Oui LaLaLY, je suis sous le charme de son petit nez et de sa petite bouche!!
Dis, tu es du pas de calais? De où plus précisément?
Je suis dans le Nord depuis peu.
oui le pere noel est un vaste sujet! moi c'est que je veux pas, c'est que je peux pas mentir! j'y arrive pas! :oops: après les histoire je peux lui raconter avec un livre pas moi seule, si elle me pose des questions je lui repondrais franchement. mais sa n'empeche pas de rêver loin de la! :wink:
moi aussi j'adore les fées et tout sa! et les princesses surtout de disney! :D
[quote:90f87a4767="jukenzo"]Bonjour les filles,
Comment ça va ce matin??
J'ai bien dormi cette nuit!! BB n'a pas trop bougé, ça change!! Il est resté bien calme!! Tant mieux!!
AMT, félicitations pour ton petit gars!! Par contre, repose-toi un max car ton col est déjà ouvert et ça fait tôt!!! Tu revois ton gygy bientôt afin qu'il contrôle tout ça???
Clochette 123, ton fils s'appelle comme le mien. C'est rare d'entendre ce prénom, ça fait plaisir!!
Bizzz[/quote:90f87a4767]
oui c'est pas courant !!! quel age a t'il ton loulou ?
lalaly des jumeaux !!! ma soeur à des jumelles de 4 ans !!! tu as déjà un bébé de 9 mois c'est bien ça ?
jukenzo, ok, lille, les magasins, la braderie... :lol: . Entre 1h30 et 2h de route de chez moi. :wink:
clochette, oui c'est ça, raphael aura 9 mois dans 15 jours, alors questions bébés rapprochés, avec 3 tout petits je vais battre les records ! :lol: Alors ta soeur a des jumelles ? Des vrai ou fausse ? Moi c'est des faux, garçon et fille. Comment s'est passé son accouchement ? Pas prématurée ses petites ? Et pas trop fatigant les 2 petites d'un coup ? Désolé, je pose beaucoup de questions mais on n'a pas énormément de jumeaux autour de nous. Enfin, mon homme a une soeur jumelle mais comme je ne parle pas à leur mere et qu'elle est parti sans eux quand ils avaient 13 ans je ne la prends pas pour exemple comme maman de jumeaux... :roll:
notre petit Adrian arrive bientot[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:38c39de726]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-12-02,,,,,,mois,05,03,1,2010-04-05,.png[/img:38c39de726][/url]
Dites les filles... :oops: après les rapports souvent j'ai une sensation très désagréable au niveau de tout le périné (après la fête c'est la défête):
en gros j'ai l'impression que le bébé ou je ne sais quoi pousse dessus...ça dure environ 1 heure et la gène apparaît presque aussi tôt qu'on ai finit nos calins :( pas cool... quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Je vois le gygy que dans 13 jrs! merci merci
[quote:ec7bf3dc9f="nawalima"]Dites les filles... :oops: après les rapports souvent j'ai une sensation très désagréable au niveau de tout le périné (après la fête c'est la défête):
en gros j'ai l'impression que le bébé ou je ne sais quoi pousse dessus...ça dure environ 1 heure et la gène apparaît presque aussi tôt qu'on ai finit nos calins :( pas cool... quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Je vois le gygy que dans 13 jrs! merci merci[/quote:ec7bf3dc9f]
les rapports provoquent souvent des contractions à un certain moment de la grossesse, jusqu'à la fin. C'est à cause de la prostaglandine si je ne me trompe pas qui se trouve dans le sperme. En principe pas de risque, ce n'est pas des contractions de travail, sauf apres quand le col est ouvert ça peut le faire évoluer. Enfin c'est tout ce que j'ai pu lire pour ma premiere grossesse parce que j'avais aussi ça et comme toi je me suis ernseignée sur le fofo. Peut-être que les filles apporteront d'autres renseignements à ajouter aux miens et modifieront certaines choses si je me trompe. :wink:
Paimpol c'est ds le 22 cocotte mdr...nous on est dans le 29!! Ah bon? J'ai pas su pour les gamins...
Vous avez reçu vous votre bon de vaccination??? Moi j'ai rien reçu...de toute façon je le ferai pas ce foutu vaccin : on aura le tps de l'attraper 100 fois la grippe A d'ici qu'il nous himunise! Mon gynéco m'en a même pas parlé dailleurs...même s'il m'avait conseiller de le faire quand ce serai possible. qui l'a fait?
Merci pour vos réponses à ma question sur le périné, c'est bien ce que je pensais :) mais je m'inquiéte pas vu que le gygy me dit OOOOHH un col bien long et bien fermé lool : j'me demande du coup si j'ai un long vagin mdr, à chaque fois il me fait le coup!
Arff, vous ne me rassurez pas, moi qui étais prete à le faire faire à raphael... C'est quoi ces taches qui ont fait cette conneries en meme temps ?? Ils sont censés connaitre les doses ! :shock: Sacré erreur professionnelle non ?!!
[color=indigo:b72ae8ee58]vous avez trop discuté le temps que j'envoi mon message en même temps de parler avec mon petit frère ben j'ai loupé taquet de conversations! décolé de pas vous avoir repondu je fais de suite! :wink:
[b:b72ae8ee58]ninala[/b:b72ae8ee58] et jukenzo z'adorrrreee vos echos!!!!!! ninala comment on voit trop bien bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b:b72ae8ee58]elo[/b:b72ae8ee58] ton avatar trop mignon ton fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien le vaccin... :roll: bref...
[b:b72ae8ee58]nawalima[/b:b72ae8ee58] t'inquiète pas je ne sais pas exactement ce que tu as sa peut etre tou ce que dise les filles...moi j'ai cru que mon fils allait sortir tout seul tellement il appauyaitsur le col les 4 dernier mois il est pas sortit comme sa! :lol: :lol: :lol:
par contre pour les rapports, vers la fin ou si le col est fragile oui sa peut jouer! moi j'ai accoucher comme sa pour mon fils! a J-1 j'en avais marre j'ai dit a mon homme allez au boulot (il ne voulait plus excateemnt parce qu'il voulait que bébé reste au chaud) donc a J-1 il a dit oui et après sa perte du bouchon muqueux ++++ toute la journée contractions toute la journée et les vraies contractions sont apparues a 1h du matin![/color:b72ae8ee58]
Guest223319
272 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:32
coucou les filles
ça va bien?? moi j'ai passer une journée fatiguante et j'ai u super mal dans le bas ventre :cry:
sinon pour mon col il me faut du repos et en plus bébé en siege c super : :? je revois ma gygy le 15 janvier seulement mais si g le moindre probleme il faut que je file direct a la mater
j'espere qu'il va rester comme ça pendant un bon moment et ne plus s'ouvrir :roll:
lalaly moi aussi je suis du 80 a 20km d'abbeville
bonne soirée les filles
bisous :wink:
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.