Vergetures (Page 42)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:20
si sa va mal a ce point la bebe patate soit faut trouver une solution pour que tu dormes car la fatigue peux beaucoup jouer! soit va voir un psy pour t'aider a passer le cap! ou une personne qui saura t'ecouter! c'est clair que t'as l'air de ne même pu reussir a positiver un peu...et c'est pas bon!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:26
bebe-patate :arrow: tu peux pas continuer comme ça! Tu es fatiguée, au bout du rouleau, faut que tu demandes de l'aide, psy ou autre mais fait quelque chose :cry: C'est sûr que tu as eu beaucoup de tuile et en plus toutes celles qu'on sait pas, mais dis-toi aussi que tu as de magnifiques enfants et tu peux être fière de ta petite famille :wink: On peut pas beaucoup t'aider, désolée :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:11
et bien bebe patate, c'est vraiment pas la forme... je crois que tu as besoin de repos, ça n'arrangera surement pas tes soucis mais au moins tu seras moins fatiguée et tu verras les choses peut etre plus positivement... Y'a pas moyen pour toi d'arreter de bosser??? Bon courage pour ta nuit...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 21:18
coucou les filles vous pipletez trop j'ai pas tout suivi :oops: :oops: [b:076fcddfbb]VOUS AVEZ TOUTES DES BIDONS MAGNIFIQUES![/b:076fcddfbb] [b:076fcddfbb] :arrow: Bébépatate[/b:076fcddfbb] c'est sur ça doit pas être évident de gérer tout ça et je ne suis pas sure que virtuellement on puisse ou arrive à te remonter le moral le repos serait un bon remède encore faut-il que tu puisses te l'accorder sinon ma proposition tiens toujours :wink: Aujourdh'ui je suis retournée chez le doc pour Alban il ne supportait pas son antibiotique donc on lui a changé elle m'a trouvé un peu palote elle m'a pris la tension :8.5 :shock: pourtant je me sens pas si fatiguée fatiguée oui mais pas plus que ça enfin bref du coup recure de magnésium ça peut pas me faire de mal :wink: bisous à toutes et bonne soirée je serais pas là du week-end car invitation oblige pleins de trucs à préparer et ensuite à partir de la semain prochaine je vais commencer à faire quelques cartons pour notre futur déménagement le 16 janvier bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:45
[color=indigo:c5a16c3fb9]oh ben claire dis donc ta tension!!!!!!! t'as même pasmal au crane??? moi en dessous de 9 j'ai des maux de tête! repos alors! même si apaprememnt tu as beaucoup a faire! bisous! bon ben demain vous inquiétez pas je passerais maximum vers 14h je vais voir large! normalemnet ce sera avant! vu que j'ai rendez vous a 10h suffit qu'il ai une urgence et qu'il ai 2h de retard! j'essaie de pas trop y penser![/color:c5a16c3fb9]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:52
:arrow: [b:9c46f7e190]nelene[/b:9c46f7e190] : ben tu m'étonnes, j'imagine ton excitation ! Ton chéri vient avec toi ? Je veillerai au post pour voir quand tu viendras nous raconter ! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:32
[color=indigo:71d57277a7]oui il vient! ok guette alors! :lol: :lol: :lol: bon je ne vais pas tarder bonne nuit maman heureuse! et les autres copines![/color:71d57277a7]
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:40
Idem pour moi, je vais aller me coucher ! Bonne nuit les filles et à demain ! Bises ! :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:35
Coucou! Juste un petit passage éclair pour dire à Nelene que je pense à elle!!! Viens vite nous raconter!!! :D Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:04
nelene :arrow: moi ossi je pene a toi je te fai plein de bisou et bonne echo a toi sinn vs les filles sa va moi nn sa va pa je ui a bout phyiquement je ne dor plu la nuit le journee si je mallonge je recupere pa je devien a cran pr un rien et pui le fai ke cheri etai enbaucher le 23novembre mai a 1 moi de carence et kil sera pa payer avent janvier et ke le frigo et les placards son vide le fait ke cheri ne mange pa moi quasi pa pr laiser au petit en plu decue mon pied de sapin et mort et je nai pa de sou pr en racheter un et gabriel ki me reclame un sapin bref un tout petit coup de gueule pr dire ke jen ai marre je craque le menage navence plus et cheri ne fai rien pr maider ou aranger les chose bn vai esayer de mallonger un pe histoire de me calmer et de dormir un pe jusque 11 he lecole plein de bisou
