Posté le : 28-01-2010 à 09:23
Salut les filles,
un petit coucou avant de me mettre au boulot :wink:
[b:f4b0b7e4c5]Nanou[/b:f4b0b7e4c5]: trop dur, et les hormones, je connais ça. A ta place je tiendrais pas pour le sexe, mais l'idée de l'enveloppe de je ne sais plus qui :oops: m'a paru bonne :wink: !!!! Courage à toi!
Et bah non, c'est pas l'année de filles, moi, c'est un garçon, vous vous souvenez :wink: ? Ultime confirmation le 8 mais de toute façon, je l'avais bien vu le 20/12 déjà....
Sinon, nous, la guerre avec Adam pour qu'il dorme dans son lit, c'est MEGA GALERE, c'est mon mari qui se lève pour le rassurer, moi, je peux pas, je suis trop naze :oops: , il a du courage....en même temps, c'est lui qui l'a pourri... :oops: et fallait bien le faire un jour :oops: mais ils me font de la peine tous les deux :oops: (de toute façon, ça me réveille aussi mais je ne me lève pas...)
Voilà pour moi, Numéro bis bouge bien, c'est chouette, moi je suis naze KO technique, mal au dos, à la tête, au vente (contractions et coups de jus de partout) mais bon, normalement, je serai arrêtée le 8/2 donc ce n'est pas loin!
Bon anniv' avec un peu de retard à toutes!
Biz à toutes les juinettes,
J