Vergetures (Page 21)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:18
Plus que 4 mois pour toi Elo :shock: C'est fou ce que ça passe vite :shock: Vous le ressentez comme ça aussi?? Ca ne m'a pas fait ça pour la grossesse pour Lucas... mais j'ai l'impression que c'était hier que je faisais le test :lol: Bon bah bonne promenade sous la pluie :? Nous on a du soleil aujourd'hui mais il gèle :(
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:20
:arrow: [b:bff3fa6834]bebeprisc [/b:bff3fa6834]: [b:bff3fa6834]dans ton cas il est peut être plus approprié de parler d'IMG, non ? En tout cas ça a dû être vraiment difficile de prendre cette décision... [/b:bff3fa6834] Oui cette décision à été très difficile à prendre, forcément, en plus déjà à ce moment là je voulais avoir un bébé donc......et oui pardon c'était une img... En tout ca merci les filles pour le soutiens.. [b:bff3fa6834]Elo[/b:bff3fa6834] moi aussi je m'ennuie et moi non plus rien à faire à la maison et peut pas faire les magasins non plus pas de sous..... :oops: :evil: Tant pis je vais peut être allez m'allonger un peu et essayer de m'endormir...on verra bien :lol:
Priscilla
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:24
[quote:2eee396e52="Elo1107"][b:2eee396e52]maman-heureuse [/b:2eee396e52] un bain j'aurai du mal j'ai qu'une douche ^^ puis me faire belle je suis tout les jours belle pour lui :D et pour la surprise je vois pas trop quoi faire :( [/quote:2eee396e52] Pour la surprise je te propose 2 choses : :arrow: commencer à te pencher sur la boîte à Papa. Je ne sais pas si tu connais le principe : en fait c'est faire une petite boîte avec plein de petits cadeaux dedans, à cacher à la maison pour que, une fois que tu seras à la maternité, le Papa ait un cadeau en rentrant le soir à la maison. Tu peux y mettre par exemple son paquet de bonbons préférés, un DVD, un album photos de vous, un astro à vos 2 signes, un body "Super Papa", etc ! Bref effet garantie !!!! :P :arrow: pour nos 1 an de mariage avec mon chéri j'avais préparé un petit cadeau fait mains : d'un côté 12 petits papiers avec les 12 mois de l'année, et d'un autre côté 12 autres petits papiers avec 12 petits "bon pour [i:2eee396e52]tel cadeau/attention[/i:2eee396e52]" et les cadeaux/attention en fait c'était genre "bon pour un massage", "bon pour un dîner en amoureux", "bon pour un ciné", "bon pour un streap teese", bref je te laisse imaginer ! :wink: Et en fait il tirait un papier "mois" qui correspondait avec un papier "cadeau/attention" :arrow: d'ailleurs tu peux lui offrir ça à Noël, pour l'année 2010 ! :wink: Voilà mes idées pour t'aider à ne pas t'ennuyer ! :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:27
[quote:f7ce518853="celine1983"]Plus que 4 mois pour toi Elo :shock: C'est fou ce que ça passe vite :shock: Vous le ressentez comme ça aussi?? Ca ne m'a pas fait ça pour la grossesse pour Lucas... mais j'ai l'impression que c'était hier que je faisais le test :lol: Bon bah bonne promenade sous la pluie :? Nous on a du soleil aujourd'hui mais il gèle :([/quote:f7ce518853] Oui moi aussi j'ai l'impression de ça passe super vite!! :shock: :shock: :shock: ça me fait halluciner.... en fait c'est pas une impression :lol: oui le temps passe très vite..dans à peine 28 jours on sera en 2010 :shock: c'est un truc de malade!!! Bon je crois que je pète un plomb là :lol: :oops: Au fait, quelqu'un a vu [b:f7ce518853]Nelene[/b:f7ce518853] aujourd'hui???? il me semble qu'elle ne soit pas encore passée sur le fofo :think: de la journée :hum: J'espère que tout va bien...
