Posté le : 09-12-2009 à 17:28
Coucou les filles!!
Vous avez bien papoter aujourd'hui!!! Quelles piplettes!!
Par contre, Nelene n'est pas venue de l'après-midi??
Ce midi, j'ai mangé avec chéri au restaurant. C'était bien sympa et lui ça lui coupe sa journée qui est bien remplie!!
Ensuite, je suis partie à la recherche du cadeau de Noël pour ma grand-mère et j'ai trouvé!! Je lui ai pris un bracelet en or, tout fin, comme elle aime ( enfin j'espère! ). :D Ca m'en fait déjà un en moins!!!
Je vois que vous avez parlé couleur des yeux, cheveux... Chez nous, chéri est brun aux yeux bleus et moi brune aux yeux verts/marrons ( ça dépend du temps! ) et Kenzo est brun aux yeux bleus!! Magnifique!! :D
On verra comment sera BB2!!
Pour ce qui est du sexe de bébé, je ne dois pas être normale car moi je ne désire pas avoir absolument une fille!! Pour Kenzo, je voulais un garçon et je l'ai eu et pour cette grossesse, je n'avais pas de grande préférence mais au fond de moi, j'espèrait encore un p'tit mec!!
C'est tellement fusionnel avec la maman!! J'adore!!!
Maman-heureuse, j'avais lu ce qui était arrivé à ton loulou!!
C'est vraiment du n'importe quoi et tu as bien raison de faire un courrier à l'hôpital!!
Tu sais moi lorsque j'ai fait ma GEU en avril, je suis d'abord allée passer une écho dans une clinique privée où le médecin n'a rien vu à part une grossesse évolutive normale!!!! Hallucinant!!!!! Ce n'est que 4 jours plus tard, dans un autre hôpital ( public ) que le diagnostic est tombé!! Un peu plus et je faisais une hémorragie interne à cause d'un médecin qui n'a pas été capable de voir une GEU!!! Il y a des incompétents partout, malheureusement!!! :(
Bizzz