Posté le : 30-11-2009 à 10:20
[quote:e6b1fca004="lazarus"]Quel age il a je sais meme plus -
mon fils va dans le siege de caddies j'avais aussi acheter protection mais en a vite eu marre de ça donc je met plus rien -[/quote:e6b1fca004]
Il a 8 mois, et il est tres tonique, donc il s'assoit depuis un bon moment maintenant alors évidemment ça commence à le peser le transat. :roll:
En fait dans le siege j'ai peur sans attache parce que monsieur adore escalader, se mettre debout, etc... J'ai peur qu'il passe au dessus, même si je sais bien que je ne vais pas le lacher d'un pouce mais bon, il est hyper nerveux alors pas évident à tenir. Là je vois depuis hier, ma belle-soeur m'a filé un pouss-pouss et il avance avec, il a déjà pigé le truc ! Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui.
Donc nelene tu le met dans le siege et il n'essai pas d'en sortir ? Je vais essayer, je vais peut-être faire les courses avec mon homme comme ça je serais rassurée...
Oui le mariage approche, dans 5 jours !! :love: Super excitée et en même temps stressée : faut rien oublier, les préparatifs prennent du temps, l'impression de courir partout, etc... la pression monte ! C'est une partie de ce qui fait le charme du mariage, avec toute l'organisation ça nous rappel que même si c'est un mariage assez simple, c'est un grand moment de notre vie !! :D