Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 23:13
Mais oui [color=red:f7e5b739ba]papamel[/color:f7e5b739ba] y'a po de raison!!! j'espere qu'elle sera pas aussi pudique que ma princesse et que tu aura de belles photos! [color=brown:f7e5b739ba]1972 Cricri[/color:f7e5b739ba], de meme viens vite nous raconter demain Quelle drole histoire [color=olive:f7e5b739ba]scherinette[/color:f7e5b739ba], heureusement qui se finit bien! Sinon moi je revois le doc demain, j'espere qu'elle va me prolongern je me vois pas reprendre surtout de nuit et puis sans mon homme... non pas envie...
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 23:34
Bonsoir à toutes, A vous lire, vous êtes déjà nombreuses à avoir eu votre 2ème écho! Quelle chance de connaitre le sexe de votre bébé! Je suis tellement impatiente de savoir à mon tour! Mais je dois encore attendre jusqu'au 8 février... c'est lonnnng!!! Ok, je sais j'exagère! mais il me tarde quand même! Bonne soirée à toutes, Bises, Steph.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:57
Allez courage Steph64!!! je pensai a toi, nous avons choisi un prenom d'origine basque pour notre petite pricesse! bizzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:30
Merci les filles pour ma merveille et vite vite le comte rendu de vos échos du jour :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:41
[color=#FF0066:60c04b7b86]Hello les filles, Je suis exténuée, j'ai aidé des amis à déménager et à nettoyer leur ancienne location tout le we, donc pas là aujourd'hui, c'est repos, repos et repos... J'ai quand même "installé" le 6 ème mois pour les juinettes vu qu'on est le 1er Gros bisous à vous et désolée de ne pas venir depuis quelques temps [/color:60c04b7b86]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:46
papamel et cricri trop bien déja vos écho c super racontez nous vite :wink: moi c le 9, j'ai trop hate :lol: gros bisous à toutes :wink:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 11:32
papamel, tout va bien se passer !! bravo pour ce petit gars et les deux nouvelles petites filles que l'on connait en plus maintenant ! steph64, demain ton écho c'est top ! Vite vite les débriefings des echos du jour ! Moi je suis comme Sherynette, j'attends le 9 avec impatience et j'aimerai bien sentir un peu plus le bébé mais il ou elle est très discret !! Bonne journée les filles !!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 13:02
[b:e9622d392c]Bande de veinardes !!! Moi l'écho morpho c'est pas avant le 16 février ! Arfffff !! Soit deux jours avant la fin du 5ème mois !!! (je calcule de date à date comme ça je ne m'embrouille pas avec les semaines ;-)) Mais bon, je pense les revoir le 11 pour ma consultation mensuelle !! Merci lulubelule pour le nouveau topic, j'attends encore une semaine et j'arrive !!! Sinon ne t'inquiète pas c'est ça d'avoir un agenda de ministre !! Aller zou vais manger, j'ai les crocs !! Félicitations aux futures mamans de pepettes !! Elles sont quand même en majorité chez les Juinettes !!![/b:e9622d392c]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:21
coucou courage les filles qui attendent leur écho morpho il ya bcp de filles en juin et qq garçons c'st bien le principal c'est qu'il soit tous en bonne santé moi aujourdhui j'ai mal a mon bassin et j'ai du mal a marcher j'ai l'impression d'avoir qq chose entre les jambes qui appuie sur la vessie c'est bizarre ..bref si ça vas pas demain j'appelle le medeçin .. noéleen bouge bcp et lance des coups .. bisous a vous toutes
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:48
Bonjour les juinettes! Merci pour ton soutien [b:50fa756732]joliebebe41[/b:50fa756732]! As-tu choisi un prénom de la liste que je t'avais donnée? J'espère avoir pu vous aider dans votre choix... [b:50fa756732]lulubellule[/b:50fa756732], essaies de te reposer un peu quand-même... [b:50fa756732]dorothee79[/b:50fa756732], mon écho n'est pas aujourd'hui mais lundi prochain... soit un petit jour avant la tienne! on doit encore patienter! [b:50fa756732]lunaflamme[/b:50fa756732], j'espère que tu pourras voir tes p'tits bouts le 11, c'est toujours mieux que le 16! [b:50fa756732]Orelynn[/b:50fa756732], j'espère que tu vas vite te sentir mieux, tiens-nous au courant... Bon je vous laisse les filles, j'ai une tonne de choses à faire à la maison avant d'aller chercher mon loulou à la crèche... A bientôt! :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:48
Merci les filles! :D Vous dit ce qu'il en est ce soir! Au fait c'est pas encore écho morpho hein, c'est juste écho 5 ème mois! Au fait [color=violet:35d07c7403]je le sens bouger[/color:35d07c7403] chouette c'est trop top!!! Même papa l'a sentit! Yaouh!!!! Orelynn J'ai aussi l'impression qu'il est super bas, parfois. T'as raison appelle le doc si ça te préoccupe. Lulubellule n'oublie pas de penser à toi et bébé quand même!!! Pas la peine de te tuer à la tâche! t'envois un MP tout à l'heure pour résultat écho. à+
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:29
cricri : contente ke tu le sente enfin sa rassure qd meme :wink: oui dis nous tout ce soir :lol: et oui normalement il est assez bas, moi le gygy ma fait sentir l uterus qui narive que jusqu au nombril et il ma montrer que au dessus il n'y a pas bébé, il se confine sous le nombril :roll: mais si tu t inkiet trop orelynn appel ton gygy ou va le voir !!! une pensée pour toute les autres et des :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:26
Ben à 5ème mois c est l écho morpho Cricri :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 20:11
Salut les filles ! merci pour vos p'tits messages parceque j'étais hyper stressée avec toutes ces mesures à prendre ! Mais ça y est l'écho est passée !!! Tout va super bien !!! Et c'est bien une petite [color=violet:d8afa910c0][b:d8afa910c0]fille[/b:d8afa910c0][/color:d8afa910c0] (en même temps on avait plus trop de doute) !!! Elle pèse (selon l'échographe) environ 500 gr et fait 25 cm ! Ca me parait déjà énorme ! C'est fou comme elle a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vue, elle bouge comme une folle, sa position préférée consistant à avoir ses pieds au dessus de sa tête ! Je suis sur un p'tit nuage... :lol: Cricri, comment ça s'est passé ? c'était aujourd'hui aussi ? C'est cool que tu le sente enfin bouger ! Bises à toutes PS : le site me met déjà au 6eme mois pourtant c'est que dans 11 jours ? ------------------------------------------------------------------------------ Papamel 36 ans - BB1 Fille DPA 12/06 :cigf:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 20:47
Bonsoir à toutes, ça y'est j'ai passé l'écho morpho aujourd'hui. Tout va bien. Le petit bout pèse 578g!! il est déjà gros. Il bougeait beaucoup. On ne voulait pas connaitre le sexe donc le gynéco ne nous l'a pas dit mais... il nous a bien semblé à tous les deux que c'était un garçon! Bon après on n'est pas des pros donc si ça se trouve on s'est complétement plantés, on vérifiera nos capacités échographiques à la naissance!! lol! En tout cas c'était chouette ce moment! Le papa avait pu venir, il n'était pas là à la première écho donc c'est la première fois qu'il voyait le bébé. Patience à celles qui attendent encore leur écho et à bientôt dans le 6è mois, yaouh!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.