Vergetures (Page 39)

Discussions

Auteur
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:12
et oui on demenage et les cartons sont deja fait , meme si je suis enceonte j'ai quand meme aidé . Ca va nous changer , et puis bb aura sa chambre et tout l'espace necessaire . On etait dans un appt de 60 m2 en centre ville de Toulouse , et là ce sera une maison de 95 m2 en peripherie près du métro tout de meme 2010 sera chargé pour l'amenagement , et tout le reste , vous vous en doutez bien :D C'est pour ça que je n'ai rien acheté pour bb car j'attends début de l'année quand tout sera fait dans la nouvelle maison . Je sais que certaines d'entre vous galèrent au niveau logement et sachez que je suis de tout coeur avec vous , j'ai vecu cette situation mais la roue tourne , la preuve :)
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:13
[quote:ceb97a0969="nelene"][color=indigo:ceb97a0969]ah c'était pour sa ton coup de geule [b:ceb97a0969]moisha[/b:ceb97a0969]...je pensais que tu reprochais a certaine femme de vouloir uen fille pluto qu'un gars...c'est plutot un coup de geule a toi non? tu sais moi si c'est un garçon je serais deçu je le sais...pas longtemps mais je le serais! et pourtant j'adore mon petit garçon! mais je suis tellement sur que c'est une fille j'ai sa dans al tête donc faudra juste le temps que je m'y fasse! ah oui alors j'ai bien raison t'as pas l'air d'avoir ta langue dans ta poche! :wink: :lol: j'avoue que sur le coup je trouve aussi tes rpopos agressif puis quand on en parle ben je te trouve pu du tout agressive...je me suis douté que sa devait etre juste une façon de parler ou d'etre! :wink: [b:ceb97a0969]mathilde[/b:ceb97a0969] super pour ta fille!!! alors met nous les photos!!!!!!!!! :bravo:[/color:ceb97a0969][/quote:ceb97a0969] c'est quand que tu sauras que c'est fille ou garçon ? à l'accouchement ? :D je te comprends , un garçon et une fille serait bien hihihihi
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:23
[quote:760cd9bc89="nelene"] tu sais moi si c'est un garçon je serais deçu je le sais...pas longtemps mais je le serais! et pourtant j'adore mon petit garçon! mais je suis tellement sur que c'est une fille j'ai sa dans al tête donc faudra juste le temps que je m'y fasse![/quote:760cd9bc89] C'est exactement la même chose pour moi : j'ai déjà une fille et un garçon. Là je suis certaine que c'est une fille. Si mardi prochain on m'annonce que c'est un garçon je pense que ma première réaction sera d'être déçue, mais si c'est un p'tit gars ben je m'y ferai et serai tout de même contente. On verra si mon instinct est bon... :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:25
[color=indigo:46c1ba6dca]je le sais demain moisha!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :youpi: j'ai deja une fille, et un garçon donc la peu importe pour moi!!! mais quand on sent que ce sera l'un ou l'autre ben on est deçu en fait on se fait un pu des films quoi! :lol: ah ok tu as bien raison d'acheter tout après! comme sa deja tu mettras tout dans sa chambre! c'est une maison avec combien de piece?[/color:46c1ba6dca]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:28
[quote:8e3aa30950="maman-heureuse"][quote:8e3aa30950="nelene"] tu sais moi si c'est un garçon je serais deçu je le sais...pas longtemps mais je le serais! et pourtant j'adore mon petit garçon! mais je suis tellement sur que c'est une fille j'ai sa dans al tête donc faudra juste le temps que je m'y fasse![/quote:8e3aa30950] C'est exactement la même chose pour moi : j'ai déjà une fille et un garçon. Là je suis certaine que c'est une fille. Si mardi prochain on m'annonce que c'est un garçon je pense que ma première réaction sera d'être déçue, mais si c'est un p'tit gars ben je m'y ferai et serai tout de même contente. On verra si mon instinct est bon... :wink:[/quote:8e3aa30950] [color=indigo:8e3aa30950]bon on a pu qu'a attendre alors!!!! et pusi sa fait peur de se fier a son instinct s'il est faux!!! :roll: c'est encore pire la deception après! bon j'ai quand même acheté un petit ensemble garçon pour me faire a l'idée au cas ou! :lol: dès que je sais le sexe je file chez ma mere, repasser et prendre en photo tout les fringues du sexe opposé et je revend tout! c'est dur mais bon besoin de sous et sa en fait des habits qui serve a rien ma pauvre mere est envahit de bac![/color:8e3aa30950]
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:30
j'ai essayé de joindre une photo de mon bidou ds la discussion, j'ai pas réussi lol je sais pas comment on fait! du coup je l'ai mise en avatar! J'ai pris cette photo il y'a une semaine demain :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:32
super ton bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:39
