ses nuits :roll: Et BIsous à toutes les futures mamounettes que j'oublie aussi et jolie pensée pour vous ! :D Bon, petit week-end tranquilou, mon chéri est allé chercher ses filles, et mon fils est chez son Papa (c'est pas terrible de les avoir ensemble, mais bon !) et je pense petite sortie cinéma en perspective pour les filles avec leur Papa, Snif sans moi J'attends maintenant Mardi soir avec impatience, pour connaître l'évolution de notre petit bout (mais pas le sexe du BB : on résiste TOUJOURS !!!) mais aussi mon état général , j'espère que cela n'a pas empiré...on verra bien...On y va en voiture, en position allongée et en général le Dr à 30 à 45 mn de retard...au pire je resterai dans la voiture en attendant pour éviter d'être assise dans la salle d'attente. En attendant, c'est un peu les retombées d'1 mois d'alitement total : constipation !!!! désolée! mais c'est vraiment la galère, je me gave de pruneaux, jus de pommes, légumes verts...bref, les joies de l'alitement... mais ce sont déjà les maux à la base pour une grossesse... Bref !!! Bon, je vous souhaite une bonne soirée, et Gros bisous à Toutes les Pépèttes !!! Biz Nanoue
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:56
excusez moi les filles je ne recevais pas de message sur ma boite mail alors oui effectivement l écho c est super bien passé les organes sont bien formés mais je fais quand même une écho cardiaque foetale le 19/02 Voici ma merveille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo0110-1-copie-copie,f7b4570f1b226031f95b5a2be1dfd300.jpg.html][img:9e778b3665]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/f7b4570f1b226031f95b5a2be1dfd300.jpg[/img:9e778b3665][/url] Et la preuve je vous laisse voir le sexe de bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo0110,02f3de3c5797e9b6115c7fff9b894cdf.jpg.html][img:9e778b3665]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/02f3de3c5797e9b6115c7fff9b894cdf.jpg[/img:9e778b3665][/url] Vous cliquez dessus mais ça vous le savez ;)
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:37
coucou kakin félicitation pour ton garçon bisous a vous toutes et ben mon echo c'est très bien passée tout vas bien ça bouge bcp et les coups aussi c'est une fille donc pour le prénom on a changer se sera" noéleen" :lol: elle arrivera debut juin :cigf:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 13:41
[b:bb6c0b7773]Félicitations les filles !! Kakin : tu relèves un peu le niveau avec ton p'tit gars !! Ya trop de filles ici ;-) Orelynn : Félicitations également !! Le prénom que tu as choisi est très joli !! Ici tout va bien, mis à part sur la balance... Je ne rentre plus dans mes jupes d'avant grossesse que je portais taille basse... Du coup j'ai investi dans une jupe de grossesse ESPRIT. Tant pis ça fait cher pour si peu mais j'ai envie de bien m'habiller et de ne pas ressembler à un sac !! Je continue les cours de piscine, ça fait bcp de bien !! Résultat comme la semaine dernière je me lève à midi le samedi !!! Mdr !! Mais bon, au moins c'est bon pour les bébés de se reposer et hier j'ai eu une journée de fou !! Dont 3 heures d'attente à la sous préfecture pour une carte grise... De quoi péter un câble !!! Aujourd'hui c'est glandouille ou presque, je dois aller faire les nouvelles plaques mais je vais attendre que mon cher et tendre se réveille qu'on puisse aller faire un petit tour ensemble. J'ai acheté un tapis d'eveil Paco et Lola des Noukie's d'occasion sur le bon coin, 30€ au lieu de 89€ neuf !! Et il est vraiment superbement bien entretenu !! Je ne regrette pas mon achat !! Bon, j'achète du neuf et de l'occas', parfois faut se déplacer assez loin mais bon, ça vaut le coup de gagner 30 ou 40€ par produit acheté !! J'ai acheté deux cacoonababy de Redcastle valeur neuf 139€ à 80€ l'unité avec une housse de rechange !! M'enfin voilou !! Aller je vais manger, forcément avec tout ça je suis décalée ;-) Gros bisous à toutes, portez-vous bien !!![/b:bb6c0b7773]
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 15:03
Coucou les filles, Kakin, félicitations pour ton petit KIKI !!! en effet on le voit bien :D et Félicitations aussi Orelynn pour ta Pépétte !!! :D Lunaflamme : je vois que tu fais des bonnes affaires sur internet ! bravo. Bon, ben je retourne à ma dure vie de canapette ! Biz Nanoue
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 16:49
