Posté le : 24-12-2009 à 12:54
[quote:2e7b76c6f0="jitou"]Hello les filles,
J'ai subi une amniocentèse il y a trois semaines (dans un jour....), et tellement impatiente, j'ai appelé ce matin en pensant qu'ils auraient sans doute le résultat.... mais non, pas de résultat. Je ne pensais pas que ça se jouait à un jour près... quelle longue attente, je n'en peux plus, c'est tellement angoissant de s'imaginer le "pire", j'aimerais tellement pouvoir vivre ma grossesse sereinement et pleinement enfin! Je sens de plus en plus bébé bouger, mon ventre s'arrondit.... mais bébé est il "normal"? va t il bien? Ne vais je pas devoir m'en séparer....
Je ne peux m'empêcher de m'imaginer le pire... si ça se trouve ils connaissent déjà le résultat (mauvais), mais ils attendent qu'un médecin prenne contact avec moi, pour m'annoncer la "mauvaise" nouvelle.... je flippe!!!!!
Les filles, vous qui avez aussi subi une amniocentèse, avez vous vraiment du attendre minimum 3 semaines pour connaitre enfin le résultat? Comment s'est fini votre histoire?
Dans l'attente de vos expériences, bises.[/quote:2e7b76c6f0]
Bonjour
J'ai eu une amnio lors de BB2 vers 30SA pour RCIU pratiquée en AP/HP (donc pas dans le privée) et j'ai eu les 1ers résultats 36h après puis ceux définitifs au bout d'une quinzaine de jours après ceux dits "flash" et qui ont confirmé que mon bb était en parfaite santé...