Posté le : 04-01-2010 à 23:19
Salut les filles !!
Bon tout d'abord, rien de bien original, bonne année à toutes et pleins de beaux accouchements sans douleurs et de bébés en pleine santé !! :D
Voil, sinon, ben de retour après des vacances sans PC, donc pas d'internet non plus ! Noel s'est bien passé entre belle famille et famille, et réveillon à la maison, ou on s'est couché à 2h30, on a été très sage !! Et notre loulou a été super super gâté, on a failli prendre la remorque pour ramener tous les jouets :shock: ! On commence à avoir un sacré problème de place !! (surtout que dans quelques mois ... y a un loulou ou une louloutte de plus dans la même chambre !! :? )
Sinon mon bidou a sacrément grossit (comme le reste d'ailleurs !! :twisted: grrr merci au foi gras et au fromage !!) et la crevette s'agitte de plus en plus (quand je me pose un peu dans la journée, ce qui est rare en famille !!)
De votre côté, Vahalerya, bon courage, c'est peut-être un moment clé où les problèmes doivent être abordés et réglés ou ça casse ! en tout cas, ca ne doit pâs être facile à gérer et dans notre cas, on n'a franchement pas envie de penser à ça !!
Lililou : si tu veux avoir mon avis, franchement tu fais ça chez toi car quoi que tu fasses, ca ne sera jamais assez près pour les autres, et priorité à ton homme qui bosse et qui n'a pas de vacances. Ceux de ta famille qui voudront venir feront le déplacement, et faut pas abusé, Bordeaux Paris = 3h en train, on trouve des billets abordables si on si prend à l'avance ... Quant à ceux qui viennent de Normandie, c'est sûr ca fait loin, mais ils ne peuvent pas faire voiture commune ? Peut-être que tu peux leur trouver des hôtels pas trop chers et pas trop loins de chez toi pour leur faciliter la tâche ?
Viendront ceux qui ont vraiment envie de venir de toute façon ...
MAmanpanda : pour la fille, on est sur Romane ou Manon. Pour le mec, c'est encore super flou, on y réfléchira à l'écho le 15 janvier !! tic tac !! j'ai hâte !!
Allez sur ce, contente de revenir parmis vous même si boulot demain ( :cry: ) et bonne nuit les filles !!