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:17
voici le tof de mon bidou plein de vergeture et tre moche tu voi [b:3fa97d9d27]bebe patate[/b:3fa97d9d27]tes pa la seul a avoir un bidou pa tre joli [b:3fa97d9d27]belene[/b:3fa97d9d27]et avoir de la peau flasque ki pen ou le ventre du au precedente grossesse jai limpression ke bidon et difforme par moment http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0028,4c3dc315e12ca614dbf9167ef377128b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0030,1c545df14093c54ca7156f764d7cfa62.jpg.html
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:48
Bonjour ! Et voilà nous sommes vendredi, donc ce soir c'est le w-e !!! :youpi: ça va faire du bien de se reposer un peu ! En + samedi soir c'est choucroute partie chez mes parents ! (comme ma mère est allemande elle nous fait des bonnes choucroutes :love: ). On va essayer de confier les petits à mes parents pour aller au ciné voir Arthur et les Minimoys 2. :wink: :arrow: [b:c4745aaae0]nelene[/b:c4745aaae0] : tu as rdv dans 30 min ! :P :arrow: [b:c4745aaae0]adelaide[/b:c4745aaae0] : whou le vilain coup de blues... :? Tu traverses une bien mauvaise passade, d'autant + que c'est la période de Noël (il est prouvé que les coup de déprime surviennent le + souvent en hiver, ce n'est pas pour rien). Pour ce qui est de votre budget d'ici quelques temps vous allez remonter la pente et ça va aller beaucoup mieux. Pour ce qui est du ménage et des à côté ce n'est pas le + important. Tu peux diviser les tâches si tu veux, par exemple l'aspi un jour, les sanitaires un autre jour, bref ne pas tout faire le même jour. Ton chéri est-il au courant que tu es épuisée moralement et physiquement ? Lui as-tu expliquer ce que tu ressents afin qu'il puisse t'aider ? :arrow: vous avez toutes de très jolis bidous dit donc ! le mien je l'ai pris en photo hier, mais je n'ai pas encore transférer les photos, donc je tâcherai de le faire ce w-e.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:44
salut les filles!!! :bravo: :bravo: :bravo: ça y est!!! c'est le grand moment pour toi [b:2ab51e27f1]nelene[/b:2ab51e27f1]!!!! :youpi: :youpi: :yes: :yes: je pense bien à toi!!!raconte nous vite!!! :arrow: [b:2ab51e27f1]bebepapate[/b:2ab51e27f1] hé béh ma belle, ça va plus là, tu peux pas rester comme ça!! faut que tu trouves une solution car, on me le répétait sans cesse, le stress c'est pas bon pour bébé !! change de médecin traitant puisque changer de gygy parait difficile et fais toi arrêter !! personne ne nous donnera la médaille du mérite parce qu'on est allé jusqu'au bout malgré la fatigue, le stress, et la déprime!!! donc faut vraiment que tu trouves un moyen de t'arrêter, ça urge!! ça ne résoudra pas tes pb de maison, de tunes et autres mais on aborde les galères plus facilement quand on est reposée!! :arrow: [b:2ab51e27f1]adelaide[/b:2ab51e27f1] il est loin d'être moche ton bidou qu'est ce que tu racontes!! je ne sias que te dire pour te remonter le moral car c'est vrai que les pb de tunes, ça mine...personne ne peut t'aider financièrment pour tenir jusqu'à janvier??? sinon, va voir une assistante sociale, elle trouvera une solution et te proposera des aides pour au moins remplir ton frigo!! :arrow: [b:2ab51e27f1]elo[/b:2ab51e27f1] chouette bidou, ça pousse!! on ne te voit pas bcp ces derniers jours, tu es sure que ça va??? :arrow: [b:2ab51e27f1]maman-heureuse[/b:2ab51e27f1] : la choucroute mmmmmmmmmmmmmh! on parlait de pêts l'autre coup, là ça va dégazer sévère!! :mrgreen: :mrgreen: aaahhhh le cinéma....j'ai oublié à quoi ressemble ces pièces obscures depuis la naissance de Bastien....pourtant, on est fan avec zhom. mais les grand parents sont à 300 bornes, personne pour garder le crapaud à part la nounou, et au prix où sont les séances mtn +frais de garde, ça devient un luxe :cpavre: :cpavre: tu me diras si le film est bien :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:00
salut les girls , je vois que ça parle bidou , moi je ne peux pas les voir comme je vous l'ai dit hier :? Sinon petit sondage : a combien de kgs en plus etes vous ? moi +10 kgs :oops:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:11
coucou moisha! aïe tu parles kilos...le sujet qui fâche :twisted: bon bah moi j'en suis à+6kg mais ça grimpe trrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite, ça en est déprimant :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.