Posté le : 04-12-2009 à 14:56
[color=indigo:a9914619da][b:a9914619da]Elo[/b:a9914619da] tu adores le repassage !!!!!!!!!!!! bon je t’envoi mes fringues aussi alors ! lol trop beau ton bidon !!!!! j’adore ! je dirais un ballon de rubgy bien large ! (il est pas gros c’est pas sa que je veux dire c’est pour la metaphore ! :wink: ) j’aimerais bien avoir el même tout beau comme sa ! Le pacs sa sert bien au contraire ! le mariage il fau divorcer alors que le pacs non, et sa sert surtout quand tu achète en commun une maison ou ce genre de chose si l’un des 2 meurt ben l’autre est pas a la rue !
[b:a9914619da]Lazarus[/b:a9914619da] super t’as même l’oreille en grandeur ! lol oui c’est un peu tot pour savoir si sa va etre un gros bébé, mais je suis sur que tu va avoir un super accouchement par voie basse ! ton fils faisait combien a la naissance ??
Oui je crois que c’est [b:a9914619da]lalaly[/b:a9914619da] qui passait son echo maintenant que tu le dis jukenzo ! et oui le mariage approche c’est pas ce week end ??? vous avez repondu donc c'est demain! :lol:
[b:a9914619da]Bebeprisc[/b:a9914619da] sa m’est déjà arrivé ses douleurs la mais pas longtemps…la sage femme m’a dit que c’était normale sa doit etre ligamentaire comme vous m’avez dit les filles ! donc eviter ce coté droit voila..
Pourquoi tu veux pas te pacsé ? moi je voudrais bien mais lui veut pas il associe trop a l’homosexulaité sa le bloque…pourtant il a rien contre les homos…mais bon !
[b:a9914619da]Maman heureuse[/b:a9914619da] merci oui c’est une artère je me demandais aussi mais si on a un manque d’oxygenation en étant appuyé dessus c’est très certainement une artère ! mais bon apparemment c’est ligamentaire, la douleur n’est pas du a l’artère…mais c’est vrai qu’il est conseillé de dormir a gauche, perso la nuit je fais pas attention je me retourne et je me retrouve a droite ! lol moi aussi je veux savoir le sexe pour me projetter !!! sa aide ej trouve, de pouvoir rassembler des petits habits et tout ! j’ai hate d’etre dans une semaine et de pouvoir ramener les fringues de ma fille ou de mon fils !
[b:a9914619da]Moisha[/b:a9914619da] c’est pas egoiste de savoir que tu n’es pas la seule a ressentir sa , c’est plutôt rassurant !!! moi si c’est un garçon sa me rassure d’avance de savoir que sa vous a un peu chambouler…
Je veux plusieurs enfants bon j’en ai déjà 3 mais je sais que j’en aurais au moins 4 avant mes 40 ans j’en revoudrais un petit bébé c’est sur ! quand tous mes bébés seront grands…j’adore trop etre enceinte ! même si la j’aurais bien attendu un peu avant celui-ci !
Moisha t’as raison nous ausis c’est un accident je dis que c’est une surprise plutôt ! mais tu sais les gens alentours nous pousse a dire sa vu les critique qu’on se prend dans la tronche, si on dit que c’est un accident ben sa passe mieux ! sinon t’as la morale pendant 2 heures !
[b:a9914619da]Sabine[/b:a9914619da] ah oui pas cool si ton homme n’y assiste pas !! tu nous diras pour tonr endez vous comment sa c’est passé ?
[b:a9914619da]Bebe patate[/b:a9914619da] geule un coup ! ou va voir un autre gygy qui te laissera ton congé pathologique…je sais pas faut que tu trouves une solution ! je comprend moi j’ai tout ce qui faut (sauf un boulot) et j’ai du mal aussi avec bébé, alors si j’avais des problème financier et pas les conditions pour l’accueiliir je reagirais pire ! mais tu vois si tu reagis comme sa c’est que tu penses au bonheur de ce petit bébé ! et si il est dans ton bidon, qu’il est venu squatter comme tu dis, c’est qu’il y a une bonne raison ! moi je ne crois pas au hasard ! ou s’il existe il fait bien les choses ! tu seras une super maman,car tu es une super femme vous allez y arriver, même si sa prend du temps, du moral, tout mais tu finiras par etre tranquille dans une belle maison ! bisous !
[b:a9914619da]Celine[/b:a9914619da] super alors tu viendras nous dire mais tard alors…je passerais voir si t’es revenue ! oui moi aussi je trouve que sa passe trop vite !!! c’est mes cauchemars accouché sans voir la grossesse !
Ouh ben c’est pas rigolo de quoi vous parlez !!! j’ai toujours eu peur de sa moi…c’est pour sa tant que bébé est pas dans mes bras ej stress un peu…
Je pense que c’est clair on s’en remet jamais ! je susi allé a la première cho d’un amie, 2 semaine avant elle vait fait une echo tout allait bien…et la ben on était tout heureuse, de savoir si c’était un garçon etc…ben en fait le bébé avait une anancephalie je crois ? en tous cas l’os du cerveau ne c’était pas développé correctement…ppffff trop dur quoi…le pire c’est qu’il vivait bien tant qu’il était dans le liquide amniotique…
J e crois que ce qu’il faut voir c’est que la nature fait bien les choses…si une grossesse ne se passe pas bien c’est dur moralement mais c’est pour une bonne raison naturelle !
ro je vous ecrit un pavé!!!!!!! mais je vous est toute repondu! :lol:
merci d'avoir remarqué que j'étais pas passé...je sais pu qui d'ailleurs! :mdr:
j'étais a mon rendez vous sage femme ce matin!: tout va très bien! après le temps que je fasse a manger et que je couche les enfants et que je vous lisent! pfiou! :lol: [/color:a9914619da]