Posté le : 01-12-2009 à 13:54
Coucou les filles!
Me voila de retour sur internet!!! Merci à vous de prendre de mes nouvelles!!! Il faut tout d'abord dire MERCI à mon homme qui m'a gracieusement ramené un PC de son boulot afin que je puisse continuer à discuter avec vous ( enfin c'est surtout pour que je bosse mes cours!!! :( ).
Alors, j'ai passé mes 2 échos morpho ( hier chez gygy et aujourd'hui à la maternité ): TOUT VA BIEN pour mon bonhomme!!! Il est en pleine forme et gigote ( ça fait 2 nuits que je ne dors pas!!!! Elo, tu n'es donc pas la seule!!! ).
Voici quelques dimensions de ce petit machin: poids: 557g
BIP: 59,7mm
Fémur: 38,8mm
Pied: 43mm
J'ai d'autres mesures mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond donc je ne les mets pas. Apparemment, selon la moyenne de ses dimensions il est au 50è percentile, donc pile poil dans le milieu des courbes!
Mon homme était avec moi. Il a donc vu pour la 1ere fois son bébé! Il était très ému, comme pour Kenzo! Il en avait presque les larmes aux yeux, ça fait bizarre!
Bon, je vois que ça parle prout, rototo.... Pour le moment, je n'ai pas de problème mais je crie pas victoire car pour Kenzo, les problème de prout sont venus vers le 6eme mois et là mon homme qui est loin d'être pudique, s'en donnait à coeur joie en se moquant de moi et en me disant qu'on allait pouvoir faire des concerts si on continuait comme ça!!! :mdr:
Je vous ai lu depuis mon absence mais je ne souviens plus de tout!! :oops:
LaLaLy, tu dois être impatiente pour le mariage!! C'est un grand jour!!!
Maman-heureuse, j'espère que ton bonhomme va mieux après sa chute! Kenzo nous a fait le même genre il y a quelques mois en tombant sur le rebord en céramique de la douche, chez ma grand-mère!! Il avait l'oeil complètement fermé et le dessus ouvert!! la peur de ma vie!!!!
Bebe-Patate, en fait, l'albumine que j'ai encore dans les urines est due à l'infection urinaire que j'ai faite dernièrement. Rien d'alarmant selon gygy. Je continue juste mon traitement contre l'infection urinaire.
Dsl pour le pavé mais j'ai un peu de retard...
Bizzz
PS: J'essayerai de mettre des photos de l'écho mais je ne sais pas si je peux le faire avec ce PC. Il est peut-être bloqué puisque c'est un PC du boulot de zhom.