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:38
[b:9ae3289b44]hello Elo [/b:9ae3289b44] dis toi bien que c'est le destin , que ton fils tu t'en occuperas mieux à 28 ans qu'a 16 , et en plus tu l'a fait avec l'homme de ta vie , ce qui n'est que mieux. Moi j'ai 32 ans , et j'ai attendu d'avoir un enfant maintenant , dans de bonnes conditions afin qu'il soit entouré d'amour et je suis sure qu'au fond de toi c'est pareil . Il est vrai que ce qui est eprouvant c'est d'aacoucher ou expulser un enfant mort , je ne souhaite ça à personne . La tante de mon compagnon a eu 2 grossessses à terme et les deux ( filles ) sont nées mortes . Le choc est qu'elle n'a jamais voulu avoir d'enfant après ça . Toi au moins , tu as eu le courage d'aller de l'avant et jusque là ça te reussi . Tu pourras etre fier de ton fils car il t'apportera bien plus que le vide de cette perte . Ce qui m'etonne pour quelqu'un qui a deja connu la grossesse , du moins juqau'au 8eme mois , tu sembles etonnée de tous les symptomes que l'on traverse :shock: N'as tu pas éprouvé cela avant ? à 16 ans ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:56
[color=indigo:a9914619da][b:a9914619da]Elo[/b:a9914619da] tu adores le repassage !!!!!!!!!!!! bon je t’envoi mes fringues aussi alors ! lol trop beau ton bidon !!!!! j’adore ! je dirais un ballon de rubgy bien large ! (il est pas gros c’est pas sa que je veux dire c’est pour la metaphore ! :wink: ) j’aimerais bien avoir el même tout beau comme sa ! Le pacs sa sert bien au contraire ! le mariage il fau divorcer alors que le pacs non, et sa sert surtout quand tu achète en commun une maison ou ce genre de chose si l’un des 2 meurt ben l’autre est pas a la rue ! [b:a9914619da]Lazarus[/b:a9914619da] super t’as même l’oreille en grandeur ! lol oui c’est un peu tot pour savoir si sa va etre un gros bébé, mais je suis sur que tu va avoir un super accouchement par voie basse ! ton fils faisait combien a la naissance ?? Oui je crois que c’est [b:a9914619da]lalaly[/b:a9914619da] qui passait son echo maintenant que tu le dis jukenzo ! et oui le mariage approche c’est pas ce week end ??? vous avez repondu donc c'est demain! :lol: [b:a9914619da]Bebeprisc[/b:a9914619da] sa m’est déjà arrivé ses douleurs la mais pas longtemps…la sage femme m’a dit que c’était normale sa doit etre ligamentaire comme vous m’avez dit les filles ! donc eviter ce coté droit voila.. Pourquoi tu veux pas te pacsé ? moi je voudrais bien mais lui veut pas il associe trop a l’homosexulaité sa le bloque…pourtant il a rien contre les homos…mais bon ! [b:a9914619da]Maman heureuse[/b:a9914619da] merci oui c’est une artère je me demandais aussi mais si on a un manque d’oxygenation en étant appuyé dessus c’est très certainement une artère ! mais bon apparemment c’est ligamentaire, la douleur n’est pas du a l’artère…mais c’est vrai qu’il est conseillé de dormir a gauche, perso la nuit je fais pas attention je me retourne et je me retrouve a droite ! lol moi aussi je veux savoir le sexe pour me projetter !!! sa aide ej trouve, de pouvoir rassembler des petits habits et tout ! j’ai hate d’etre dans une semaine et de pouvoir ramener les fringues de ma fille ou de mon fils ! [b:a9914619da]Moisha[/b:a9914619da] c’est pas egoiste de savoir que tu n’es pas la seule a ressentir sa , c’est plutôt rassurant !!! moi si c’est un garçon sa me rassure d’avance de savoir que sa vous a un peu chambouler… Je veux plusieurs enfants bon j’en ai déjà 3 mais je sais que j’en aurais au moins 4 avant mes 40 ans j’en revoudrais un petit bébé c’est sur ! quand