Je vois que vous parlez MAISON et déménagement... Moisha, c'est sur qu'une maison ca va vous changer, une chambre pour chacun c'est le pied :top: moi je vis dans un appart ou j'ai emménager il y'a un peu plus d'un an, j'ai tout refait à neuf mais j'ai qu'une seule chambre...alors on va être obligé de déménager aussi! Je vais attendre que le bébé ai 5-6 mois et on s'en va! J'ai aussi envie d'une maison avec un petit jardin :) En attendant je vais garder mon bb avec moi ds la chambre avec un berceau, en plus je compte l'allaiter :tete: donc ce sera aussi pratique : c'est mon chéri qui est ravi :? Nelene c'est à quelle heure ton RDV ? tu dois plus tenir en place en attendant demain :youpi:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:41
[quote:0d9bf8baf5="nelene"]super ton bidon!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:0d9bf8baf5][list=] merci! Si tu savais comme j'ai galéré à la prendre toute seule j'avais jamais le bon angle et vu que le papa le fait pas...on se débrouille comme on peut![/list]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:44
[color=indigo:170e68192d]a [size=18:170e68192d]10h[/size:170e68192d] bon la sa va, y a des moments ou je stresss un peu mais je vais aller prendre une douche tant que bébé dort, puis le gouter, prendre son bain avec ma nouvelle baignoire voir ce qu'il en pense (mais vu qu'il se met deja debout ben je pense pas que sa va lui plaire!) après hop a la creche pour ma fille, son bain et puis ben avec tout sa deja j'y penserais moins!!! oui j'ai juste dit super ton bidon mais je le trouve vraiment beau!!!!! il ressort bien je trouve![/color:170e68192d]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:57
ah c'est vrai que tu as une fille née le 22/07 hihihi et ben que ce soit un garçon ou fille ce sera un plus pour les deux enfant que tu as dejà quoiqu'il arrive Tout le monde me disait " tu verras , ce sera une fille car ton ventre ne pointe pas et meme maintenant lorsque je fais deviner , tout le monde dit fille ce qui a le don de m'agacer " mais on fond de moi, je savais que c'etait un garçon , je n'ai donc pas ete surprise lorsque l'on me l'a annoncé non pas a l'echo mais lors du resultat de m'amnio. En tous les cas bb est très gentil avec moi et je passe une grossesse des plus ydillique pourvu qu'il soit comme ça jusqu'a sa majorité hihihihi Oui Nelene , tiens nous au courant pour ton echo la maison a 3 chambres , une en bas et 2 en haut , elles font 15 m2 chacune donc assez grande . Tout comme nawalima bb reste dans notre chambre jusqu'au 6eme mois pour l'allaitement .
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:02
[color=indigo:36c3b940fb]ah sa va c'est bien grand!!! vous n'avez pas de jardin? ah ok tu le sentais! comme elo un peu quoi... et ton bidon tu le met pas en photo? je trouve qu'il ya pas beaucoup de bidon en ce moment! :wink: [/color:36c3b940fb]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:07
:arrow: super bidou nawalima!! un beau ballon :arrow: nelene : tout pareil...moi aussi j'ai l'instinct qui me dit que c'est une fille. papa est convaincu que c'est encore un ptit mec car je le porte comme Bastien. je suis pas convaincu que le forme du bidon indique vraiment le sexe... t'as vu une différence toi pour tes 2 1ers???? enifn si c'est un mec, comme toi je serais déçue mais plutôt dans le sens déçue de m'être plantée :lol: :lol: et comme je compte garder la surprise jusqu'au 28 avril. on a tjs tendance à se faire une image de notre bébé quand on est enceinte, ça le matérialise à nos yeux: donc si c'est un mec, il faudra juste que je rajoute un spaghetti à mon image!! :mdr: :mdr: à part ça, ça va pour moi, naze mais comme toutes ici. je pensais que je me reposerais une fois en arrêt de travail mais bizarrement, mes sommeils ne sont pas récupérateurs.... je me demande s'il faut que j'aille à l'hosto pour prévenir que je ne suis plus suivi par le dr L. et prendre déjà les rendez-vous pour les derniers mois de grossesse. (petit rappel : je me suis décidée à lacher mon gygy, donc à partir de janvier ,je vois ma SF mais pour les 2 derniers mois, les consult doivent se faire à l'hosto si on est pas suivi par un gygy qui est en relation avec l'hosto). normalement, je fais l'echo chez ce fameux Dr L. vendredi prochain car je pense que c'est un peu tard pour annuler et prendre RV à l'hosto, même si j'aimerais bien changer...j'ai un peu peur que l'hosto prévienne le dr L. et que je me fasse incendier...(alors je vous avais dit que j'étais une grande stressée^^ ) bon j'arrête mon roman et je pars faire qlq courses (il me reste un petit cadeau de noël pour zhom a acheté) à tte byou
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:10
je viens de me relire et spaghetti ça fait un peu prétentieux :roll: je dirais une coquillette :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:12
:arrow: [b:e5317dba57]Sabine[/b:e5317dba57] : perso pour moi la grossesse pour ma fille et la grossesse pour mon garçon n'était pas les mêmes : - fille : ventre rond et pleurs tous les jours (d'émotion, de joie ou de peine) - garçon : ventre en pointe et grosses angoisses nocturnes Et là j'ai de nouveau le ventre rond et je pleure tous les jours (hier je n'ai pas arrêté de pleurer devant Greys Anatomy :lol: ), du coup je me dis que c'est une fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.