Vergetures (Page 36)

Discussions

Auteur
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:56
[quote:59559d7cf7="Elo1107"][quote:59559d7cf7="moisha"]je suis une personne de nature angoissée et stressée au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué :shock: :oops: Est ce que cela va avoir une influence sur la croissance du bb ? En tous les cas le fait que mon taux d'hcg etait elévé 3.67 m'a obligé a faire une amnio et maintenant cela m'oblige à faire une echo de controle le 24/12 car la sage femme suspecte que le bebe ne grandissent pas normalement . Elle va verifier ça dans 15 jours . le taux d'HCG est lié à l'hypertention bien que ma tension soit normale :roll:[/quote:59559d7cf7] je peux pas du tout te repondre en tout cas je trouve bizarre qe tu fasses encore des dosages hcg car perso mis a part les 2prise de sang a 3SG et 5Sg j'en ai pas eu d'autre depuis.................[/quote:59559d7cf7] c'est la PDS qui avait ete faite pour detecter la trisomie . Sans doute ne l'as tu pas faite c'est pour ça . Ce resultat 3.67 a faussé la PDS , qui m'a obligé à faire l'amnio alors que le resultat recalculé etait meilleur
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:01
je dois y aller car il y a le spectacle de noel dans la boite de mon chéri , on va recuperer Rafael ( le fils de mon compagnon chez sa mère ) et y aller . Les collègues ne sont pas au courant de ma grossesse donc ça va jaser hihi merci encore pour tous vos post , cela m'a fait du bien de discuter ( virtuellement ) car il y a des fois on se sent bien seule et tout le monde ne nous comprends pas Bises
mathilde87 8 messages
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:18
dans 2 h, je vois mon bébé! dans 2 h, je vois mon bébé! :bravo: :yes: mon dieu je suis bien impatiente! par contre, le paté de patate ce midi très bon, mais merci les remontées gastrique!!!! en plus, j'ai pas pris mes clémentines ce matin....pfff j'étais vraiment à la ramasse!!! ça m'agace d'avoir l'estomac dans cet état là, j'ai l'impression de revenir à mes 2 premiers mois de grossesse (j'ai été super malade, nausées, vomissements tous les matins, et remontées grastriques tous les apres midi!) arfff, ça m'avait laché, j'étais contente, et ça revient.... :cpavre: :bou:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:20
[quote:dcdd4ea632="moisha"][quote:dcdd4ea632="amt"]un petit coucou pour vous souhaiter une bonne aprem ce matin pas d'ecole alors gros dodo avec ma puce jusqu'a 9h30 :shock: ça fait trop du bien sinon ce soir chéri paye son mac do :x (vive les kilos)et apres course a auchan demain ma puce fini ses vaccins pour la méningite bisous :wink:[/quote:dcdd4ea632] pas de pub sur le forum :?[/quote:dcdd4ea632] désolé mais je pensai que l'on pouvait parler des marques c tt :!:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:24
[quote:be779a5df6="amt"][quote:be779a5df6="moisha"][quote:be779a5df6="amt"]un petit coucou pour vous souhaiter une bonne aprem ce matin pas d'ecole alors gros dodo avec ma puce jusqu'a 9h30 :shock: ça fait trop du bien sinon ce soir chéri paye son mac do :x (vive les kilos)et apres course a auchan demain ma puce fini ses vaccins pour la méningite bisous :wink:[/quote:be779a5df6] pas de pub sur le forum :?[/quote:be779a5df6] désolé mais je pensai que l'on pouvait parler des marques c tt :!:[/quote:be779a5df6] Oui, oui amt ! Comme j'ai répondu juste après tu peux bien sûr citer des marques. :wink: Mais c'est vrai que beaucoup de personnes pensent que non, alors que c'est juste les liens vers les sites marchands que nous n'acceptons pas. :wink: Donc no problem ! :P
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:29
[quote:ffed02c81d="maman-heureuse"][quote:ffed02c81d="amt"][quote:ffed02c81d="moisha"][quote:ffed02c81d="amt"]un petit coucou pour vous souhaiter une bonne aprem ce matin pas d'ecole alors gros dodo avec ma puce jusqu'a 9h30 :shock: ça fait trop du bien sinon ce soir chéri paye son mac do :x (vive les kilos)et apres course a auchan demain ma puce fini ses vaccins pour la méningite bisous :wink:[/quote:ffed02c81d] pas de pub sur le forum :?[/quote:ffed02c81d] désolé mais je pensai que l'on pouvait parler des marques c tt :!:[/quote:ffed02c81d] Oui, oui amt ! Comme j'ai répondu juste après tu peux bien sûr citer des marques. :wink: Mais c'est vrai que beaucoup de personnes pensent que non, alors que c'est juste les liens vers les sites marchands que nous n'acceptons pas. :wink: Donc no problem ! :P[/quote:ffed02c81d] ok sorry je n'ai pas fais tres attention c que je me suis senti un peu agressée :cry: mais bon c pas grave ce sont certainement mes hormones biz :wink:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:30
