Posté le : 06-01-2010 à 11:02
Coucou les Filles,
C'est Canapette ! :lol: Bon, j'étais en live de mon canapé un peu occupée malgré tout : entre l'organisation de mon job car je vais travailler un peu à distance, et l'organisation pour mon fils et trouver une femme de ménage...bref de quoi faire...
Je dois avoir une visite à l'hôpital le 12 janvier pour un contrôle du col, en attendant mon gygy m'a interdit de bouger ! + 6 spasfons par jour même sans contractions ! Je suis donc super raisonnable.
J'ai un mal de coeur énorme aujourd'hui, j'espère que je ne me chope pas encore une merdouile : Nux vomica en homéopathie de rigueur !
[color=blue:b90ac7d8e5]Zozore : [/color:b90ac7d8e5]Bon courage dans cette douloureuse épreuve, concentres toi sur ton BB, et mille pensées étoilées pour ton petit BB parti trop tôt. Ton gynéco est vraiment trop con !!! dis lui tes 4 véritées, réclames ton dossier, et changes en de suite.
[color=blue:b90ac7d8e5]joliebb :[/color:b90ac7d8e5] Joyeuyx anniversaire carrément en retard !
[color=blue:b90ac7d8e5]Morgane : [/color:b90ac7d8e5]reposes toi bien, et n'hésites pas à prendre du spasfon pour détendre ton ventre, ce n'est pas du tout contre-indiqué.
[color=blue:b90ac7d8e5]Ptitefille : [/color:b90ac7d8e5]Félicitations pour ta prise poids ! pour ma part j'en suis à 4kgs depuis le début, ce qui m'inquiètes c'est que sans activité du tout cela va être hard ! même si je fais attention...
[color=blue:b90ac7d8e5]Lulubellule :[/color:b90ac7d8e5] désolée, je n'avais pas vu ton message pour ton étude de marché, est-il encore temps ?
[color=blue:b90ac7d8e5]Papamel :[/color:b90ac7d8e5] c'est pareil pour toi n'hésites pas à prendre du spasfon pour ton ventre et reposes toi.
Et un gros bisous à toutes les autres "jolies Mamans" aussi. :hey:
Pour ma part, je m'organise doucement et flippe dès que je me lève, je croise les doigts....
Je sens toujours petit bout bouger, cela me rassure. :preg:
Bonne journée.
Aujourd'hui c'est Mercredi ! j'ai mon fils avec moi.:love:
Nanoue