Vergetures (Page 38)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:42
Coucou les filles, Merci pour vos messages de soutien!!! Je vois que Webs et mois vivons avec le même homme!!! :lol: Donc, hier soir, après son "caca nerveux", je le rappelle pour la modique somme de 8 euros, il a mangé tout seul, dans son coin puisque je n'avais rien fait!! Enfin, quand je dis mangé, c'est vite dit: du pain et du fromage!! Moi je me suis fait des légumes de mon côté, très bon!!! Puis, nous nous sommes réconcilés et en effet, comme tu l'as dit Claireetgilles, il passe de très mauvaises journées en ce moment mais ce n'est tout de même pas une raison pour s'en prendre à moi!!!!!! mais je m'en fous car ce qu'il ne sait pas c'est qu'en plus des voitures pour Kenzo, je me suis fait plaisir chez Obaibi pour le bébé!!! :lol: :lol: Je ramène de l'argent, moi aussi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter!!!! Sabine77, oui il sait ce qu'il reste sur le compte mais apparemment il ne reste pas assez à son goût!!! Claireetgilles, ton loulou est comme le mien: otite à chaque oreille et rhino pour Kenzo!!! Vraiment pas cool en ce moment pour eux!! Mathilde, et ton écho alors??? On attend!!! LaLaLy, tu ne viens pas nous raconter ton mariage et ton écho?????? On trépigne toutes d'imaptience, je crois!! Bebe patate, j'espère que ta nuit s'est bien passée. Tu as l'air tellement claquée en ce moment. Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 09:05
[b:5d5a1b6b6a]claire et gille :arrow: si je sui fatiguer mai je ne plein pa car cheri me di tu et enceinte mais pa malade :shock: hier ma age femme a vu ke jtai physiquemen a bout je dor tre mal la nuit et kan la journee je ve recuperer un pe jai a peine le temp de somnoler un pe kil et deja lheure daller a lecole soit de faire a manger soit le tel sonne ou sinn cest a la porte je pense au autre maman ki travail et on en plus leur enfant a charge dc je me di ke je ne sui pa a pleindre mai jaimerai ke cheri sinvestisse un pe plus avec les enfan ou avec moi jai a sensation kil passe a coter de lessentiel a la grossesse de gabriel (le 1er)il etai investi mai la a miguel (le 2eme)et ma petit clara il ne si interesse pa la seul chose kil aime sur ma grossesse cest le fait davoir de gros sein mai bn je me di encore une semaine decole et je pourer enfin me reposer un e plus si mes petits me le permette mon dieu ds 16 jour pile cest mon anniversaire le 26 comme sa passe vite mai le plu ke jai hate cest detre a norl et de voir gabriel ouvrir cest jouet et voir miguel lui ki et plus petit voir sa reaction car lannee derniere il navee ke 4 moi et demi[/b:5d5a1b6b6a]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:39
Bonjour tout le monde ! :D Comment allez-vous en ce beau matin ? :P :arrow: [b:e5ec9772d4]webs[/b:e5ec9772d4] : ton faire-part est original et très sympa ! Un petit conseil : attention par contre d'éviter de mettre ton adresse en image grand public, on ne sait jamais qui traine sur les forums... :? :arrow: [b:e5ec9772d4]Mathilde[/b:e5ec9772d4] : alors ? :D :arrow: [b:e5ec9772d4]jukenzo[/b:e5ec9772d4] : bon au moins vous avez réussi à vous réconcilier hier, c'est déjà ça. Ah les humeurs ! Nous les premières ont n'est pas tous les jours faciles à vivre, c'est certainement pour ça qu'on arrive à leur passer (pas toujours facilement) leurs saut d'humeur ! :? :lol: :arrow: [b:e5ec9772d4]nelene[/b:e5ec9772d4] : t'as eu le courage de tout lire hier ! ben dit donc, chapeau ! :wink: Le grand jour arrive pour toi ! :D :arrow: [b:e5ec9772d4]LaLaLy[/b:e5ec9772d4] : on attend des nouvelles de Madame ! :wink: Pour celles qui travaillent, vous prenez des congés à Noël ? Moi je prends ma semaine du 21 au 25 ! ça va faire un bien fou !!!!!! :D Quelqu'un à son écho aujourd'hui ? Je ne sais plus ? Moi J-5 ! :P Bises et bonne journée ! :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:12