[quote:597180bdc1="sabine77"]:arrow: merci [b:597180bdc1]lazarus[/b:597180bdc1] pour la récap :cop: :cop: c'est vrai que j'oubliai que toi aussi tu as un petit Bastien :wink: :wink: donc, effectivement,s'il est +, c'est peut etre pour ça que tu as autant d'injection. je demanderais qd mm a ma SF pour savoir. mais si j'ai bien compris la prise de sang mensuelle, pour les agglu, doit servir a voir si tu ne fabriques pas d'anticorps anti rhesus +... enfin je suis pas sure de moi là....faudra que je vérifie [/quote:597180bdc1] Mensuel je n'ai que toxo et urine Mais ce mois j'ai mon agglumine oui pour voir si pas changer ce qui m'etonnerait beaucoup :)
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:31
Les hormones ca n'existent pas :lol: Ceux qui ont regardé l'emission hier sur la 2 apremidi comprendront que c'est juste psychologique tout ca
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:34
j'avais fait aussi la psg pour la trisomie mais le labo ne m'a pas donné les résultats...il paraît qu'ils transmettent juste au médecin, jamais directement aux patientes :( donc moi je ne sais pas mon taux de bhcg
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:37
[quote:e999812390="nawalima"]j'avais fait aussi la psg pour la trisomie mais le labo ne m'a pas donné les résultats...il paraît qu'ils transmettent juste au médecin, jamais directement aux patientes :( donc moi je ne sais pas mon taux de bhcg[/quote:e999812390] Tu ne recois rien en effet mais lors de ta consultation ton gygy ou obstreticienou sage femme doit te le remettre pour mettre dans ton dossier -
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:38
[quote:01d790369a="nawalima"]j'avais fait aussi la psg pour la trisomie mais le labo ne m'a pas donné les résultats...il paraît qu'ils transmettent juste au médecin, jamais directement aux patientes :( donc moi je ne sais pas mon taux de bhcg[/quote:01d790369a] coucou moi aussi je n'ai pas eu les resultats il a fallu que j'attende mon rdv sage femme ( j'ai trouvé tres long l'attente) mais bon pas le choix biz :wink:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:41
hum...ben il ne m'a rien donné !!!!!!!!! :evil: Le pire c'est que quand il a reçu les résultats, il m'a dit oui oui j'ai reçu mais j'ai pas encore eu le tps de les classer, considérez que les résulats sont normaux sinon j'aurais mis une note sur l'ordinateur :( J'ai rdv le 15, je vais lui demander alors...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:48
[quote:363039226d="nawalima"]hum...ben il ne m'a rien donné !!!!!!!!! :evil: Le pire c'est que quand il a reçu les résultats, il m'a dit oui oui j'ai reçu mais j'ai pas encore eu le tps de les classer, considérez que les résulats sont normaux sinon j'aurais mis une note sur l'ordinateur :( J'ai rdv le 15, je vais lui demander alors...[/quote:363039226d] a oui quand meme il aurait pu un minimum te rassuré :shock: surtout qu'il doit savoir que pour ça toutes les futures mamans stress car on attend pour les resultats avec impatience
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 16:56
[quote:5ce6f2842a="amt"][quote:5ce6f2842a="nawalima"]hum...ben il ne m'a rien donné !!!!!!!!! :evil: Le pire c'est que quand il a reçu les résultats, il m'a dit oui oui j'ai reçu mais j'ai pas encore eu le tps de les classer, considérez que les résulats sont normaux sinon j'aurais mis une note sur l'ordinateur :( J'ai rdv le 15, je vais lui demander alors...[/quote:5ce6f2842a] a oui quand meme il aurait pu un minimum te rassuré :shock: surtout qu'il doit savoir que pour ça toutes les futures mamans stress car on attend pour les resultats avec impatience[/quote:5ce6f2842a] oui je suis d'accord mais j'ai bien l'impression qu'avec le temps, nos gygy sont "blasés" et se soucient très peu de l'aspect psychologique d'une grossesse....enfin c'est mon avis :roll:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:58
ben pour le coup là je commence à me poser des questions...j'ai pas paniqué tant que ça en fait : il m'a dit c ok, il va me prendre pour une bizarre si je lui demande maintenant j'ai fait mes tests a 16 sa je crois, j'ai eu l'echo morpho et tout depuis... Pourquoi il faut mettre ça ds le dossier? Si c'est négatif...à quoi ca va servir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.