Posté le : 07-01-2010 à 10:48
Salut les filles,
je suis finalement de retour :wink:. tout d'abord, très, très bonne année à vous toutes, et qu'elles ne nous rapporte plus que de bonnes nouvelles!!!
[b:9d4605e886]Nanou[/b:9d4605e886]: je comprends que tu sois inquiète, mais courage, avec du repos, cela devrait bien se passer...
[b:9d4605e886]Zorore[/b:9d4605e886]: navrée pour toi, + 1 pour un gyné CON, mais le bon côté c'est que tu restes avec nous et que tu aies un bébé qui va bien....cela dit, ça doit être hyper dûr, je ne trouve pas vraiment mes mots, désolée.... :cry:
Sinon, pour des nouvelles, j'ai eu une écho d'imprévu, car je me suis chopé une s*loperie: à savoir herpès génital....non mais quelle poisse, y'a qu'à moi qua ça arrive.... :roll: . J'ai toujours eu de l'herpès labial et cet été, avant mon opération de la thyroïde, j'ai eu pour la 1° fois le H. gén., et là, rebelotte, le premier jours des vacances, c'est parce que comme une c*nne, je e suis tellement stressée de ce départ....
...enfin bref, ce n'est pas spécialement dangereux pour la grossesse, sauf si j'ai une poussée le jour de l'accouchement, ce serait césa assuurée...ce qui me ferait bien ch*er, mais bon, y'a pire dans la vie...
...côté positif est que j'ai revu mon BB, et pas de doutes, c'est 100% garçon, donc on est fixés et contents, et pour le prénom, ce sera sûrement Alexander (j'envoie des info à Lulu par MP :wink: )
Sinon, j'ai qqs contractions assez fortes surtout le soir, je le sens bouger régulièrement, je crois, mais ce n'est pas un excité comme son frère :wink: et je suis crevée mais sinon, ça va...
En revanche, je me suis un peu lâchée pendant les fêtes (cuisine de maman :oops: :oops: :oops: ), résultats: + 4,5 kg depuis le début!!!! (dont 3,5 kg ces trois dernières semaines)...donc freinage sevère!!!
Allez, j'arrête, à bientôt!
J