tous mes bébés seront grands…j’adore trop etre enceinte ! même si la j’aurais bien attendu un peu avant celui-ci ! Moisha t’as raison nous ausis c’est un accident je dis que c’est une surprise plutôt ! mais tu sais les gens alentours nous pousse a dire sa vu les critique qu’on se prend dans la tronche, si on dit que c’est un accident ben sa passe mieux ! sinon t’as la morale pendant 2 heures ! [b:a9914619da]Sabine[/b:a9914619da] ah oui pas cool si ton homme n’y assiste pas !! tu nous diras pour tonr endez vous comment sa c’est passé ? [b:a9914619da]Bebe patate[/b:a9914619da] geule un coup ! ou va voir un autre gygy qui te laissera ton congé pathologique…je sais pas faut que tu trouves une solution ! je comprend moi j’ai tout ce qui faut (sauf un boulot) et j’ai du mal aussi avec bébé, alors si j’avais des problème financier et pas les conditions pour l’accueiliir je reagirais pire ! mais tu vois si tu reagis comme sa c’est que tu penses au bonheur de ce petit bébé ! et si il est dans ton bidon, qu’il est venu squatter comme tu dis, c’est qu’il y a une bonne raison ! moi je ne crois pas au hasard ! ou s’il existe il fait bien les choses ! tu seras une super maman,car tu es une super femme vous allez y arriver, même si sa prend du temps, du moral, tout mais tu finiras par etre tranquille dans une belle maison ! bisous ! [b:a9914619da]Celine[/b:a9914619da] super alors tu viendras nous dire mais tard alors…je passerais voir si t’es revenue ! oui moi aussi je trouve que sa passe trop vite !!! c’est mes cauchemars accouché sans voir la grossesse ! Ouh ben c’est pas rigolo de quoi vous parlez !!! j’ai toujours eu peur de sa moi…c’est pour sa tant que bébé est pas dans mes bras ej stress un peu… Je pense que c’est clair on s’en remet jamais ! je susi allé a la première cho d’un amie, 2 semaine avant elle vait fait une echo tout allait bien…et la ben on était tout heureuse, de savoir si c’était un garçon etc…ben en fait le bébé avait une anancephalie je crois ? en tous cas l’os du cerveau ne c’était pas développé correctement…ppffff trop dur quoi…le pire c’est qu’il vivait bien tant qu’il était dans le liquide amniotique… J e crois que ce qu’il faut voir c’est que la nature fait bien les choses…si une grossesse ne se passe pas bien c’est dur moralement mais c’est pour une bonne raison naturelle ! ro je vous ecrit un pavé!!!!!!! mais je vous est toute repondu! :lol: merci d'avoir remarqué que j'étais pas passé...je sais pu qui d'ailleurs! :mdr: j'étais a mon rendez vous sage femme ce matin!: tout va très bien! après le temps que je fasse a manger et que je couche les enfants et que je vous lisent! pfiou! :lol: [/color:a9914619da]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:57
dsl , j'ai du mal à suivre ok 22 et non 28 :oops: mais comme tu fais mature , je n'ai pas fais gaffe Avec du recul c'est mieux comme ça . Tu es plus sereine pour cette grossesse qui se passe bien donc soit contente et regardons devant et non derriere hihi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:59
[color=indigo:333c82ddd1]moi je pense que l'age a rien a voir avec s'occuper bien ou pas d'un enfant...on peut avoir 35 ans et frapper son gamin, le détester, oublié de lui changer ses couches et préférer sortir ou le laisser aux autres pour etre tranquile! et en avoir 16 et aimer son enfant tellemnt que rien, ni lage ni l'experience en pourrais remplacer sa! je sais que si j'avais été enceinte a 16 ans ben j'aurais été prete a l'assumer![/color:333c82ddd1]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:04
