Vergetures (Page 32)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:09
Ah oui, il devait être trop content... je pense que ça va plaire à salomé, elle est à fond avec noel en ce moment. tout à l'heure elle a appelé son père: mon petit papa noel!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:15
Elle est marrante ta fille!! Kenzo aussi est à fond avec Noël!! Tous les jours il en parle et est impatient d'avoir ses cadeaux sous le sapin!! Il chante les chansons de Noël et la première chose à laquelle il pense en se levant, c'est de manger son chocolat du calendrier de l'Avent!! Bonne soirée, je vais regarder le dernier épisode de Desperate Housewives avec chéri qui a lâché le foot! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:18
la mienne a attaqué son calendrier de l'avent en cachette donc il est dejà presque fini... Bonne fin de soirée avec desperate housewives (j'adore !!!!)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:52
[color=indigo:ab475d59ff]moi aussi j'ai le droit a rocky alors qu'il l'a en DVD! :lol: enfin moi je susi dans mon lit sa me derange pas du tout!!! bon je vais dodotter parce que demain levé tot je vais manger chez ma mere et je pars le matin comme sa je prend le petit dej chez ma grand mere, (j'ai le droit d'aller chercher un pain au chocolat! ou 2! :lol: ) comme une gamine! :lol: bonne nuit [/color:ab475d59ff]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:23
coucou! Mais alors super soirée pour tout le monde!!!! Entre foot et Rocky bon coeur balance sur aucun des 2 :cry: Nous on a regardé "le monde est petit" (je crois que c'est ça le titre), c'est l'histoire d'une crèche parentale, très rigolo :lol: C'était sur une de nos chaînes Suisses :wink: Vous avez bien dormi?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 08:44
coucou les filles merci pour vos petits mots de soutien comment allez-vous ce matin? Ici j'ai eut de la chance pas de rocky ni de foot on s'est regardé Coraline c'est sympa :wink: je vous fais de gros bisous je crois que je vais rappeler le doc car Alban à uen toux pas très jolie qui ne passe pas gros bisous à toutes et les filles qui ne sont pas passé (elo, bébépatate,...) venez nous faire un petit coucou même si c'est du rapide :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:02
Coucou, Je viens de me lever avec Kenzo! Je pensais dormir plus longtemps mais un mal de tête atroce m'a réveillée!! :? Comment allez-vous? Bien dormi après cette soirée foot vs Rocky IV??!!! :lol: Nagash, ta fille est une vrai chipie!! Kenzo mange un chocolat par jour mais au début, il me faisait croire qu'il n'avait pas eu le chocolat de la journée alors que si!! Il essayait de me rouler, le p'tit machin!!! Mais je ne suis pas dupe!!! :lol: Nelene, bons petits pains au chocolat!! T'as de la chance d'avoir ta maman pas loin de chez toi!! Moi ce n'est pas le cas et des fois je m'ennuie de ne voir personne de ma famille ( même si nous ne sommes pas super proches ). Bizzz
mathilde87 8 messages
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 09:18
bonjour les filles!!! comment ça va ce matin??? moi, j'ai super mal dormi.....à cause de mon petit chat!!!!! j'ai un chaton de 4 mois à la maison, et il nous fait pas mal de bêtises en ce moment! dans la série , cette nuit, chéri se lmève à minuit et demi, et il le retrouve en train de dormir sur la table... :evil: (on veut pas qu'il monte sur les tables et plans de travail, mais c'est pas gagné...) et 1/2 heure plus tard, gros patatras dans le salon : il nous a cassé un vase rempli de sable. :evil: :evil: C'était un cadeau de belle maman à la base, j'aimais pas spécialement, mais c'était lourd et ça calait bien les dvd :lol: .Le truc, c'est que c'était posé sur une étagère en hauteur, avec notre meuble TV dessous, meuble qui est couvert d'un plateau en verre trempé....j'ai vu mon homme se levr furax...autant vous dire que le chat, ce matin, on l'a pas trop vu....il faisait plutôt profil bas... Résultat, le temps de nettoyer un minimum le sable et le verre, vérifier que le meuble tv n'avait rien, retrouver le chat pour vérifier si lui aussi n'avait rien, et de retrouver le sommeil , j'ai dû me rendormir à 3h du mat....pour me lever à 6h30....du coup, j'suis naze! Enfin bon. En tout cas, merci beaucoup pour tous vos messages. J'attends ce soir avec impatience....j'ai vraiment hâte de voir si tout va bien! :cop: :cop: :cop: :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:26
Mathilde, Ton chaton est vraiment un petit diable!!! C'est un avant-goût des bêtises futures de bébé!! :lol: La journée va être longue pour toi!! Essaye de t'occuper un maximum l'esprit afin de ne pas trop y penser!! Et surtout, tu viens nous dire!!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:43
