Posté le : 10-12-2009 à 15:07
:arrow: super bidou nawalima!! un beau ballon
:arrow: nelene : tout pareil...moi aussi j'ai l'instinct qui me dit que c'est une fille. papa est convaincu que c'est encore un ptit mec car je le porte comme Bastien. je suis pas convaincu que le forme du bidon indique vraiment le sexe... t'as vu une différence toi pour tes 2 1ers????
enifn si c'est un mec, comme toi je serais déçue mais plutôt dans le sens déçue de m'être plantée :lol: :lol: et comme je compte garder la surprise jusqu'au 28 avril. on a tjs tendance à se faire une image de notre bébé quand on est enceinte, ça le matérialise à nos yeux: donc si c'est un mec, il faudra juste que je rajoute un spaghetti à mon image!! :mdr: :mdr:
à part ça, ça va pour moi, naze mais comme toutes ici. je pensais que je me reposerais une fois en arrêt de travail mais bizarrement, mes sommeils ne sont pas récupérateurs....
je me demande s'il faut que j'aille à l'hosto pour prévenir que je ne suis plus suivi par le dr L. et prendre déjà les rendez-vous pour les derniers mois de grossesse. (petit rappel : je me suis décidée à lacher mon gygy, donc à partir de janvier ,je vois ma SF mais pour les 2 derniers mois, les consult doivent se faire à l'hosto si on est pas suivi par un gygy qui est en relation avec l'hosto).
normalement, je fais l'echo chez ce fameux Dr L. vendredi prochain car je pense que c'est un peu tard pour annuler et prendre RV à l'hosto, même si j'aimerais bien changer...j'ai un peu peur que l'hosto prévienne le dr L. et que je me fasse incendier...(alors je vous avais dit que j'étais une grande stressée^^ )
bon j'arrête mon roman et je pars faire qlq courses (il me reste un petit cadeau de noël pour zhom a acheté)
à tte
byou