Posté le : 31-12-2009 à 08:56
[quote:0d59ebad2d="misti45"]Coucou merci les filles pour vos petits messages ça m'a fais tres plaisir,bon bin je reste alors :) Hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes,j'ai pleurée toute la journée sans savoir pourquoi vive les hormones :!: Je voulais vous demander,vous en etes ou coté prise de poids :?:[/quote:0d59ebad2d]
Bonjour Misti !!! Bonjour les filles ! :o :o
Contente que çà aille mieux aujourd'hui, c'est vrai que les changements d'humeur sont fréquents chez les femmes enceintes, j'ai tendance à avoir la larme à l'oeil pour un rien !! :?
Alors côté poids :
:oops:
Pour ma fille : + 8 kg à 22 sa, j'ai fini à + 18 kg :oops: dont 15 de reperdus en 2 mois ( j'ai allaité çà a peut être aidé) :P
Pour mon fils : + 4 kg à 22 sa également, mais j'ai été assez malade pendant le 1er trimestre. :cry: Parcontre comme maintenant je dois rester allitée jusqu'à la fin, j'ai peur de vite me transformer en baleine !!! bah oui, je peux rien faire à part manger lol !!!! :shock:
Aprés il faut relativiser toute prise ou non prise de poids, tout dépends de ton poids de départ, de ta taille etc... pour mes deux grossesses je suis partie de 61,5kg pour 1m70. :wink:
Pour ce qui est de la libido, pour ma fille c'était tout le temps !!! :oops: jusqu'au soir de l'accouchement lol !!! les contactions ont commencées 1h aprés les calins !!!!
Parcontre pour celle ci je suis beaucoup + fatguée et donc un peu moins dispo pour chéri, mais la fréquence à l'air de lui convenir lol. :lol: Mais avec le risque d'accouchement prématuré je n'ose plus, faudra que je me renseigne à ma prochaine consultation !!! :cry: :cry:
Questions tout à fait hors sujet : vu que je dois passer beaucoup de temps allongée, je pensait m'acheter une DS. Est ce que certaines d'entre vous en ont une ? Pouvez vous me conseiller ? Est ce que çà vaut le coup ou pas ? et les jeux ? :?: :idea:
Merci d'avance pour vos réponses et une trés bonne journée à toutes ! Au fait ce soir c'est réveillon ! Nous ce sera en tete à tete devant un plateau de fruits de mer 8)