Posté le : 09-12-2009 à 09:18
bonjour les filles!!! comment ça va ce matin???
moi, j'ai super mal dormi.....à cause de mon petit chat!!!!! j'ai un chaton de 4 mois à la maison, et il nous fait pas mal de bêtises en ce moment! dans la série , cette nuit, chéri se lmève à minuit et demi, et il le retrouve en train de dormir sur la table... :evil: (on veut pas qu'il monte sur les tables et plans de travail, mais c'est pas gagné...) et 1/2 heure plus tard, gros patatras dans le salon : il nous a cassé un vase rempli de sable. :evil: :evil: C'était un cadeau de belle maman à la base, j'aimais pas spécialement, mais c'était lourd et ça calait bien les dvd :lol: .Le truc, c'est que c'était posé sur une étagère en hauteur, avec notre meuble TV dessous, meuble qui est couvert d'un plateau en verre trempé....j'ai vu mon homme se levr furax...autant vous dire que le chat, ce matin, on l'a pas trop vu....il faisait plutôt profil bas... Résultat, le temps de nettoyer un minimum le sable et le verre, vérifier que le meuble tv n'avait rien, retrouver le chat pour vérifier si lui aussi n'avait rien, et de retrouver le sommeil , j'ai dû me rendormir à 3h du mat....pour me lever à 6h30....du coup, j'suis naze!
Enfin bon. En tout cas, merci beaucoup pour tous vos messages. J'attends ce soir avec impatience....j'ai vraiment hâte de voir si tout va bien!
:cop: :cop: :cop: :cop: