Posté le : 11-12-2009 à 10:44
salut les filles!!!
:bravo: :bravo: :bravo: ça y est!!! c'est le grand moment pour toi [b:2ab51e27f1]nelene[/b:2ab51e27f1]!!!! :youpi: :youpi: :yes: :yes: je pense bien à toi!!!raconte nous vite!!!
:arrow: [b:2ab51e27f1]bebepapate[/b:2ab51e27f1] hé béh ma belle, ça va plus là, tu peux pas rester comme ça!! faut que tu trouves une solution car, on me le répétait sans cesse, le stress c'est pas bon pour bébé !! change de médecin traitant puisque changer de gygy parait difficile et fais toi arrêter !! personne ne nous donnera la médaille du mérite parce qu'on est allé jusqu'au bout malgré la fatigue, le stress, et la déprime!!! donc faut vraiment que tu trouves un moyen de t'arrêter, ça urge!!
ça ne résoudra pas tes pb de maison, de tunes et autres mais on aborde les galères plus facilement quand on est reposée!!
:arrow: [b:2ab51e27f1]adelaide[/b:2ab51e27f1] il est loin d'être moche ton bidou qu'est ce que tu racontes!! je ne sias que te dire pour te remonter le moral car c'est vrai que les pb de tunes, ça mine...personne ne peut t'aider financièrment pour tenir jusqu'à janvier??? sinon, va voir une assistante sociale, elle trouvera une solution et te proposera des aides pour au moins remplir ton frigo!!
:arrow: [b:2ab51e27f1]elo[/b:2ab51e27f1] chouette bidou, ça pousse!! on ne te voit pas bcp ces derniers jours, tu es sure que ça va???
:arrow: [b:2ab51e27f1]maman-heureuse[/b:2ab51e27f1] : la choucroute mmmmmmmmmmmmmh! on parlait de pêts l'autre coup, là ça va dégazer sévère!! :mrgreen: :mrgreen:
aaahhhh le cinéma....j'ai oublié à quoi ressemble ces pièces obscures depuis la naissance de Bastien....pourtant, on est fan avec zhom. mais les grand parents sont à 300 bornes, personne pour garder le crapaud à part la nounou, et au prix où sont les séances mtn +frais de garde, ça devient un luxe :cpavre: :cpavre:
tu me diras si le film est bien :wink: