Posté le : 07-01-2010 à 22:03
Salut les filles !!
Aurélie : ca pour un bidou, c'est du bidou 8) la classe !!!
PAtou, idem il est magnifique ton bidou !
Lililou : sage décsion pour le baptême de le faire chez toi ! ca semble évident vu de l'extérieur, mais la famille ne voit souvent pas plus loin que le bout de son nez, et surtout son petit intêret bien senti !! Tiens bon ...
Sinon, de mon côté petit bout profite bien, photo du bidou le 15, le même jour que l'écho, comme ca je vous donne les 2 en même temps !! A part ca moral en berne, j'en ai marre de me prendre la tête avec l'homme pour des broutilles ... Je suis désolée de parler de ça mai si je ne peux pas le faire là alors je ne vois pas très bien ou je peux le faire. J'explique : Zhom refuse tout net tt câlin pour "ne pas faire mal au bébé" :evil:
Mais qu'est ce j'y peux moi ? En plus, c'est la période où moi j'ai grââââve envie, et lui rien ... nada !! Soit disant il bloque, ça n'a rien à voir avec moi, bla bla bla ! Du coup c'est ceinture totale depuis 1 mois :oops: ... En plus je sais très bien qu'après l'accouchement, c'est l'inverse, c'est moi qui n'aurait plus envie du tout, et lui ca va revenir ! Bref, j'ai juste pas envie de passer 6 mois de chasteté forcée et mine de rien au bout d'un moment ca pèse sérieusement moralement ...
Bref, désolée de vous embêter avec des détails pareils . :oops: ..
Bizoos ...