Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 01:03
coucou tout le monde !! un petit message nocturne pour vous dire que je vien de faire mon echo aujourd'hui et tout va trés bien!!! je crois que je detiens une denrée rare pour ce mois de juin etant donné que [size=18:eb9ca54815][color=cyan:eb9ca54815]c'est un petit garcon!!!![/color:eb9ca54815][/size:eb9ca54815] nous attendons donc un petit Loïs !!! le choix du roi comme on dit nous sommes ravis!!! bisoux a toutes
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 11:00
Félécitation!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :top:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 12:01
[b:e9f8e0d8b1]Félicitations !!! Il accompagnera notre petit Lenny !!! ;-)[/b:e9f8e0d8b1]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 13:15
[color=violet:448ebcf2e3][size=18:448ebcf2e3]merci les filles!!!!![/size:448ebcf2e3][/color:448ebcf2e3]
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 13:51
Félicitations [b:f9ab1ff271]Petitefille09[/b:f9ab1ff271] pour ton petit garçon!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 14:04
Félicitation pour ce petit mec.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 18:05
En effet un ti mec de plus parmis toutes nos nanas ca va pas faire de mal!!!! felicitation [color=green:147fe9eaab]petitefille[/color:147fe9eaab] Moi je reviens de chez mes parents, j'y étais quelques jours et ques'ce que ca fait du bien de se laisser dorloter!!!! Sinon moi aussi, p'tite louloute bouge énormément, j'adore, c'est tellement magique!!! bon week end les juinnettes bisous
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:44
1972cricri ben moi aussi je me demande ??jai que des seins et du ventre .. joliebebe41 c'est bien de se faire dorloter Petitefille09 bravo un petit mec ben moi hier une grosse envie de gateau et ben j'en ai mangé trois miam mais bon je vais attention maintenant car je veux pas prendre trop de kgs ..j'ai encore mal au bassin je reçois des decharges dans le dos je sais pas dou ça vient bizarre bonne soiree a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:58
Je vais bientôt rentrer dans l aventure du 6ème mois ça passe vite c est trop bien :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 10:03
Tu m'etonne Kakin, quand je repense aux premiers mois si longs interminable..... et nous voilà à l'aube du 6éme mois!!!! je jubile de savoir qu'il nous reste qu'4 mois!!! bonne journée bizzzz
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 10:41
félicitation ptitefille !!!!!!!!!!!!!! :youpi: le choix du roi :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:42
Bonjour les filles!!!! Félicitation à toutes celles qui vont bientôt rentrer dans leur 6ème mois! Moi c'est pas pour tout de suite encore! lol Inscription à la maternité faite ce matin, et j'hallucine de tout ce que je ne sais pas, rendez-vous sage femme, anesthésiste et j'en passe... On sent la petite nouvelle... :lol: Hier quand même grosse inquiètude parce que mon ventre me faisait bien mal et j'ai fait une belle chute de tension... les aléas de la grossesse en gros... :roll: Et vous les filles, comment vivez-vous ces jours qui s'accumulent? :D
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:53
Bravo Petitefille pour ce petit garçon !!! Le verdict pour nous c'est demain après-midi !! Dernière ligne droite mais j'espère surtout que le bébé va bien ! Vous diriez fille ou garçon, j'ai un bidon tout rond et tout autour de la taille :D que dire d'autre, je ne le sens pas beaucoup, je n'ai pas été très malade et j'ai pris 5 kg ! A vos pronostics !! :D J'ai encore rêvée cette nuit que c'était un mec, dès que j'en rêve c'est d'un petit mec !
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:29
Juste pour jouer [color=orange:46a0db5cd6]Dorothée,[/color:46a0db5cd6] vu que toutes celles qui le porte bien devant comme moi, on a des filles alors que soit disant on le porte comme un gars!!! alors d'après tes données je dirai [color=olive:46a0db5cd6]garçon [/color:46a0db5cd6]vu que tu le porte comme une fille!!! lol et puis de ce qui est de réver d'un p'tit gars et bien mon échographe m'a dit que logiquement c'est l'inverse du pressentiment!!! moi j'aurai mis ma main à couper que j'attendai un ti gars et bien non, grande surprise, c'est une p'tite princesse qui pousse dans mon bidou!!!!! as tu essayer l'histoire du pouls radial? soi disant que si il est plus fort a droite c'est un gars, si il est plus fort a gauche c'est une fille mais là encore non prouveé!!!! moi c'était plus fort à droite!!! et l'histoire de s'accroupir jambes écartées= fille, jambes serrées=gars non prouvé également!!! tu vois en fait on pourra dire ce qu'on veut la chose est faite depuis belle lurette!!!!!! je te souhaite un beau bébé en pleine forme, et qui j'espere pour toi montrera sa petite bouille pas comme ma princesse qui a refuser catégoriquement les photos!!! du coup je refais une écho le 4 mars quand elle aura moins de place!!! une future chipie!!! bonne journée bizzz et tiens nous au courant!
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 15:38
Merci joliebb !! Alors si je suis les différents tests : 1) je le porte comme une fille 2) mon pouls est plus fort à gauche donc garçon 3) quand je m'accoupie j'écarte les jambes donc fille Je sais bien que ça ne veut rien dire mais ça m'amuse d'essayer ces légendes urbaines ! :top: Ah oui facteur non négligeable : mon fiancé a deux frères qui ont chacun un fils et la génération au dessus c'est à peu près la même chose ! Belle-maman aimerait bien une petit fille mais je lui dis que ce n'est pas comme ça que ça marche :zen: et qu'on ne choisit pas ! c'est un peu frustrant que tout le monde nous dise : on espère que ce sera une fille :what: et puis si c'est un mec ils vont tous être déçus ? :roll: Je vous jure, comme tu le dis si bien joli bébé, un bébé en bonne santé c'est tout ce que je demande !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.