Posté le : 29-01-2010 à 21:51
Coucou les Filles,
Natacha : bon courage pour ta fille et ton écho est comme moi Mardi prochain :D
Orelynn : Viens nous raconter ton écho et reposes toi !!! :D
Skarlette : maintenant que tu es arrêtée, le BB va profiter ! :P
Dorotée et Shérynette : idem, ton écho approches :lol:
Lulubellule : merci pour tes récaps et bon continuation pour les travaux !!! :lol:
JoliBB : je pense à toit pour ton écho, c'est bien demain ! :wink: viens nous raconter aussi ! et j'espère que ce n'est pas trop dur sans ton homme...allez cela va vite passer...
Coucou aussi Janulka et bon courage aussi avec ta crevette 1 pour ses nuits :roll:
Et BIsous à toutes les futures mamounettes que j'oublie aussi et jolie pensée pour vous ! :D
Bon, petit week-end tranquilou, mon chéri est allé chercher ses filles, et mon fils est chez son Papa (c'est pas terrible de les avoir ensemble, mais bon !) et je pense petite sortie cinéma en perspective pour les filles avec leur Papa, Snif sans moi
J'attends maintenant Mardi soir avec impatience, pour connaître l'évolution de notre petit bout (mais pas le sexe du BB : on résiste TOUJOURS !!!) mais aussi mon état général , j'espère que cela n'a pas empiré...on verra bien...On y va en voiture, en position allongée et en général le Dr à 30 à 45 mn de retard...au pire je resterai dans la voiture en attendant pour éviter d'être assise dans la salle d'attente.
En attendant, c'est un peu les retombées d'1 mois d'alitement total : constipation !!!! désolée! mais c'est vraiment la galère, je me gave de pruneaux, jus de pommes, légumes verts...bref, les joies de l'alitement... mais ce sont déjà les maux à la base pour une grossesse... Bref !!!
Bon, je vous souhaite une bonne soirée, et Gros bisous à Toutes les Pépèttes !!!
Biz
Nanoue