Vergetures (Page 29)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:05
sabine77 :arrow: ben j'espère que ton accouchement se passe mieux cette fois :cry: Le mien était tellement top que j'ose pas penser à celui-là, ça pourra être que moins bien et ça me fout un peu les boules je dois dire... Dis-toi que le tien pourra être que mieux :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:08
Bebeprisc, J'espère vraiment qu'un appartement va se libérer car ce n'est pas la joie de vivre dans un tout petit logement! Je croise les doigts!!!! Sabine77, comme l'a dit Webs, ton accouchement ne pourra être que mieux!!! Essaye de ne pas trop y penser! Moi je suis dans le même cas que Webs: accouchement de rêve, comme dans les livres donc je me dis parfois que ça ne peut pas être mieux!! On verra bien... Le médecin vient de passer: otite aux deux oreilles ( encore!!! ) et rhynopharyngite!!! Le pauvre, il est servi depuis le mois de septembre!!! La fièvre tombe un petit peu mais ne part pas!! En plus, je dois attendre ce soir pour aller à la pharmacie puisque la voiture est en révision!!!! la poisse, quoi!! Je n'aime pas le voir malade!! On va essayer de faire une petite sieste tout à l'heure mais ce n'est pas gagné car il ne dort plus l'après-midi depuis le mois d'octobre! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:09
[b:72f4ef76a2]Sabine[/b:72f4ef76a2] Non finalement j'ai pas pris le myolastan, j'ai demandé à mon médecin ce qu'elle en pense, vu que c'est le gygy qui me l'a prescrit, et elle m'a dit que je pouvais en prendre 1ou 1/2 par jour de préférence le soir 2à3 fois par semaine..donc je me les réserve en cas de très très forte douleurs... Ca me fait quand même un peu peur pour le bébé :oops: [b:72f4ef76a2]Webs[/b:72f4ef76a2] Oui j'essaye de me reposer un max mais bon c'est pas évident de rester toujours allongée...et oui J-8 je suis impatiente :D :D j'espère que mes "problèmes" de logement vont s'arranger vite!!! :cop: les filles
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:13
:arrow: webs jukenzo : vous avez raison, j'essaie de pas y penser. mais d'un côté j'ai presque hâte de savoir comment ça va se passer :roll: enfin profitons de ces mois qui défilent trop vite :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:25
jukenzo :arrow: mince aux 2oreilles!!! le pauvre :cry: ça fait super mal les otites, j'en ai fais plusieurs étant petite ben c'est très douloureux :cry: bebeprisc :arrow: je sais que c'est pas évident de rester allongée, mais c'est pour votre bien :cry: on pense très fort à toi en tout cas :wink: sabine77 :arrow: oui ça va tellement vite qu'on sera très vite fixées :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:30
[quote:5e25ac2ae8="webs"]jukenzo :arrow: mince aux 2oreilles!!! le pauvre :cry: ça fait super mal les otites, j'en ai fais plusieurs étant petite ben c'est très douloureux :cry: bebeprisc :arrow: je sais que c'est pas évident de rester allongée, mais c'est pour votre bien :cry: on pense très fort à toi en tout cas :wink: sabine77 :arrow: oui ça va tellement vite qu'on sera très vite fixées :lol:[/quote:5e25ac2ae8] Merci à toi ça me fait plaisir... :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:40
[color=indigo:6d6916ab00][b:6d6916ab00]moisha[/b:6d6916ab00] désolé de te decevoir mais ce n'est pas la coupe du cordon qui fait la forme du nombril! :wink: vu qu'on le coup largement avant la peau, et qu'il seche et tombe seul, il ne reste que la cicatrice qui s'appelle donc le nombril! :lol: :lol: donc sa se forme seul, on ne peut pas chosisir son nombril malheureusement! j'adore aussi ce film! je le regarde a chaque grossesse! et y en a un autre aussi je le regarde sur youtube ou dailymotion. [b:6d6916ab00]webs[/b:6d6916ab00] tu bosses et tu fous rien c'est du beau sa! :hinhin: :lol: :lol: pour l'appart' ben au debut on avait pas vu tout sa, et au fur et a mesure, tout ce qui était caché est ressortit forcément! donc on a viute fait une demande avec une assisstante sociale, et l'état de l'appart' a bien appuyer notre demande! [b:6d6916ab00]bebeprisc[/b:6d6916ab00] tu as mal a la sciatique normalement quand tu n'es aps enceinte?? oui c'est bien mieux de le prendre qu'en cas de "force majeur"! travailler avec une sciatique douloureuse, c'est possible mais jusqu'a un certain poin je pense!!!!! moi je m'en suis pris plein la tronche de pas travailler pour sa! les gens qui y arrive se croit superieur alors que la douleur est différente chez chacun! alors profites bien! repos! [b:6d6916ab00]jukenzo[/b:6d6916ab00] bisous a ton fils le pauvre!! tu m'etonne qu'il ai de la fièvre! :shock: [/color:6d6916ab00]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:56
nelene :arrow: ben ouais mais j'ai rien à faire, j'étais sur un projet mais l'entrepreneur a un gros investisseur qui l'a laché, du coup on a pas commencé les travaux et moi j'ai plus rien à faire jusqu'à ce qu'un autre chantier commence :cry: :cry: :cry: Du coup je glande un peu, ce qui me permet de pas perdre le fil avec des piplettes comme vous, c'est bien la première fois que j'arrive à suivre une conversation :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
mathilde87 8 messages
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 14:09
