Posté le : 30-12-2009 à 08:56
Bonjour les filles ! :D
Echo des 22 SA passée, c'est toujours un garçon !! ( çà faisait 3 fois qu'on me le disait, j'avais plus de doute lol !) :wink:
Il va trés bien, mesure 28 cm et pèse 505 grammes. Et je pense qu'il sera footballeur ou catcheur lol !!!! il me met de sacré coups !!! :lol: :lol:
Parcontre de mon côté c'est l'horreur, arrêtée de toute urgence pour MAP, donc je dois passer les prochains mois au repos complet, fini le boulot, adieu les vacances prévues le 2 Janvier... :cry: :cry: Mais peu importe, je ferais tout pour que mon fils puisse naitre dans les meilleurs conditions !!! Si certaines ont vécu çà pour leur première grossesse, je vous cache pas que j'aurais bien besoin d'être rassurée... :cry: :cry:
Du coup je vais avoir un peu plus le temps de venir papoter !!! 8)
Pour le poids je suis à + 4 kg, pour ma fille au même stade j'étais à + 8 kg alors que je mangeais pas plus... c'est fou comme mes grossesses sont totalement différentes à tous points de vue !!! :( :(
Kainou trés bonne question le décalottage, je me posais la même lol !!! bah oui, passer d'une fille à un garçon, c'est pas évident !! :oops:
Bientôt le passage au sixième mois, le temps passe vraiment vite !!!
Bonne journée à toutes ! :D