Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 14)

Discussions

Auteur
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:02
desoler pour toi joliebébé bonne annif sinon moi pas plus encore un jour ou je sans que je v galerer avec ma fille hier en fin daprem un chien lui a sauter dessus et la griffer ou mordu on c pas exactement mais rien de grave et il na pas fait expres il samuser avec dotre chien et ma fille comme a son habitude et aller se mettre o milieu le tem que jarive cété trop tard et la se matin elle a de la fievre tousseet vomi un peu mais hier matin elle comencer deja a tousser et refuse que ji donne de ladvil car mademoiselle a decider daller voir le docteur. voila donc je v rester enfermer a la maison et mocuper de la petite au moin je me reposerais.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:38
Jolibébé je comprend ta tristesse mais 15j ce n est rien et autre solution attend l écho des 32sa pour demander le sexe de bébé comme ça ton chéri sera là moi le mien part à la semaine et mon écho est demain donc je serais seule aussi...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:06
vraiment dsl pour toi joliebébé :cry: mais il est vrai que tu peux attendre ta prochaine écho pour ke ton homme soit de retour :wink: aller courage :roll:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:07
Désolée JolieBB, c'est vrai que 15 jours sans son Homme c'est long. KAkin a raison réserve toi la surprise du sexe du BB avec ton homme lors la prochaine écho :-))) et puis fais-toi accompagner d'un membre de ta famille et d'une bonne amie pour ton écho comme ça tu ne seras pas toute seule ! Bon courage Natacha avec ta petite louloute, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Félicitations Didou pour ton écho et ta poupette !!! Sherynette : toujours à fond dans les achats !, moi je me rattraperai quand le BB sera là ! Na !!! :-))) Bisous à Toutes les Futures mamans aussi ! :wink: Pour ma part, j'attends toujours avec impatience et appréhension mon écho du 2 fév : plus qu'une semaine ! J'ai eu mon gynéco hier pour faire un point, il attend des nouvelles de l'échographe après mon écho le 2 fév; en attendant alitement total encore et toujours ! :( Bon courage à Toutes, Bisous Nanoue
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:30
Bonjour, Je suis désolé pour toi joliebébé. J'espere que ses 15jours passeront vite. Autre solution pour connaitre le sexe avec ton homme. Au lieu d'attendre l'echo des 32SA. Explique ton cas a ton gyneco ou echographe et demande lui de ne rien te dire mais de te le noter dans une enveloppe que tu n'ouvriras qu'avec ton mari.Ainsi vous garder l'effet de surprise a deux. J'ai une collégue qui a fait ca. Elle ne voulait pas savoir mais son mari oui. La reponse etait dans l'enveloppe pour son mari. Voila. Je te souhaite de tout coeur, bon courage.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 13:03
joliebébé41 courage essaie de te faire accompagner de quelqun que tu aimes .. natacha j'espère que ta fille ça vas?? nanoue06 courage pas cool de rester tjrs allonger a toutes les futures mamans le temps passe vite encore 4petit mois et nos bouts de chou seront la
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:50
ben la ma fille et a 39 de fievre elle tousse et a le nez qui coule plus le cou dhier qui la ensuquer c super demain je v voir le doc je lui donne de ladvil en atendant pour eviter quelle montre trop en fievre car jai une petitz qui arive a monter jusqua 42si on si prend pas desuite sa fait peur quan sa arrive
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 17:14
je viens vraiment pas souvent écrire sur le forum mais je vous lis presque tout les jours surtout que maintenant je suis en arrêt car gros mais alors gros mal de dos et quand on est aide soignante en service de geronto c pas pas facile enfin bref...maintenant plein de temps pour ma petite chérie qui un peu maladou en ce moment mais bon avec ce froid c un peu normal non ?Alors aujourd'hui 10hj'avais ma 2eme écho avec et Alana va avoir une petite sœur qui s'appellera Lily elle va bien e elle a un petit poids (415gr) alors écho de contrôle ds 4 semaine j'espère que maintenant que je suis en arrêt elle va plus grossir on vera ds 1 mois ca me tracasse bien un car bon sa sœur fesait 496gr a ce stade et a la naissance elle ne fesais que 2kg 740 avec 19jour d'avance cété une crevette enfin on verra bien elle a encore le temps de grossir la puce surtout que c une chipie car elle nous a pas montré sa frimousse de toute l'ého on pas une foto d'une si un pied lol enfin bonne journée et bisous a toutes :oops: :oops:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:00
