Les maiettes et leur 5e mois (Page 11)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 21:29
[quote:be6cbcc1b9="f.lambert"]Bonjour bonjour bebe bouge enfin regulierement!!!! que c est agreable de le sentir!!!! j adore 2eme echo fait ce jour tout va tres bien bonne mensuration tout est bien formé pas de bec de lievre verdict garcon ou fille ????????? :preg: :bbboy: ET OUI UN DE PLUS . un garcon !!! Bonne soiree à toutes flo[/quote:be6cbcc1b9] Féliciation la miss...les mec reviennent en force et surtout en majorité il me semble...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:48
Ns vs souhaitons des joyeuses fétes,pour moi tout se passe bien bb bouge énormément,il a la forme ,vivement le 8janier pour l'échographie!Nos 3 illes ont hate de savoir mais le plus impatient c'est mon mari!Pleins de Bisous et profitez des bonnes choses a Bientot!
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 10:15
j'ai toujours un train de retard moi lol bon en ce moment sa va bb bouge de temps en temps mais fait souvent la marmotte les deux filles sont un peut dur et en grosse crise avec le papa depuis quelques mois mais bon je me concentre sur bb et tout va bien prochaine visite le 6/01 pour voir si c'est un gars ou une fille (pere noel apporte une fille une fille une fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) sinon bonne fetes de fin d'année a toutes!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:47
coucou les copines je vois que tout le monde va bien ?Prete pour le réveillon et le jour de Noel qui arrive ? [color=red:d155e2c44b]julkamart[/color:d155e2c44b] j ai mon écho lundi qui arrive le 28 décebre donc ca va vite etre la :D donc nous sommes pressés je vous tiendrez au courant. Je sens mon fils tout au long de la journée et c est top top top hier soir j ai mis la telecommande sur mon ventre et la j ai vu qu elle bougé :D Sinon je galère pour la déco de la chambre je sais pas de quel couleur la faire dur dur et vous comment allez vous faire ? quoi comme déco ? dans quels tons? Je crois que les petits garcons en mai sont en tete mais il ma semble que c est un mois de garcon car j ai vu sur un autre forum 6 garcon contre 2 filles et 2 bb surprise. Voila gros gros bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 12:12
Et ben que de garçons pour ce mois de mai. Mymyfab, ça va être vite lundi avec les fêtes. profites en bien C'est moi qui doit attendre jusqu'au 22 janvier pour mon echo. Bon si je repasse pas je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël et profitez bien des mouvements de vos bébés.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:15
Coucou les filles, Je voit que vous allez bien ^^ tant mieux !! Visite du 5eme mois aujourd'hui : tout va très bien !! Je ne sait toujours pas le sexe mais je le saurait la semaine prochaine !! Joyeux noël a toutes... Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 20:43
Bon ben j'avoues j'ai du mal à retombé de mon petit nuage...je suis au ange.... TT va bien et ma puce me le fait comprendre...elle bouge bouge bouge...et j'adore... Demain noël...j'ai hate de voir la t^te de mon hommes qd je vais lui offrir tt c cadeaux... Je suis pire qu'une gosse...moi aussi ve voir le père noel...en plus pour l'occas le boulot nous laisse partir à 16h...trop de la balle... Bref plein de petite étoiles dans les yeux et des papillons dans le coeur.... Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de Noël...que tout se que vous souhaitez avoir comme cadeau soit sous le sapin...pour ma part il est dans mon ventre...lol Bis à toutes... et surtout profitez bien de vos famille et amis... Gros bisous à toutes...et JOYEUX NOEL....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:44
coucou les copine j'ai fait mon echo hier et j'attend un petit mec trop contente meme si j'ai déja un fils alors ca promet les bétise lol ca va etre trop coco
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 20:58
A toi aussi Mesabou, pour nous aussi le plus cadeau est en "livraison" !! Bonnes fetes a toutes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:46
oui c est vrai notre plus beau cadeau c est notre bébé dans notre ventre pour la plupart d entre nous c est un petit gars je suis heureuse mais a la fois triste car notre fille qui est partis trop tot rejoindre les anges me manque surtout au période festive tout a l heure je pleurais et mon fils bouger alors je sais pas si il a senti que j étais triste voila les filles je vous souhaite un trés trés bon noel a vous et votre famille je vous fais d énormes bisous prenez soin de vous et de vos bidons
