Vergetures (Page 37)

Discussions

Auteur
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:59
pour les interprétations de T21, je peux pas vous aider les filles...tout ce que je sais, c'est que moi, c'est mon gygy qui les a eu. Pour mon rdv du 4ème mois, il avait les résultats, il me les a expliqué et les a gardé dans mon dossier! bon allez, je vous laisse, je vais filer à mon écho. Je sais pas si je pourrai repasser ce soir, sinon, demain, dès l'embauche, je vous tiens au courant!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:20
[quote:833535299c="sabine77"][quote:833535299c="amt"][quote:833535299c="nawalima"]hum...ben il ne m'a rien donné !!!!!!!!! :evil: Le pire c'est que quand il a reçu les résultats, il m'a dit oui oui j'ai reçu mais j'ai pas encore eu le tps de les classer, considérez que les résulats sont normaux sinon j'aurais mis une note sur l'ordinateur :( J'ai rdv le 15, je vais lui demander alors...[/quote:833535299c] a oui quand meme il aurait pu un minimum te rassuré :shock: surtout qu'il doit savoir que pour ça toutes les futures mamans stress car on attend pour les resultats avec impatience[/quote:833535299c] oui je suis d'accord mais j'ai bien l'impression qu'avec le temps, nos gygy sont "blasés" et se soucient très peu de l'aspect psychologique d'une grossesse....enfin c'est mon avis :roll:[/quote:833535299c] je suis du meme avis que toi :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:28
Coucou les filles!! Vous avez bien papoter aujourd'hui!!! Quelles piplettes!! Par contre, Nelene n'est pas venue de l'après-midi?? Ce midi, j'ai mangé avec chéri au restaurant. C'était bien sympa et lui ça lui coupe sa journée qui est bien remplie!! Ensuite, je suis partie à la recherche du cadeau de Noël pour ma grand-mère et j'ai trouvé!! Je lui ai pris un bracelet en or, tout fin, comme elle aime ( enfin j'espère! ). :D Ca m'en fait déjà un en moins!!! Je vois que vous avez parlé couleur des yeux, cheveux... Chez nous, chéri est brun aux yeux bleus et moi brune aux yeux verts/marrons ( ça dépend du temps! ) et Kenzo est brun aux yeux bleus!! Magnifique!! :D On verra comment sera BB2!! Pour ce qui est du sexe de bébé, je ne dois pas être normale car moi je ne désire pas avoir absolument une fille!! Pour Kenzo, je voulais un garçon et je l'ai eu et pour cette grossesse, je n'avais pas de grande préférence mais au fond de moi, j'espèrait encore un p'tit mec!! C'est tellement fusionnel avec la maman!! J'adore!!! Maman-heureuse, j'avais lu ce qui était arrivé à ton loulou!! C'est vraiment du n'importe quoi et tu as bien raison de faire un courrier à l'hôpital!! Tu sais moi lorsque j'ai fait ma GEU en avril, je suis d'abord allée passer une écho dans une clinique privée où le médecin n'a rien vu à part une grossesse évolutive normale!!!! Hallucinant!!!!! Ce n'est que 4 jours plus tard, dans un autre hôpital ( public ) que le diagnostic est tombé!! Un peu plus et je faisais une hémorragie interne à cause d'un médecin qui n'a pas été capable de voir une GEU!!! Il y a des incompétents partout, malheureusement!!! :( Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:32
c'est vrai qu'on a pas vu nelene !! :arrow: lalaly: et notre jeune mariée alors???? viens vite nous raconter!! :yes: :yes: à moins que tu sois déjà parti en lune de miel??? :oui: :oui:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:16
Petit coup de gueule ce soir contre mon homme: il est rentré il y a 5minutes et quelle est la 1ere chose qu'il trouve à faire?? Me prendre la tête parce que j'ai acheté des voitures pour 8euros à Kenzo!!!! Attendez, il nous reste plus de 2500euros sur le compte pour finir le mois, tout a été payé et il gueule pour 8euros!!!!!!!!! Soit c'est moi qui ai un problème soit c'est lui qui en a un gros avec l'argent!!!!! Voila, je m'énerve rarement, on se prend très rarement la tête mais là c'est trop pour moi!!!! Pour la peine, je ne lui ferai pas à manger!! Désolée de vous embêter avec mes petits soucis mais j'avais besoin d'en parler!!! Bizzz
