Posté le : 14-12-2009 à 12:04
[quote:4c22705ed9="f.lambert"]Bonjour les filles,
Moi bebe toujours tres discret!!!
deuxieme coup de pied hier ca en fait 2 en une semaine c est deja pas si mal! beaucouo d emotion a cette secousse limite a chaque fois je pleure je suis une grande emotive!!! je l aime deja tellement!!!
mais j aimerais que ce soit regulier!!! le sentir tous les jours!!!
deuxieme echo le 22 decembre 17h j attend avec impatiente de connaitre le sexe pour choisir un prenom,de voir que tout va bien et surtout le voir la premiere echo etait si magique il est deja trop beau!!!
En ce qui me concerne c est le premier bebe et j ai plein de question?
Quand commencer à chercher la nourice?Que lui demander?
J' ai encore rien acheté travaux pas fini du tout je vais m y prendre au dernier moment ca me stress!!!
pour la poussette vous prenez quoi? poussette nacelle coque?L'utilite de tout ca?
Bon je compte sur vos experiences perso et vos conseils de super maman!!!
a bientot
flo[/quote:4c22705ed9]
[color=darkblue:4c22705ed9]Pour la nourrice, il faut que tu te renseigne au relais des AssMat ou à la PMI de ta ville ou secteur, ils te fourniront la liste de AssMat agréer.
Il faut que tu lui demande :
- son salaire horaire net,
- le montant des indemnités d'entretien (par jour),
- le montant des frais de repas (s'il y a lieu)
Ensuite de ton côté, il faut que tu regarde sur combien de semaine tu vas la mensualisé (tu retire sur le 52 semaines de l'année, tes RTT, Vacances etc...)
Sinon prends RDV au relais des AssMat, car c'est complexe quand même lol, donc si après le rdv tu as d'autres questions n'hésite pas. ;)
Pour les achats, j'ai rien commencé moi non plus, mais bon moi c'est bb2 donc pas mal de puériculture à récup.
Niveau poussette, pour le premier mes parents nous avaient offert la high trek avec coque et nacelle, la nacelle est très utile, bien allongé pour des long trajet, ou longue balade, tu peux l'utilisé jusque 6 mois. [/color:4c22705ed9]