tout à l'heure j'ai porté des charges lourdes , en autre une grosse caisse à outil qui devait peser vers les 30 kgs . J'en ai marre de demander de l'aide au taff , alors je m'en suis occupée , j'espère ne pas avoir fait de betises :oops: j'ai une autre collègue qui est enceinte de 4 mois et qui est dans le meme cas que moi . on a à la fois un boulot administratif mais aussi de manutention. Je suis logiticienne chez Airbus à Toulouse. On est entouré de mecs , un peu matcho , pour eux une femme enceinte , c'est juste une femme comme les autres ;o( en Septembre prochain je passe mon master pour etre acheteuse industrielle . Je serais 6 jours par moi dans une ecole à Montauban, ce qui est cool car je peux ainsi alterner avec mon taff et bb . C'est à 40 kms de Toulouse mais cela vaut le coup ;o) Sinon hier au supermarché , j'etais dans la file " femme enceinte " et quand j'ai demandé à passer à un couple de manouche , le mec m'a laissé passer mais sa femme a fait une remarque du style " eh ben moi aussi je suis enceinte " . Elle en avait presque 50 , donc impossible me dirait vous ! Je l'ai regardé et je lui ai dit " je vous demande pas la charité madame , si vous le prenez sur ce ton , je m'en vais dans une autre file ". Son mari m'a prié de rester mais fière comme je suis , je suis partie . Je crois qu'il ne faut pas etre enceinte , ne pas etre handicapé , ne pas etre vieux et surtout fermer sa gueule :(
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:22
[quote:c2d4a69589="moisha"][b:c2d4a69589]hello Elo [/b:c2d4a69589] dis toi bien que c'est le destin , que ton fils tu t'en occuperas mieux à 28 ans qu'a 16 , et en plus tu l'a fait avec l'homme de ta vie , ce qui n'est que mieux. ?[/quote:c2d4a69589] Ah je suis pas d'accord non plus de mieux s'en occuper a 28 qu'a 16 ans tout depend de la personne, sa maturité, son envie d'elever son enfant l'age c'est juste un nombre ca n'apporte rien au savoir faire et savoir vivre -
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:36
Je sors de mes cours pour me replonger dans vos écrits. Tristes vos révélations, les filles. On a toutes un parcours plus ou moins sinueux et, comme dit Elo, on ne peut pas oublier le passé!! Je ne suis pas d'accord non plus avec le fait de s'occuper mieux d'un enfant à 28ans plutôt qu'à 16ans: à l'âge de 15ans un peu passés, j'ai du subir un curetage car grossesse de 6semaines arrêtées! Je voulais garder ce bébé, même si les conditions d'accueil n'auraient pas été optimales ( j'étais en seconde, je vivais chez ma grand-mère depuis quelques années, j'étais anorexique... j'en passe et les meilleurs! ). Je l'aurais aimé et choyé ce petit être mais la nature en a voulu autrement ( peut-être était-ce la meilleure des solutions..., je ne sais pas ). Une chose est sûre, comme le dit Nelene, certaines femmes censées être mûres de par leur âge, ne le sont pas du tout!!! Enfin, ça fait partie du passé mais aujourd'hui ça me fait bizarre qund je vois sur mon carnet de maternité qu'il s'agit de ma 4eme grossesse alors que je n'ai qu'un enfant ( et demi :lol: ). Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:13