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:19
[quote:39b4e45188="jukenzo"]Petit coup de gueule ce soir contre mon homme: il est rentré il y a 5minutes et quelle est la 1ere chose qu'il trouve à faire?? Me prendre la tête parce que j'ai acheté des voitures pour 8euros à Kenzo!!!! Attendez, il nous reste plus de 2500euros sur le compte pour finir le mois, tout a été payé et il gueule pour 8euros!!!!!!!!! Soit c'est moi qui ai un problème soit c'est lui qui en a un gros avec l'argent!!!!! Voila, je m'énerve rarement, on se prend très rarement la tête mais là c'est trop pour moi!!!! Désolée de vous embêter avec mes petits soucis mais j'avais besoin d'en parler!!! Bizzz[/quote:39b4e45188] coucou ah c'est vrai pas cool surtout si il reste autant sur le compte à moins qu'il t'es prévu un voyage surprise :wink: trêve de plaisanterie c'est jamais drôle de se prendre la tête avec son chéri peut-être qu'il a passé une sale journée bon courage en tout cas j'espère que ce sera vite passé bises
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:19
[quote:640a8dfeaf="bebe-patate"]Me revoilà! Je n'ai pas le temps de répondre individuellement à chacune. Binevenue à [color=green:640a8dfeaf]Mathilde[/color:640a8dfeaf]!J'adore ce prénom,c'est celui de ma grande! :lol: Finalement je ne prends le boulot qu'à 19h30,ma chef m'a rappelé,mais je quitte quand même à 7h30 demain matin. Ma prochaine visite sage-femme est mardi prochain. Céline :oops:[/quote:640a8dfeaf] coucou super pour ta prochaine visite essaye de te reposer après tes journées de boulot même si ça doit pas être évident :roll:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:20
kikou le filles se matin jai eu ma visite du 6eme moi alore bebe va bien moi ossi mai ma sage femme me trouve de plu en plus fatiguer et ve me metre une aide a domicil mai niet jen ve pa elle ma prescri ossi gaviscon et paracetamol car ell pene a un debut de siatique et remonter gastrique de temps en temps voili voilou les nouvelle nelene :arrow: tes ou^pa de nouvelles ques ki se passe
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:26
Claireetgilles, Je ne pense pas qu'il projette de m'offrir un voyage surprise!! J'aimerais bien... :) Sa réaction est vraiment excessive et je ne la comprends pas du tout!! Se prendre la tête quand c'est justifié, je veux bien mais là c'est du grand n'importe quoi!! ou alors, c'est moi qui prend les choses trop à coeur... Je ne sais pas!!! Tout ça pour des petites voitures à 8euros!! Je me serais encore acheté une vraie voiture à 30.000euros, là j'aurais compris!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:27
[quote:0509f1cfaa="jukenzo"]Petit coup de gueule ce soir contre mon homme: il est rentré il y a 5minutes et quelle est la 1ere chose qu'il trouve à faire?? Me prendre la tête parce que j'ai acheté des voitures pour 8euros à Kenzo!!!! Attendez, il nous reste plus de 2500euros sur le compte pour finir le mois, tout a été payé et il gueule pour 8euros!!!!!!!!! Soit c'est moi qui ai un problème soit c'est lui qui en a un gros avec l'argent!!!!! Voila, je m'énerve rarement, on se prend très rarement la tête mais là c'est trop pour moi!!!! Pour la peine, je ne lui ferai pas à manger!! Désolée de vous embêter avec mes petits soucis mais j'avais besoin d'en parler!!! Bizzz[/quote:0509f1cfaa] Oh,la,la...ma pauvre je te plain... :? Tu as raison de te défouler sur le forum après tout il est là pour ça :wink: Mais comme le dit claireetgilles, il a peut être passé un sale journée... :roll: mais bon ce n'est quand même pas une raison pour te gueuler dessus pour des petite voitures à 8€!! Je te fais pleins de :cop: de réconfort et te souhaite bon courage ma belle...