Coucou les filles!!! Ca y est j'ai vu ma petite crevette qui à bien grandit!!!!! 25 cm pour 486 gr, un p'tit coeur bien formé battant à 143p/min tout va bien mais bébé est super agité du coup l'échographe n'a pas pu tout voir, je refais uen écho de controle le 4 mars... mais rien d'alarmant dans tout ça! Sinon, moi qui voulait pas savoir tout de suite le sexe car je voulais qu'il me le mette dans une enveloppe afin d'attendre mon chéri... et bien c'est raté :roll: , vu que c'est un copain à nous, il me parlait de tout autre chose et d'un coup, il dit bon alors allons vérifier si c'est toujours ..... J'y croit pas, il le savait depuis la 1 ere echo et il nous a rien dit!!! alors après ce suspens, et une présentiment très fort d'attendre un ti gars... J'ai le plaisir les filles de vous informer que j'attends ... [color=violet:8a3db7e0a3]Une Princesse !!!!![/color:8a3db7e0a3] Alors en sortant, j'ai appelé mon homme, je l'ai réveillé, j'y pensais plus moi au décalage horaire!!! (je l'ai appelé à 10h et en fait en Haiti, il était 4h30! gloup's!!!) enfin c'etait pour la bonne cause!!!! Papa est surpris car lui aussi pensai avoir un gars mais il est super content une fille à son papa... vous met un cliché de ma tite puce mais dsl pas plus, car melle refuse de se faire prendre en photo!!! [color=blue:8a3db7e0a3]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2588,442aebd94f21b57990dd569cee2740d6.jpg.html[/color:8a3db7e0a3] Bravo Kakin, un ti gars et bravo aurelynn pour ta pepette bizzz les juinnettes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 17:32
[color=violet:4692c41c29]Jolibébé[/color:4692c41c29] j'espère pouvoir dire la même chose que toi lundi! [color=orange:4692c41c29]Kakine[/color:4692c41c29] il a déjà un grand kiki!!! hi! hi! hi! :lol: J'ai une rhyno pharingite! super! pffff! le fils de mon copain était malade; résultat maintenant c'est moi! J'espère que ça ne dégénerera pas en tout cas! bisoux à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:32
félicitation a toi kakin pour le ptit mec !!!!!! les écho st tro belle !!!! :wink: et Oreelyn et ptitefille pour les tite fille !!!!! cricri soigne toi bien ke sa ne dégénere pas ! moi aujourd'hui grosse galere je suis tomber en panne sur l autoroute toute seule, donc bilan plus d'1 heure a attendre debout dans le froid et le vent j étais verte euh non plutot jaune vu le gilet :shock: en panique au bord de la crise de nerf..... mais apres grand réconfort aupres de maman qui ma amener faire les boutique pour ma princesse (ce ki été prévu a la base mais ss la panne :roll: ) résultat plein de bonne affaire à Orchestra (1 article acheter 3 gratuits) sa le fait donc g dévaliser !!!!!! voilou :cop: les juinettes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 11:01
[color=violet:a472f68e38]sherynette[/color:a472f68e38] à ta place j'aurais été super mal aussi!!! Heureusement que tu avais les magasins après pour te remonter le moral!! :D Merci, je reste à l'intérieur et me bourre d'orange, infusion au thym, kiwi et médoc homéopathique! J'essaye de me reposer aussi mais avec les deux petits mecs dur dur! Le repos je crois que ce sera pour demain! :wink: biz
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 22:30
[color=blue:0facb95e95][b:0facb95e95]ECHO J-1[/b:0facb95e95][/color:0facb95e95] Pour celles qui ont passé l’écho c’est trop cool, kakin les photos sont trop belles, moi j’ai trop trop hate : c’est DEMAIN !!!! je stresse un peu… mais j’en peu plus d’attendre… :youpi: Au fait, Cricri, est-ce que tu sens bb maintenant ??? Par contre, j’ai vu qu’il y en a qui ont mal au dos, moi c pareil, surtout le matin quand je me lève, c’est terrible ! et ca me lance même dans la jambe droite mais après ca passe dans la journée. Et puis j'ai toujours de temps en temps des douleurs assez vives au pubis, ça n'avait pas l'air d'inquiéter mon gygy la dernière fois mais ça me stresse toujours un peu, je vais en remettre une couche quand je vais le voir. Bon, j'espère que demain tout va bien se passer, je stresse, je stresse... :oops: Bisous !!!!! ------------------------------------------------------------------------------ Papamel 36 ans - BB1, FILLE - Echo J-1 - DPA 12/06 :cigf:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 22:36
Bonne chcance Papamel , je suis sûre que tu vas avoir de jolies photos aussi :D J-2 pour moi :roll: Bonne nuit à Toutes, Nanoue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.