Posté le : 20-01-2010 à 21:52
Hey hey les filles !!
[color=darkblue:dfd8c2ee6d]Mamanpanda[/color:dfd8c2ee6d] : Les 5 kg se sont répartis 2,5kg ds chaque cuisse, un vrai bonheur pour les pantalons :D Déjà que j'avais des cuisses de cheval à cause de 24 ans d'équitation et un amour fou pour la bouffe :lol:
[color=darkblue:dfd8c2ee6d]Lililou [/color:dfd8c2ee6d]: Félicitations pour ta poupette !! et une gonzesse de plus !!! C'est top !!
Idem Fackir, félicitations pour ton mec!! c'est génial les petits gars, ca réclame "Môman", et on est tjs la plus belle du monde, même à 5h du mat avec la tête ds le ... bref ! c'est top !! :D
[color=darkblue:dfd8c2ee6d]Hafsou [/color:dfd8c2ee6d]: question crême, moi c'est cacao butter de bodyshop, ca sent bon, et c'est pas trop cher ! en même tps, quelque soit la crême, si ta peau doit craquer, elle craquera, ca ne changera rien ... malheureusement !
J'ai eu du bol, à la précédente grossesse, j'en n'ai aps eu une seule ... mais bon là, ça ne veut rien dire !! :wink:
[color=darkblue:dfd8c2ee6d]Patou [/color:dfd8c2ee6d]: bonnes vacances et profites bien de la Bretagne, sa mer, ses plages, sa pluie, son alcool, et son Mont Saint Mich... Ah oui, non c'est vrai !! (lol: mon homme est breton et moi normande, alors on se charrie régulièrement là dessus ... tout ça pour une histoire de Couesnon !)
Bref, de mon côté, suis vraiment naze, le grand nous fait des misères depuis qu'il est passé ds le grand lit pour aller se coucher en ce moment et on met 1h minimum à l'endormir ! c'est pas faute d'essayer ttes les méthodes : calins, histoires, musique douce, veilleuses, punition (qd il le faut, malheureusement :cry: ).. Bref, on n'en peut plus, et le pire c'est qu'il se réveille la nuit et nou refait la même à 2h du mat !! Et ca dure depuis 15 jours !! Quelle idée d'en aoir fit un 2ème ?? :lol: En même temps,quand on a un "t'aime Môman" et un petit coup de pied ds le bidou en même temps, on oublie tellement vite tt ca !! :lol:
Allez sur ce, Désolée pour le roman, j'ai posté le nouveau forum dans le 6ème mois, vous pouvez dès maintenant y aller si vous voulez !
Bizs à toutes !!