Posté le : 13-01-2010 à 07:46
Coucou les filles!!!
Jour J pour moi!!!:D J'ai rêvé toute la nuit que c'était un petit mec!!!!verdict dans 7h!!!
Patou, tu m'a transmise ta larme!!!mdr pourtant c'est mon 2ème mais je me dis Waouh 2 enfants!!!! :shock: mdr
Hafsou, si j'avais été proprio de ma maison, j'aurais peut être tenter AAC mais étant locataire et quittant bientot les lieux, je ne vois pas trop l'interet de laisser ces souvenirs dans cet appart!!! J'ai une amie qui voulait le faire mais c'est de plus en plus dure de trouver une SF qui le fait!!! Ca t'interesse??? J'ai un super bouquin à te conseiller si tu t'interesse aux accouchements naturels, tout comme moi...dis moi et je le retrouve pour te donner le titre!!!;)Et on pourras en parler ensemble!!!Ce serait cool!!!;)
Patou, le livre dont tu parles ce n'est pas celui tiré d'un blog que le papa tenait???Si c'est celui là, il est vraiment top, j'en ai lu des extraits j'ai ADORE!!!
Steph bienvenue, vient nous donner des news!!! D'ailleurs les petites nouvelles vous êtes passez où??? Depuis que Vahalerya vous a mis en recap plus de news!!!! :?:
hafsou ça va mieux tes fourmillements???
Qd je fais un effort, genre porter les bébés que je garde j'ai tjrs la sensation d'être mouillée dans la culotte, ce ne sont pas les simples pertes habituels je verrais avec la SF...mais comme j'ai fissurer la poche des eaux pour ma 1ère du coup je flippe un peu pour rien!!!
Bon sinon je vous ai pas dit, je tiens plus en place!!!! vivement 14h30 et tant pis s'il y a encore 50 cm de neige , j'irais à pieds s'il le faut!!!! :lol:
Bisous à toute à l'heure pour la grande nouvelle!!!:D
Rrrrroh je suis exité comme une puce