salut, réveil matinal pour moi, salomé a été reveillée par son père qui partait vers 7h30... Là, on traine un peu et puis on se prépare, direction: papier à regler pour la crèche, repas chez mes parents, achat et décoration du sapin de noel, et pêut être gouter chez une copine de salomé.. bref, une journée de repos bine remplie... c'est ça le problème, les jours ou je bosse pas, j'ai envie d'en profiter avec ma pépette et pour moi aussi donc j'arrive pas à me reposer!!! Mathilde: on attend ce soir pour des nouvelles... jukenzo: k'espère que ça va aller, car le mal de tête avec un enfant y'a rien de pire!!! claireet gilles: la toux ici aussi, j'ai l'impression que nos enfants toussent tout l'hiver en fait!! nelene: c'est génial d'avoir encore ses grands parents donc des arrières grands parents... salomé a un seul arrière grand père, je trouve ça émouvant de les voir ensemble.. bon, je me bouge, douche, habillage, brossage de dents et tout et tout...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:17
[quote:23cca22d6f="mathilde87"]bonjour les filles!!! comment ça va ce matin??? moi, j'ai super mal dormi.....à cause de mon petit chat!!!!! j'ai un chaton de 4 mois à la maison, et il nous fait pas mal de bêtises en ce moment! dans la série , cette nuit, chéri se lmève à minuit et demi, et il le retrouve en train de dormir sur la table... :evil: (on veut pas qu'il monte sur les tables et plans de travail, mais c'est pas gagné...) et 1/2 heure plus tard, gros patatras dans le salon : il nous a cassé un vase rempli de sable. :evil: :evil: C'était un cadeau de belle maman à la base, j'aimais pas spécialement, mais c'était lourd et ça calait bien les dvd :lol: .Le truc, c'est que c'était posé sur une étagère en hauteur, avec notre meuble TV dessous, meuble qui est couvert d'un plateau en verre trempé....j'ai vu mon homme se levr furax...autant vous dire que le chat, ce matin, on l'a pas trop vu....il faisait plutôt profil bas... Résultat, le temps de nettoyer un minimum le sable et le verre, vérifier que le meuble tv n'avait rien, retrouver le chat pour vérifier si lui aussi n'avait rien, et de retrouver le sommeil , j'ai dû me rendormir à 3h du mat....pour me lever à 6h30....du coup, j'suis naze! Enfin bon. En tout cas, merci beaucoup pour tous vos messages. J'attends ce soir avec impatience....j'ai vraiment hâte de voir si tout va bien! :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:23cca22d6f] es tu immunisé contre la toxo car avoir un chat pendant la grossesse n'est pas recommandé demain je vais faire ma PDS mensuelle et le test o sullivan
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:20
coucou , j'ai remarque que pour une femme avoir une fille etait mieux que d'attendre un garçon comme si c'etait mieux :( Rassurez moi car je voulais une fille et j'attends un garçon et ça me frustre de lire toutes les filles dirent " Super c'est une fille , une nenette, c'est ce que je voulais " comme si les garçons , c'etait de la m..... :oops: dsl pour le coup de gueule mais il fallait que je le dise ps : c'est quand que l'on passe au 6eme mois et que l'on vire les marsiennes :D
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:24
[quote:68c195cbc6="moisha"]coucou , j'ai remarque que pour une femme avoir une fille etait mieux que d'attendre un garçon comme si c'etait mieux :( Rassurez moi car je voulais une fille et j'attends un garçon et ça me frustre de lire toutes les filles dirent " Super c'est une fille , une nenette, c'est ce que je voulais " comme si les garçons , c'etait de la m..... :oops: dsl pour le coup de gueule mais il fallait que je le dise ps : c'est quand que l'on passe au 6eme mois et que l'on vire les marsiennes :D[/quote:68c195cbc6] coucou bah écoute c'est mon deuxième garçon et moi ça me comble je pense que tout dépend de chacune (histoire personnelle, comment on se "sent" face" au "futur" de nos petits bouts, etc) :wink: et puis ensuite pour celles qui ont des garçons c'est normal que certaines désirent des filles sans pour cela rejeter leurs enfant on se projette toute dans nos grosesse et certaines c'est par rapport au sexe :wink: l'important c'est que tout ces petits bouts aillent bien ainsi que leur maman :wink: bonne fin de grosesse
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:27
moisha :arrow: hihihii c'est normalement vers le 15 qu'on change de mois... t'es comme ça impatiente d'arriver déjà dans le 6ème? :lol: Pour les chats, j'avais toujours entendu que c'est que les changer qu'il faut pas à cause de leur urine... mathilde87 :arrow: hé ben sacré chat!!! Oh oui on veut tout savoir de ton écho :wink: Elo :arrow: tu vas bien?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde ! Pppfff voilà on ne suit pas le post pendant quelques jours et pouf on se retrouve avec des tonnes de pages à lire ! :shock: :lol: Je suis désolée mais je n'ai pas le courage de tout lire... :oops: je vois que ça a parlé foot, sapin, chat, et que sais-je encore ! Nous avons fait le sapin et la déco de l'appart dimanche et c'était vraiment sympa, les petits se sont bien amusés ! :wink: Par contre dimanche il m'est arrivé un truc vraiment pas top avec mon loulou : erreur de diagnostique pour un pédiatre urgentiste : j'ai raconté l'histoire ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134014 Sinon j'ai vu ma gynéco hier : tout va bien ! Elle ne m'a pas fait d'écho, mais elle a vu que mon col était bien fermé donc ça me rassure ! Echo morpho mardi prochain pour moi ! Désolée comme je n'ai pas suivis les conversation je ne mets pas un petit mot à chacune, mais je vais essayer de suivre ! :wink: Bises ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.