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:32
jukenzo :arrow: mon homme aussi c'est du style... là ces temps Monsieur a acheté pour lui des nouveaux souliers de ski, un casque de ski, un veste pour le boulot.... j'ai voulu acheter l'autre jour un but de hockey à 20euro pour Evan parce qu'il est fan et il vient me dire "non faut pas abuser!" :shock: ouais ben moi qui voulait m'offrir un party-crêpes ben je crois que je vais me le mettre ou je pense... des fois j'te jure! Pour les résultats triso, mon gyné m'a juste dit "c'est bon le taux est ok" :shock: oui mais encore? Mon gygy est bizarre parce qu'il me dit rien. Déjà j'ai pas de photos, il en imprime mais des qui l'arrange lui pour le dossier mais elles sont pas belles parce qu'elles sont "techniques" genre la tête depuis dessus :( J'ai fais un proto faire-part... vous en pensez quoi? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040501,2645cf256a5a5c27ba390d622ee2f59a.jpg.html][img:fddd0914b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/2645cf256a5a5c27ba390d622ee2f59a.jpg[/img:fddd0914b5][/url] Encore quelques petites choses à fignoler mais en gros je trouvais rigolo :wink: comme la couleur qui est mal sortie... je vais plutôt faire dans le orange... ou rester dans le vert mais plus clair... encore à voir quoi... et plutôt des chaussettes blanches mais j'en ai pas trouvé :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:44
:arrow: web vi très sympa ce faire-part!!! par contre je suis pas fan de la couleur pourtant j'adore le vert... dis toi qu'à noël, tu auras peut-être ta party crêpes en cadeau! :lol: :lol: :arrow: jukenzo : moi c'est l'inverse à la maison. lui est dépensier et moi je suis tjs en panique de pas boucler les fins de mois donc du coup je gueule quand il craque trop, parce que moi je me prive (mais bon je suis pas flambeuse...). mais là j'avoue que ton homme abuse!!!!!! s'il reste 2500 net pour vous, 8 euros c'est dérisoire!!! est ce qu'il sait au moins qu'il reste ça pour finir le mois? je dis ça parce que le mien ne met pas le nez dans les comptes donc... :roll: enfin j'espère que vous vous reconcilierez avant ce soir :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:59
[color=indigo:4abc632391][b:4abc632391]Claireetgilles[/b:4abc632391] ton fils va mieux ?, il a quoi ? [b:4abc632391]Jukenzo[/b:4abc632391] oui la famille loin sa manque même quand tu n’es pas proche ! Surtout quand je susi enceinte, je vais souvent la bas, le seul hic c’est que quand j’y vais c’est pour la journée car trop d’escalier a monter pour revenir chez moi ! la sa av il y a mon homme en ce moment…mais j’avoue que sortir est un marathon ! Ah jukenzo des fois les mecs sont près de leur sous ! lol [b:4abc632391]Mathilde[/b:4abc632391] ah oui les chatons sa en fait des betises !!!!!!!! mais bon ils sont joueurs fait faire gaffe a tous les details ! [b:4abc632391]Nagash [/b:4abc632391]je comprend c’est embetant d’etre tiraillé entre se reposer et en profiter ! oui j’ai encore mes 2 grand mere ! mais pu de grand père ! [b:4abc632391]Moisha[/b:4abc632391] on peut avoir un chat pendant la grossesse, surtout s’il ne sort pas dehors il n’y a pas vraiment de risque ! faire attention aux griffes et mettre des gants pour changer la litière rien de plus ! perso heu coup de geule ben on a le droit d’etre heureuse d’avoir une fille ? chez moi tout le monde préfèrerait que j’ai un garçon a chaque grossesse c’est sa…je pense que sa n’a pas d’importance ! après je pense que pour beaucoup c’est beaucoup de raison personnelle ! les petites robes…reproduire ce qu’on a vecut avec notre mere ou père…ou même d’autre raison très personnelle ! comme les mecs veulent toujours un garçon ! c’est pareil je pense juste parce qu’on se sent mieux de savoir qu’on saura plus y faire avec un béb du même sexe que nous peut etre ? moi sa m’angoissait de pas savoir faire avec un garçon…(d’ailleurs je ne sais pas vraiment comment habiller mon fils…je demande a mon homme…) Moisha c’est pas uen critique du tout mais je trouve que t’as une sacrée grande g**le ! hihihi ! tu me fais rire des fois tu sais ! c’est naturel a souhait ! Sa doit pas daté d’aujourd’hui de ne pas pouvoir sans sortir si tu as l’air étranger car le père de mon homme a changé de nom de famille a cause de sa…le grand père de mon homme était algerien… Par contre tu sais les garçon sont souvent plus proche de maman… [b:4abc632391]Maman hureuse[/b:4abc632391] et bien quel histoire de dingue ! [b:4abc632391]Nawalima [/b:4abc632391]pas d’echo plaisir non plus, je vais ramener mon DVD chez gygy et en esperant que tout marche comme d’habitude j’aurais uen video de bébé ! en 4D ! [b:4abc632391]Lazarus[/b:4abc632391] contente de te lire !!!! comment vas-tu niveau morale physique ? Ah lazarus je comprend ce que tu veux dire pour les hormones mais sa joue un minimum quand même, pas toujours bien sur elles ont bon dos ! mais les changement d’humeur rien qu’avant ou après les regles tout sa c’est lié aux taux d’hormones aussi ! j'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: punaise!!!sa fait 1/2 heure que je lis! bon ben moi j'étais chez ma mere et pas de connection internet! :evil: donc voila le pourquoi du comment! d'ailleurs pas de nouvelle de [b:4abc632391]mathilde[/b:4abc632391]????????????????? J-2 pour moi ohlala sa stress je vous raconte pas! bon j'ai repondu a tout le monde il y ades reponses deja repondu...tanpis pas le courage de me relire et d'effacer! :lol: juste [b:4abc632391]bebe patate[/b:4abc632391] désolé mais moi je ne pourrais pas t'aider en cuisine! :wink: [/color:4abc632391]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 00:02
y a pas grand monde ce soir!! je file au pieu bonne nuité les filles :cop: ps: oula demain je suis pile à la moitié :shock: :shock: déjà!!!