[quote:4fd3325993="nelene"][color=indigo:4fd3325993]ah [b:4fd3325993]bebe patate[/b:4fd3325993] je te comprend bien! pour mon fils j'avais son avant bras en photo...et son coeur, son estomac enfin pas de visage quoi...enfin c'est toujours embêtant quand on a pas la photo souvenirs du petit bout de chou! [b:4fd3325993]amt[/b:4fd3325993]!!!!!!!! et bien alors?? c'est le moment des coups de blues? allez reprend du poil de la bête sa bien se passer! dès que sa va pas hop urgence! et tout ira bien! je sais c'est pas evident tout sa! rester a en pas faire grand chose et pourtant c'est le pied quand même! pu a faire le ménage :bravo: , fais le petit chef de la maison :hinhin: ou l'inspecteur des travaux finis! :mdr: :mdr: je rigole un peu mais bon vaut mieux en rire! :wink: tu verras tu vas te retrouvé a 8 mois et bébé ne sera toujours pas la et pas décidé a sortir! je te le souhaite! tes contractiosn sa va mieux?? je comprend ton angoisse car quand j'ai eu la même chose juste le col racourci comment je flippais!!!!!!!! tu peux essayer de te relaxer, dans le bain, ou avec de la musique, parler a bébé lui dire qu'il faut pas qu'il sorte tout de suite! :top: enfin voila ou si tu t'ennuie ben fais un peu de couture, ou de broderie! :mdr: enfin moi j'aime bien a la base! :mdr: comme sa sa t'occupe les mains, le temps passe plus vite! courage! :cop: [b:4fd3325993]mamandoudou[/b:4fd3325993] super alors si sa va!!! bon on en saura pas alors le sexe! il y a beaucoup de surprise je trouve![/color:4fd3325993][/quote:4fd3325993] coucou tu m'as redonné l'envie de faire du point de croix ben tiens je v faire un winnie pour mon bibou va merci pour l'idée bisous :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:42
coucou les filles ce matin mon medecin m'a prescrit du endotelon pour mes oedemes et ma circulation mais je ne c pas quoi pas faire le prendre ou pas car il est écrit "Les études chez l animal n ont pas mis en évidence d effet tératogène. En l absence d effet tératogène chez l animal, un effet malformatif dans l espèce humaine n est pas attendu. En effet, à ce jour, les substances responsables de malformations dans l espèce humaine se sont révélées tératogènes chez l animal au cours d études bien conduites sur deux espèces. En clinique, aucun effet malformatif ou foetotoxique n est particulier n est apparu à ce jour. Toutefois, le suivi de grossesses exposées aux oligomères procyanidoliques est insuffisant pour exclure tout risque. En conséquence, l utilisation de ce médicament ne doit être envisagée au cours de la grossesse que si nécessaire." vous feriez quoi a ma place :roll: bisous :wink: bon week end
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:41
[color=indigo:8222e2ad2a][b:8222e2ad2a]amt[/b:8222e2ad2a] ben c'est toi qui vpoit si ton medecin t'as prescrit normalement il n'y a pas de soucis! après si tu préfères ne pas prendre il faut que tu trouves une alternative, enfin tu peux même essayer un peu tout avant de le prendre et si sa ne passe pas prend le! :wink: bon nous on a fait de la pate a sel, les empreintes des enfants pour le noel d'un ^peu tout le monde dans la famille! quelle galère ma fille ne veux même pas touché la pate a sel... :roll: même un escargot c'est moi qui ai fait...enfin c'est tout elle peindra![/color:8222e2ad2a]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:43
[quote:fece865236="bebe-patate"]Je commence à avoir quelques contractions et en plus depuis aujourd'hui j'ai des glaires sanglantes,je ne m'inquiète pas pour le moemnt mais si ça continue je consulterai..... Céline :oops:[/quote:fece865236] [color=indigo:fece865236]oh oh [b:fece865236]bebe patate[/b:fece865236] je serais toi je me renseignerais de suite....enfin comme tu veux mais des glaires sanglantes sa peut etre le bouchon muqueux! même si sa n'annonce pas l'accouchement si tu as sa plus les contractions c'est que les contractions doivent agir un minimum... [/color:fece865236]:roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.