:hey: alors voilà, ça fait un p'tit moment que je vous lis, mais sans jamais me lancer dans la discussion. :oops: Je me présente, je m'appelle mathilde, mon ami ludo, et nous attendons notre premier bout de chou pour le 27 avril. J'ai 26 ans, lui 27. nous habitons la région de Limoges . J'ai mon écho morpho demain soir, j'ai hâte de savoir si on aura un p'tit mec ou une tite nenette! j'ai vu que certaines d'entre vous avaient des pbm de logement, j'espère que ça va s'arranger... :wink: Me concernant, la grossesse se passe bien jusqu'à aujourd'hui...J'ai juste été arrêtée la semaine dernière parce que je cumulai gastro, angine et lombalgie....j'ai toujours ma lombalgie et un peu mon angine, mais plus de gastro, et c'est l'essentiel!!! voilà, posez moi les questions que vous voulez, c'est pas évident de se lancer et de se présenter .... merci!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:34
[color=indigo:c43822caa2][b:c43822caa2]webs[/b:c43822caa2] je comprend :lol: sa passe pas vite en plus quand ya rien a faire au boulot! [b:c43822caa2] mathilde[/b:c43822caa2] bienvenue! super l'echo demain!!!!!!!!! et bien la lombalgie sa fait super mal j'en ai eu une aussi un jour!!! :evil: bon tu viendras nous raconter l'echo! :wink: oui c'est pas facile d'entrer dans l'arène des piplettes! :lol: [size=18:c43822caa2]hey aujourd'hui c'est l'echo de clairetgilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:c43822caa2]:youpi: euh pour ma part bébé commence a taper dans ma vessie...c'est super sympa j'adore! :evil: au moins je commence a bien le sentir! Ce matin je le sentais pas, ni hier bof bof quoi enfin j'ai pas cherché le sentir non plus...et donc ce matin je me dit ben il bouge pas :roll: alors je emt mes mains sur el bidone t la ila trop bouger d'un coup! trop mignon bébé![/color:c43822caa2]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:18
je m'ennuie :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:29
mathilde87 :arrow: Bienvenue! et félicitations! Ouais pas facile, mais toi aussi hésite pas à nous poser des questions :wink: Génial pour demain, tu viendras nous raconter hein? nelene :arrow: Merci agenda Nelene! Maintenant pour qu'on oublie personne ça serait bien que tu nous dises tous les matins qui a une écho d'accord? :D Moi aussi il bouge bien aujourd'hui, enfin depuis 4h ce matin, il m'a réveillé :lol: j'ai tendance à dormir sur le côté appuyée sur le bidou, ben je sais pas si ça lui convenait pas mais ça faisait "toc toc toc" du genre "tu te bouges là parce que moi je suis pas bien!" mdr, je me suis retournée puis plus rien :lol: :lol: :lol: Et quand Evan vient faire un câlin c'est chou à croire qu'il le sent parce que chaque fois je reçois un gros coup comme pour dire bonjour :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 16:16
Coucou les filles, Je me lève d'une petite sieste d'environ 1H15...ça fait du bien mais j'ai super mal au dos maintenant :evil: en même temps ça aide pas de dormir sur le canapé mais bon pas le choix... Bienvenue à toi [b:d7cdbd3743]Mathilde[/b:d7cdbd3743] :hey: et félicitations!!! Tu connais le sexe ou ou pas encore??? A moins que tu ne le saches qu'a ton écho morpho ou alors que tu veuilles garder le secret??? :lol: En tout cas tu as intérêt à venir tout nous raconter après :wink: [b:d7cdbd3743]Nelene[/b:d7cdbd3743], oui je souffrais déjà avant la grossesse de ma sciatique à cause d'une protusion discale...c'est juste un poil avant l'hernie tu connais ça toi :lol: donc tu sais que ça fait très mal parfois :( et moi aussi quand je travaillais dans la vente on m'a souvent reproché de me mettre en arrêt mais je les vois bien les autres debout toute la journée avec ces douleurs là!!!! Pour les échos, à part Mathilde qui fait la sienne demain, ce n'est pas Nelene justement la prochaine??? Tu nous confirmes ça Nelene?!!!! Allez :cop: les filles
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 16:40
bienvenue mathilde!! y a plus qu'à venir nous commenter l'echo que tu passes demain!!!fille ou garçon :think: :think:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:50
Coucou, Je viens de me réveiller d'une petite sieste!! Ca fait du bien après 2 nuits au sommeil entrecoupé par les réveils nocturnes de Kenzo!!! Kenzo a du somnoler aussi devant son dessin animé! Par contre, une autre mauvaise nouvelle: mon frère qui habite Nice vient de me téléphoner: mon papa qui était chez lui depuis samedi pour faire des travaux dans son nouvel appartement s'est coupé la main avec une disqueuse!! Résultat, les tendons sectionnés entre le pouce et l'index!! il est au bloc opératoire en ce moment-même!! Le pire dans l'histoire c'est que c'est la main gauche et que sa main droite est handicapée à 80% suite à un accident de la route quand il était routier! Il n'a donc plus de main valide pour le moment!! Je pleure, je suis stressée, je suis loin de lui!!! Je me suis toujours occupée de lui à la suite de son accident et quand il a plongé dans l'alcoolisme chronique et là, je ne suis pas à ses côtés!!! :cry: Je voudrais descendre à Nice mais mon homme ne veut pas que je parte toute seule!! Désolée de vous ennuyer avec ça mais là ce n'est pas la forme du tout!! Bizzz PS: Mathilde, bienvenue à toi!! Surtout, tu viens nous raconter ton écho morpho!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.