didou et skarlette : félicitations pour vos pepettes :bravo: c l 'année des filles !!!! y en a tout plein :wink: natacha: j espere ke sava aller ta puce, la povre :( nanoue : tjrs alité sa craint, j espere que sava aller mieux :wink: courage à toi :cop: orelynn: mais oui c vrai plus ke 4 mois !!!!! ououououhhhhh :love: :fou: ben moi faut encore ke j attende 13 jours pour enfin faire écho 3D, rho comment il nous tarde et en plus comme on sera en congé on en profitera pour flaner car c'est a 80km de chez moi!!!! dans une grande ville koi ... donc vais encore acheter !!!! :mdr: lol sinon trop bien sa fais 2 jours ke chéri sens vraiment bien sa fille et a chaque fois il tout ému...que c mimi :lol: bisous à toutes et surtout courage au canapette :cop:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:23
Salut les filles, un petit coucou avant de me mettre au boulot :wink: [b:f4b0b7e4c5]Nanou[/b:f4b0b7e4c5]: trop dur, et les hormones, je connais ça. A ta place je tiendrais pas pour le sexe, mais l'idée de l'enveloppe de je ne sais plus qui :oops: m'a paru bonne :wink: !!!! Courage à toi! Et bah non, c'est pas l'année de filles, moi, c'est un garçon, vous vous souvenez :wink: ? Ultime confirmation le 8 mais de toute façon, je l'avais bien vu le 20/12 déjà.... Sinon, nous, la guerre avec Adam pour qu'il dorme dans son lit, c'est MEGA GALERE, c'est mon mari qui se lève pour le rassurer, moi, je peux pas, je suis trop naze :oops: , il a du courage....en même temps, c'est lui qui l'a pourri... :oops: et fallait bien le faire un jour :oops: mais ils me font de la peine tous les deux :oops: (de toute façon, ça me réveille aussi mais je ne me lève pas...) Voilà pour moi, Numéro bis bouge bien, c'est chouette, moi je suis naze KO technique, mal au dos, à la tête, au vente (contractions et coups de jus de partout) mais bon, normalement, je serai arrêtée le 8/2 donc ce n'est pas loin! Bon anniv' avec un peu de retard à toutes! Biz à toutes les juinettes, J
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:46
[color=darkred:df20dc78ae]Merci les filles pour votre soutient... [/color:df20dc78ae]C'est vrai comme vous dites 15 jours c'est rien, mais celà a été tellement rapide, pas le temps de s'y préparer qu'il s'est déjà envolé!!!! Sinon ca va mieux aujourd'hui, toute façon je n'ai pas le choix si je veux pas que bébé ressente que maman est triste! Cette nuit j'ai reçu un message de mon mari, il est bien arrivé, il fait chaud, 26° la chance quand je pense à notre -4 actuel !!! Il va etre basé à Fort de France en Martinique, où ils recevront 15 a 20 bléssés grave à opérer en urgence, et il fera du smur pour soulager les équipes sur place qui sont épuisé! C'est vrai c'est un bon ordre de mission, riche en tout point!!! Sinon j'ai pas mal de monde à mes cotés, et je vais emmener la future marraine avec moi à l'écho et l'idée de l'enveloppe de Morgane me plait beaucoup. l'écho des 32 SA est tellemnent loin.... Et trouver du mixte jusqu'a là va être defficile et puis maintenant j'ai envie de me projeter Voili voilou les filles affaire à suivre... Merci encore [color=olive:df20dc78ae]Kakin[/color:df20dc78ae]: Echo aujourd'hui !!!! [color=indigo:df20dc78ae]Janulka[/color:df20dc78ae]: allez courage pour ce p'tit homme, va bien falloir qu'il comprenne le coucher! bizzz les juinnettes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:11
pas d inkietude Janulka, je noublie pas toutes celles ki attende des ptit bonhomme :lol: je voulais juste dire ke pour le moment il me semble kil ya + de filles, voilou :wink: joliebébé: ta raison de bien t entourer, et un bravo a ton homme qui est parti si loin pour Aider, je trouve sa vraiment bien :wink: meme si le départ a été précipiter :roll: bisous à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:09
[color=#FF0066:1fb14bed28]J'ai fait "l'inventaire" du nombre de filles et de bonhomme à la fin de la récap après le nombre de juinette... Et vous avez raisons, il y à plus de filles que de petit gars ! On attend sur Kakin pour nous dire ce qui se cache entre les jambes de son bébé :preg: Jolibébé : bon courage pour ces 15 jours de séparations. Tu travailles encore toi ? Moi ça va, pas trop le temps, j'ai fait une mise à jour rapide, mais svp, dans la mesure du possible, envoyez-moi les nouvelles infos par mp, ça m'évite de tout relire et je peux plus participer avec vous :wink: Pleins de gros bisous à vous, à mon programme c'est repassage et après achat de peinture pour les chambres :? aïe aïe le porte-monnaie.[/color:1fb14bed28]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 13:45
Juste une petite réctif': désolée, [b:7543ec45e9]Joliebébé,[/b:7543ec45e9] je t'ai confondu avec [b:7543ec45e9]Nanou[/b:7543ec45e9] :oops:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:47
[quote:6c2055663b="Sherynette"]pas d inkietude Janulka, je noublie pas toutes celles ki attende des ptit bonhomme :lol: je voulais juste dire ke pour le moment il me semble kil ya + de filles, voilou :wink: [/quote:6c2055663b] Hi, hi, :lol: :wink: je dis ça, parce que je suis jalouse, j'aurais bien voulu aune petite fille, moi aussi :oops: Mais je suis très heureuse avec mon petit bonhomme également :wink: Biz, J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.