[color=indigo:6ae5f1b09a]coucou!! normalement pas d'echo! [b:6ae5f1b09a]adelaide[/b:6ae5f1b09a] et bien tu te sens débordé??? si tu dors mal al nuit sa doit etre pour sa!!!! ecoute tu debranche le telephone, et la sonnette de la porte, tu met des boules quies et hop dodo! :wink: jukenzo ah ben voila c'était pour sa il faisait la tronche! :roll: parfois c'est pas facile on geule au lieu de parler! clairetgilles oui J-1!!!!!! demain 10h , ma fille aussi a peur du medecin...depuis ses 3 mois...elle hurle! après je ne sais pas tu peux acheter un kit de medecin...et jouer avec lui ou tu demandes de te faire osculter avant lui pour montrer l'exemple chez moi sa a marché! je vous embrasse toutes! moi je vais regarder smallville, et plier mon linge! [b:6ae5f1b09a]bebe patate[/b:6ae5f1b09a] moi j'attends la photo du bidon! :lol: bisous![/color:6ae5f1b09a]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:58
[quote:eac1fbc1b6="amt"][quote:eac1fbc1b6="maman-heureuse"][quote:eac1fbc1b6="amt"][quote:eac1fbc1b6="moisha"][quote:eac1fbc1b6="amt"]un petit coucou pour vous souhaiter une bonne aprem ce matin pas d'ecole alors gros dodo avec ma puce jusqu'a 9h30 :shock: ça fait trop du bien sinon ce soir chéri paye son mac do :x (vive les kilos)et apres course a auchan demain ma puce fini ses vaccins pour la méningite bisous :wink:[/quote:eac1fbc1b6] pas de pub sur le forum :?[/quote:eac1fbc1b6] salut les filles , je plaisantais , je ne pensais pas que cela allait faire débat :) que ce soit coca , mco , chips vico , gateaux lu , chocolat nestlé , c'est bon mais pas pour les kgs hihihihihi a plus et surtout ne pas citer de marques :shock: désolé mais je pensai que l'on pouvait parler des marques c tt :!:[/quote:eac1fbc1b6] Oui, oui amt ! Comme j'ai répondu juste après tu peux bien sûr citer des marques. :wink: Mais c'est vrai que beaucoup de personnes pensent que non, alors que c'est juste les liens vers les sites marchands que nous n'acceptons pas. :wink: Donc no problem ! :P[/quote:eac1fbc1b6] ok sorry je n'ai pas fais tres attention c que je me suis senti un peu agressée :cry: mais bon c pas grave ce sont certainement mes hormones biz :wink:[/quote:eac1fbc1b6]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:12
salut les filles , [b:829843542a]AMT [/b:829843542a]: je plaisantais , je ne pensais pas que cela allait faire débat que ce soit coca , mco , chips vico , gateaux lu , chocolat nestlé , c'est bon mais pas pour les kgs hihihihihi a plus et surtout ne pas citer de marques [b:829843542a]eLO[/b:829843542a] : je comprends pourquoi tu as un bon resulat 1/8000 ton hcg est normal , tu n'est pas une hyperstressée sans doute :wink: [b:829843542a]nawalima[/b:829843542a] : Tu devrais demander les resulats au gygy , moi je les ai eu par mon gygy pour faire l'amnio , sans doute ne me l'aurait il pas donné si les resultats etaient bons . Moi , en tous les cas je ne me fais pas de souci pour toi et ton fils :D [b:829843542a]Nelene :[/b:829843542a] Je sais , je suis grande gueule mais on ne se refait pas , c'est pour ça que je stress car je m'enerve pour un rien ,tu devrais me voir le matin dans la voiture quand es gesn font les cons sur la route :twisted: Meme quand j'ecris le ton peut etre sarcastique et dur :shock: mais je vous rassure au fond je suis très sensible et on se défend comme on peut des agressions externes quitte à paraitre une personne qui n'est pas vraiment nous : Mr Hyde sort de ce corps haaaaaaa :x hier les collegues etaient surpris de me voir radieuse , malgrès la fatigue et le blues d'hier. Ils m'ont rassuré sur la grossesse, il y avait des enfant partout et l'an prochain mon garçon aura aussi un cadeau de papa noel . C'est super . Je viens de faire ma PDS et mon test sullivan . J'aime pas les choses trop sucré et j'ai mis du temps a finir les 200 ml , beurk ! la dame m'a demandé si je n'avais pas de coupt de barre, car après ce test , on a tendance a etre fatigué car le pancreas cree de l'insuline car il reçoit trop de sucre d'un coup . Mais là ça va , no soucy :D On a les clefs de notre maison demain , j'ai hate youpi et on demenage lundi yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
mathilde87 8 messages
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 11:19
:hey: les filles!!!! dsl de pas être venue plus tôt, mais hier soir, chéri m'a invitée au resto, et ce matin, pas mal de boulot! Donc, bébé va bien, 23 cm, 475g, ......et c'est une fille!!!!! On voulait un garçon, mais finalement, on est ravis!!! mon gynéco a été génial, il nous a tout bien montré, tout bien expliqué, et on est reparti avec 25 photos!!!!! bon, on y comprend pas tout sur ses photos, mais il y en a des trop mignonnes! une de profil, une de ses pieds, et une de son visage, on a l'impression de voir un alien!!!!!! :lol: on y voit vraiment biens ses deux orbites, c'est trop drôle!!! Sinon, ben, moi qui la sens pas bouger, je comprends pas : c'est une vraie pile éléctrique!!!!! Elle a changé au moins 3 fois de position pendant l'écho!!! au début, elle était de profil, puis de face, et après, elle nous montrait ses fesses! Même mon gygy nous a dit qu'elle était très souple! Pour les mesures, j'en ai juste quelques unes en tête : Fémur : 37mm périphérie de crâne : 192mm diamètre cranien : 54mm taille du pied : 39mm voilà ce que j'ai retenu! bisous les filles!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:26
:arrow: [b:54c4e432a5]Mathilde[/b:54c4e432a5] : je suis bien contente que tout aille bien et que vous ayez vécu un beau moment hier avec votre fille ! Tu as déjà des idées de prénoms ? :D :arrow: [b:54c4e432a5]moisha[/b:54c4e432a5] : une nouvelle aventure dans ta nouvelle maison va commencer pour toi !!! C'est super que ça arrive maintenant, avant l'arrivée du loulou ! J'ai hâte qu'on fasse construire notre maison, c'est un projet, mais pas encore pour maintenant... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:44
Bonjour les filles!! Je ne me rappelle même plus de mon dernier passage :oops: mais j'ai tout lu :P :lol: C'est bizarre qu'on ait plus de nouvelles de Lalaly non? :oops: Et les infos "principales" que j'ai retenue sont... Les échos :bravo: claire ton échographe il se prend pour qui de te dire ça :shock: et super pour la petite fille Mathilde et bienvenue à toi :wink: Webs ton faire part est superbe :wink: Moi j'adore et je suis fan de ton petit père Noël en avatar aussi :wink: Moisha super pour les clés de la maison :top: et vous déménagez quand exactement? Désolée si tu l'as déjà dit :oops: Et plein de :cop: bisous au petit malade! :wink: Je re tout à l'heure Lucas n'est pas content de voir maman sur le PC :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:54
