Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse

Discussions

Auteur
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 12:34
Bienvenue a toutes dans le 5° mois, la moitie du parcours!!!! J'ai fait la visite du 5° mois j'ai vu BB il bouge bcp mais je le sens quasiment pas!!! Le principal c'est qu'il aille bien et le resultat de la prise de sang TS21 est bon donc tout va bien. Bon courage et prenez soin de vous.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:11
Un coucou les filles !!... j'étais avrilette 2009 !!... devenue marsette !! Bonne grossesse à toutes !!
BALLERINA 1 messages
BALLERINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:22
Salut les futures mamans d'avril! Je suis nouvelle dans le forum et c'est mon premier bébé. Je débute donc dans ce domaine. J'ai 32 ans et mon mari et moi attendons un petit garçon;normalement il s'appellera Jules! Je commence depuis quelques jours à bien sentir les petits coups de pieds(je suppose que ce sont ses pieds!) et c'est génial! Mon mari languis de le sentir lui aussi, mais je pense qu'il va falloir qu'il patiente! Et vous, comment se passe votre grossesse? j'aimerai partager tout ça avec vous car je n'ai malheureusement personne autour de moi qui soit enceinte en même temps que moi et je trouve que ça fait du bien de partager nos sentiments. J'attends de vos nouvelles les filles! et merci! BALLERINA
fleurita91 7 messages
fleurita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 20:37
Bonsoir les filles Moi aussi j'ai entamé mon 5ème mois, et je sens bb bouger trés trés bien, et le papa aussi, et il est trés heureux :) Bientôt ma 2ème écho, vivement ce moment pour voir mon ptit bout. Bonne grossesse les avrilettes 2010. :wink:
lulou1006 8 messages
lulou1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 16:45
coucou alors nous c'est pour mi avril et c'est une petite fille tout va bien
rikikou 14 messages
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 20:16