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 07:53
coucou les filles [b:8732739543] :arrow: Nélène :[/b:8732739543] je retourne au doc ce matin pour ALban car il a encore vomi et passé une sale nuit à la base c'ètait rhino et otite mais depuis 2 jours il a une toux grasse donc j'espère que les écoulements sont pas descendus dans les bronches on verra ça tout à l'heure la doc va être heureuse encore car il ne fait que hurler dès qu'il la voit :wink: :roll: (petit il a fait pas mal de "stage" à l'hosto et moi même j'ai du y rester 1 semaine alors qu'il n'avait qu'un mois à peine ensuite 15 jours et il avait 5 mois depuis dès qu'il voit un médecin il hurle jusqu'à temps que l'on sorte j'espère que ça lui passera :roll: ) [b:8732739543] :arrow: Webs :[/b:8732739543] ils sont très originaux tes faire parts le conseil d'Elo est pas si mauvais pour l'adresse on ne sait jamais il peut y avoir des personnes mal attentionnée je parle pas des pâquerettes ni des membres du site mais de ceux qui surfent et lisent à l'affut "d'opportunité" :? [b:8732739543]:arrow: Jukenzo :[/b:8732739543] comment ça va ce matin monsieur est de meilleur humeur :wink: je plaisante mais cela ne doit pas être agréable et rassure toi tu n'es pas trop susceptible c'est "abusé" pour 8 euros même si il a passé une mauvaise journée j'avoue que quand mon homme me prend la tête pour des broutilles c'est rare mais ça arrive je le laisse dire je le regarde dans les yeux et je lui dit ta journée c'est bien passée mon cœur? Généralement il éclate de rire et m'explique qu'il s'est pris la tête avec un client ou un gars dans les transport etc... mais je comprend que cela ne soit pas simple surtout si tu es fatiguée en plus. Bises [b:8732739543] :arrow: Maman heureuse[/b:8732739543] : je comprend ta colère envers les urgences c'est plus qu'abusé tu as raison de vouloir faire un courrier heureusement tout est bien qui finit bien! [b:8732739543]:arrow: bébépatate[/b:8732739543] tu dois avoir fini ta nuit repose toi bien :wink: pour le diner pas trop lourd tu peux faire une quiche maison je m'explique une pate brisée ensuite en garniture tu peux mettre courgette, thon, tomate champignon lié avec du fromage blanc et un peu d'emmental pour gratiné le tout tu enfournes 40mn à 180°. Tu la sers avec une salade et tu as un plat "complet" du soir comme il y a du fromage blanc pas besoin de laitage mais en revanche en dessert tu peux faire une "purée" de fruit maison tu met des mandarines et des abricots (ou autre chose :wink: ) dans une casserole tu mixes tu fais revenir à feux doux avec de la cannelle si tu aimes ou une cuillère à café de crème et ensuite tu met au frigo c'est délicieux c'ètait mon repas d'hier soir :wink: pour la quantité de fruit il faut mettre ce que tu mangerais normalement soit 2 clémentine et un abricot par personne soit une pomme par personne etc sinon tu vas te retrouver avec trop de "purée" :wink: [b:8732739543] :arrow: Adelaide51[/b:8732739543] : super que ton petit bout aille bien et toi comment ça va pas trop fatiguée? [b:8732739543] :arrow: Elo :[/b:8732739543] comment ça va aujourd'hui? A toutes celles que j'ai "oubliées" et les autres aussi lol gros bisous et bonne journée Je vous fais de gros bisous je vous dis à très vite aujourd'hui ça va être chargé pour moi au fait les filles j'ai une question mon super échographiste m'a mis en compte rendu que mon col ètait mi-long mais fermé or normalement j'ai le col long cela voudrait dire qu'il a bougé? Est-ce qu'il faut que je me ménage ou tant que c'est fermé pas de soucis? Désolée beaucoup de questions dès 8h00 du matin :wink: En sachant qu'Alban à été déclenché malgré que l'on m'avait dit possibilité d'accouché à 7mois car col ouvert à 1 à 6 mois mais long donc... je sais pas trop quoi penser :roll: :oops: ah pour info il est placé comme son grand frère au même stade tête en bas appuyant sur le col mais bon logique il est dejà grand alors il se met comme il peut le pauvre :wink: bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.