Posté le : 16-01-2010 à 00:19
Coucou, désolé les filles je n'ai pas pu revenir avant vous donner de mes news oups :oops:
Bon j'ai le doc qui du coup, en a profité pour faire ma visite du 5 eme mois! tout va bien, le col est bien fermé à double tour!
Ce sont bien des contrations que j'ai eu, donc il faut que je me calme au boulot, facile a dire!!! enfin si cela recommence arret obligatoire!!!
Sinon, je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai acheté la poussette!!! avec nacelle coque et habit de pluie le tout a - 30% a bébé 9! merci les soldes c'etait pas prévu tout de suite mais on a sauté sur l'occas'
aujourd'hui j'ai acheté des bodies et un soutif d'allaitement en promo a - 70% ce qui me le fait 5E!!!! pourquoi se priver! et les bodies et bin je ne les ai pas payer!!!! je sais pas ce qu'a foutu la caissiere enfin tanpis c cool pour moi!!!!
En tout cas il me tarrrrrrrde de savoir le sexe de mon bébé, j'ai des pulsions d'envie d'acheter!!! mais du mixte y'a pratiquement rien en ce moment!
allez plus que 14 jours! je patiente.....(en ronchonnant bien sur!!!!)
[color=violet:cc0dc89f76]Nanoue[/color:cc0dc89f76], profite en de l'aide qu'on t'apporte et bientot à toi ta liste de naissance et craquer sur de jolies choses pour bébé!
[color=orange:cc0dc89f76]Sherynette[/color:cc0dc89f76] c'est cool une tite princesse, tu vas t'eclater pour l'habiller
[color=olive:cc0dc89f76]melinda [/color:cc0dc89f76]ta prise de sang de quoi? T21, c'est normale c'est ton medecin qui recoit les resultats et c'est lui qui te les remettra
[color=indigo:cc0dc89f76]papame[/color:cc0dc89f76]l je suis comme toi, je me lasse pas de sentir bébé, c'est tellement magique!!!
[color=blue:cc0dc89f76]janulka [/color:cc0dc89f76]repos repos et sympa pour number bis!!! lol
[color=green:cc0dc89f76]natacha 30[/color:cc0dc89f76], ca va mieux?
[color=brown:cc0dc89f76]1972cricri[/color:cc0dc89f76] toi aussi ca va mieux? t'inquiete pas pour les finances, la prime du 7 eme mois est faite pour aider à acheter les affaires de puericulture
[color=orange:cc0dc89f76]Morgane 29,[/color:cc0dc89f76] en mode recuperation, non c'est bien nous c'est qu'on fait aussi on prend le gros en mixte, la pousette et noire et vert pomme! au moins pour le deuxieme on se posera pas de question
[color=red:cc0dc89f76]lulubellule[/color:cc0dc89f76] repartit a fond dans tes occupations?
gros bisous les juinnettes et prenez soins de vos bidous!!!! :cop: [color=orange:cc0dc89f76][/color:cc0dc89f76]