Posté le : 28-11-2009 à 20:40
salut,
j'ai pas pu passé hier après mon écho, c'était trop tard, trop crevé aussi!
Donc, ça s'est bien passé, bébé va très bien, tout est comme il faut.
Il pèse 460g...
par contre, mon gygy est pas super je trouve, il fait bien son boulot, c'est sur mais niveau relationnel c'est pas trop ça, donc, je suis sortie un peu frustrée... par exemple, on a un peu parlé du fameux vaccin, il me conseille de la faire mais bon, c'est à moi de choisir et point: résultat je sais toujours pas quoi faire!!
Bon, en même temps je crois que c'est moi qui ai un problème avec les medecins, j'ai laissé tomber le pédiatre de ma fille pour un peu les mêmes raison!!
aujourd'hui, journée tranquille: ballade au bord de mer, sur la plage au soleil, c'était trop bien...
moisha: j'ai pas eu ça mais j'ai une copine qui a eu des problèmes d'hypertension pour ses grossesses et ça a été très dur... mais bon, c'est peut être pas la même chose que toi, j'espère...
bébé patate: repose toi, tes analyses ça veut surement dire que tu as besoin de repos et de penser un peu plus à toi
sabine, j'espère que c'est juste un peu de stress et les hormones et rien de plus... en tout cas, puisque tu vas à l'hopital, profite...
Moi, je pleure aussi plus que d'habitude en ce moment, pour rien... alors toi avec ton homme à l'hopital, c'est normal!
lalaly, essaie de penser à ton mariage à tes bébés, le reste c'est pas important (ou presque!!)
a plus tard