[quote:39e299658c="mathilde87"]:hey: les filles!!!! dsl de pas être venue plus tôt, mais hier soir, chéri m'a invitée au resto, et ce matin, pas mal de boulot! Donc, bébé va bien, 23 cm, 475g, ......et c'est une fille!!!!! On voulait un garçon, mais finalement, on est ravis!!! mon gynéco a été génial, il nous a tout bien montré, tout bien expliqué, et on est reparti avec 25 photos!!!!! bon, on y comprend pas tout sur ses photos, mais il y en a des trop mignonnes! une de profil, une de ses pieds, et une de son visage, on a l'impression de voir un alien!!!!!! :lol: on y voit vraiment biens ses deux orbites, c'est trop drôle!!! Sinon, ben, moi qui la sens pas bouger, je comprends pas : c'est une vraie pile éléctrique!!!!! Elle a changé au moins 3 fois de position pendant l'écho!!! au début, elle était de profil, puis de face, et après, elle nous montrait ses fesses! Même mon gygy nous a dit qu'elle était très souple! Pour les mesures, j'en ai juste quelques unes en tête : Fémur : 37mm périphérie de crâne : 192mm diamètre cranien : 54mm taille du pied : 39mm voilà ce que j'ai retenu! bisous les filles!![/quote:39e299658c] On fait un echange ? :D
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:34
pour revenir au fait que l'on voulait une fille et non un garçon c'est qu'il y a que des mecs dans ma famille et celui de mon compagnon. On voulait un peu de feminité , il n'y a pas que moi qui a été déçu mais les futurs grands parents aussi , mais bon , on est heureux du garçon et on l'aime déjà beaucoup :P
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 13:55
salut les filles!! :arrow: félicitations mathilde pour ta pépette!!!! :arrow: moisha super pour ta nouvelle maison!!!! t'as déjà fait tous les cartons? par contre moi je suis à 1/8500 pour la T21 et pourtant suis une grande stressée 8) 8) :arrow: jukenzo ravie de savoir que vous vous êtes réconciliés!!! c'est tjs chiant qd y a des tensions... :arrow: lalaly bon on s'impatiente là!!! on veut des photos!! :wink: :wink: :arrow: nelene j-1 tandam!!! c'est bientôt ton tour :D :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:57
[color=indigo:ba436004ed]ah c'était pour sa ton coup de geule [b:ba436004ed]moisha[/b:ba436004ed]...je pensais que tu reprochais a certaine femme de vouloir uen fille pluto qu'un gars...c'est plutot un coup de geule a toi non? tu sais moi si c'est un garçon je serais deçu je le sais...pas longtemps mais je le serais! et pourtant j'adore mon petit garçon! mais je suis tellement sur que c'est une fille j'ai sa dans al tête donc faudra juste le temps que je m'y fasse! ah oui alors j'ai bien raison t'as pas l'air d'avoir ta langue dans ta poche! :wink: :lol: j'avoue que sur le coup je trouve aussi tes rpopos agressif puis quand on en parle ben je te trouve pu du tout agressive...je me suis douté que sa devait etre juste une façon de parler ou d'etre! :wink: [b:ba436004ed]mathilde[/b:ba436004ed] super pour ta fille!!! alors met nous les photos!!!!!!!!! :bravo:[/color:ba436004ed]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:00
[color=indigo:ac636fbb7f]moisha c'est vrai sa le déménagement super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois etre aux anges! sabine hihihi oui demain...rrrooo j'essaie de pas y penser...je pense même reprendre les baisn des enfants ce soir (je le fais tous les 2 jours normalement) pour que le temps passe plus vite! hey moi aussi je susi très stressé et pourtant j'ai eu 1/9 000 (et quelques)[/color:ac636fbb7f]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:01
[color=indigo:c768cff24a]sabine et toi tu vas bien?? tu parles pas de toi! :wink: [/color:c768cff24a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.