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 08:19
[Salut les filles, je n'ai pas l'occasion de bcp poster mais je ne peut m'empécher à répondre à ton message julkarmat!! Et oui tu n'est pas la seul en ce qui concerne la prise de poids j'en suis moi aussi à +8 kgs pour un accouchement prévu le 5 mai!! et je pense que je vais continuer à prendre!! mais bon c'est comme ça, j'essai de relativisé et me dit qu'on reglera les comptes plus tard une fois que bébé sera là!! c'est mon premier mais c'est vari que la prise de poid est dure à vivre! :cry: A part ça je vois que vous allez tte bien, je suis contente pour vous, moi aussi ça va, rdv pour l'écho morpho le 30 décembre j'en peut plus d'attendre trop envie de connaître le sexe!!! Moi aussi bébé bouge bcp enfin régulièrement, j'ai pas l'impression que ce sois un gros dormeur!! ce qui me rend un peu triste c'est que le papa ne le sent pas du tout lui!! il ne vit pas la grossesse comme moi et je trouve que c'est dure pour lui!! Pour répondre à Mymyfab en ce qui concerne les couleurs de la chambre, pour ma part peut importe le sexe je pense que ce sera du jaune et vert trés pâle!!! et la chambre j'en ai trouvé une Winnie avec lit évolutif trop sympa! et pour la poussette ce sera une loola tte simple car elle est petite quand on la plie et ma voiture et tte tte petite (107!!!!!) par contre à ce qu'il paraît elle pèse trés lourd!!! Bon voilà les filles je sais quand est ce que j'aurais l'occasion de repasser vous faire un coucou peut être la semaine prochaine je suis en vacances!! :lol: Bonnes fêtes à toutes, A bientôt!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:54
[quote:2e7b76c6f0="jitou"]Hello les filles, J'ai subi une amniocentèse il y a trois semaines (dans un jour....), et tellement impatiente, j'ai appelé ce matin en pensant qu'ils auraient sans doute le résultat.... mais non, pas de résultat. Je ne pensais pas que ça se jouait à un jour près... quelle longue attente, je n'en peux plus, c'est tellement angoissant de s'imaginer le "pire", j'aimerais tellement pouvoir vivre ma grossesse sereinement et pleinement enfin! Je sens de plus en plus bébé bouger, mon ventre s'arrondit.... mais bébé est il "normal"? va t il bien? Ne vais je pas devoir m'en séparer.... Je ne peux m'empêcher de m'imaginer le pire... si ça se trouve ils connaissent déjà le résultat (mauvais), mais ils attendent qu'un médecin prenne contact avec moi, pour m'annoncer la "mauvaise" nouvelle.... je flippe!!!!! Les filles, vous qui avez aussi subi une amniocentèse, avez vous vraiment du attendre minimum 3 semaines pour connaitre enfin le résultat? Comment s'est fini votre histoire? Dans l'attente de vos expériences, bises.[/quote:2e7b76c6f0] Bonjour J'ai eu une amnio lors de BB2 vers 30SA pour RCIU pratiquée en AP/HP (donc pas dans le privée) et j'ai eu les 1ers résultats 36h après puis ceux définitifs au bout d'une quinzaine de jours après ceux dits "flash" et qui ont confirmé que mon bb était en parfaite santé...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 13:42
coucou les filles je vous souhaite tout d'abord unn tres tres bon reveillon de noel amusez vous bien profitez bien de ces repas en famille moi j'ai passée mon écho morphologique ce matin mafille va bien elle pèse dans les environ de 450g JE VOUS QUELQUE PHOTOS DE MA FILLE ET DE MON BIDOU et encore JOYEUX NOEL http://img44.imageshack.us/img44/6148/noel2009002.jpg http://img8.imageshack.us/img8/4986/noel2009004.jpg http://img29.imageshack.us/img29/9356/noel2009005.jpg
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 13:45
dézolée photo trop petite lol voilà sa doit etre mieux là!!!bisous http://img200.imageshack.us/img200/6148/noel2009002.jpg http://img29.imageshack.us/img29/4986/noel2009004.jpg http://img696.imageshack.us/img696/9356/noel2009005
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 09:58
Coucou les filles, j'ai une petite minute pour vous écrir car encore aujourd'hui çà va etre la course des cadeaux pour mon loulou, les arrières mamies,la marraine, le parrain la tata que de cadeaux pour se petit garçon :lol: j'espère que vous avez passe un tres bon réveillon et que vous vous etes régalé. Passez un joyeux noel. je vous fait de gros bisous :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.