Posté le : 24-01-2010 à 15:12
salut les filles !
Que de messages en quelques jours !
J'envie celles qui ont déjà eu leur 2eme écho, pour moi il faut encore attendre 8 jours.
Je sens bien bouger ma pepette et j'ADORE ! A chaque fois je trouve ça magique, je ne m'en lasse pas !! Parfois elle est plus dynamique qu'à d'autres moments, mais pour l'instant elle est gentille, elle laisse dormir sa maman :youpi:
Sinon, Joséphine est un très joli prénom, perso j'aime beaucoup mais pour ma part j'en ai déjà deux autour de moi (dont la fille d'une ami très proche) alors je vais éviter ! Pour les prénoms je ne me fais pas d'illusion, impossible de plaire à tout le monde, alors tant pis, le prénom vers lequel on s'oriente plait à certains et pas du tout à d'autres mais tant pis !!!
Pour les "caisses femmes enceintes" c'est comme dans le métro, les gens font semblant de ne pas vous voir ! Perso, pour l'instant je ne suis pas encore fatiguée donc je ne dis rien, mais après je ne me gènerais pas ! Apres tout, les p'ites vieilles, surtout dans les queues, ne se gênent pas et parfois ne demandent même pas !! Et pour moi, pour l'instant avec le taf, pas possible d'éviter les heures de pointe ! Je pense que je vais me faire livrer, au moins pour les boissons, lessive... trucs lourds quoi ! :oops:
Voili voilou, dimanche calme car j'ai un peu trop bougé hier et avant-hier, et j'ai un peu beaucoup mal au dos aujourd'hui... du coup je moule sur mon canap histoire d'être en forme pour aller bosser demain !!
Bises à toutes et bonne fin de we, bon courage à celles qui sont en mode canapette !! :yes:
---------------------------------
Papamel, 35 ans - BB1 [color=violet:7465905a05][b:7465905a05]FILLLLEEEE[/b:7465905a05][/color:7465905a05] !!! DPA 12/06, prochaine écho 01/02
:cigf: