Question sur les mouvements de bebe et la fatigue de maman

Discussions

Auteur
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 20:02
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ! J'ai une petite question : est-il possible que le bébé ressente la fatigue de sa maman et du coup, bouge moins ? Je vous pose cette question car je suis TRES fatiguée depuis 2 jours, et je sens beaucoup moins bébé bouger (alors qu'il a fait la fête tout le mercredi :o ) Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:33
Je ne sais pas si ma réponse va te convenir... mais je poste quand même Ca fait également quelques jours que je suis fatiguée.. et je sens moins mon bébé, toutefois, il est en bonne santé d'après le gynéco, j'ai fait mon écho morpho hier. Je pense que c'est peut-être dû au fait qu'on a plus de mal à se concentre sur lui... ou alors c'est peut-être aussi du fait qu'il a changé de position.. Je le sentais encore la semaine dernière très en bas (il donnait des coups de pied dans le bas du ventre), et le voilà maintenant retourné... et je le sens moins... Repose toi, si tu en as l'occasion. Bien à toi Liag
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:29
coucou comme toi j'ai une grosse potrine ( je la desteste) sans être enseinte alors la c'est des obus :o comme toi ca me gratte gtratte gratte jusqu'au sang mais j'ai pas de boutons pour mon fils ca m'étais arrivé on m'avais dit de mettre d el'éosine ca a marche mais super paye tes seins après sinon je ne vois pas mais moi ausi je veux bien des conseil
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 10:08
bonjour , tu peux mettre du takl pour secher les boutons et peut de laver avec un savon neutre ta poitrine et bien la secher j epere d avoir aider bonne grossesse et bon dimanche
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 20:04
Bonjour Liag, et merci de ta réponse qui m'aide beaucoup ! Moi aussi j'ai tendance à le sentir bas, et parfois, c'est tellement le calme plat pendant quelques jours que je m'inquiète. Il y a une semaine, il était aussi en bonne santé, enfin, c'était pas l'écho morpho, mais on a eu la chance de le voir. Je suis tout le temps en activité, et je me dis que je n'ai surement pas l'occasion de le sentir tout le temps. Ce week end, il m'a montré qu'il était bien là, donc je pense que ça doit être normal de ne pas le sentir tous les jours. J'espère que ton week end a été reposant pour toi, bonne continuation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:27
jsais pas si c'est la meme chose mais mon fils (3 ans) a des tout petit bouton qui le gratte sur le corps depuis 3 semaines, mon doc m'a dit de lui mettre du Dexeryl 2 à 3 fois par jour et m'a donné un medoc pour plus que ça le gratte (...mais il se gratte toujours :roll: )... tu peux toujours essayé :roll:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:38
bjr les filles moi ma gygy ma dit de mettre de la creme purelan partout car moi aussi ca me gratte (sous les seins et les tetons qui pelle deja )et elle ma dit de me laver avec du gyn hydralin (le jaune),allez bon courage a bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:34
[quote:cc4f76ce82="bb_marie"]jsais pas si c'est la meme chose mais mon fils (3 ans) a des tout petit bouton qui le gratte sur le corps depuis 3 semaines, mon doc m'a dit de lui mettre du Dexeryl 2 à 3 fois par jour et m'a donné un medoc pour plus que ça le gratte (...mais il se gratte toujours :roll: )... tu peux toujours essayé :roll:[/quote:cc4f76ce82] les boutons sont parti ;) j'ai mis d'la crème environ 2 semaines
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 16:15
Bonjour les filles! Je viens de trouver ce post et je me permets d écrire ... :) Voilà j'attends bb1 pr le 07 Juillet, j'ai déjà pris 8 kgs ma 19è SA (je sais c bcp ... :oops: mais g t tellement contente de ne plus avoir de nausées que je me suis fait plaisir en mangeant!) .. et là j'ai pris bcp bcp de poitrine. Je suis passée du 90C avant bb à ... 95F !! :!: et du coup ça me gratte bcp sous les nénés, des fois jusqu'au sang! J'ai eu très peur, je mets pourtant de la crème anti vergétures 2fois par jour (Elancyl spécial pré maman), et là on ma conseillé de l'huile d'argan pure, que je vais esayer dès cette semaine. Et vous ça va mieux? Svp dites moi que je ne suis pas seule à subir ça!! Merci d'avance! Noelle
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 06:34
moi j utilisais du savon d alep, car ca m est arrivé a ma premiere grossesse ainsi que sur le ventre, et ca a marché!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.