Posté le : 28-11-2009 à 15:16
[quote:307f6cfbe6="sabine77"]salut les filles
je vais pas bien pas bien...je crois que c'est la déprime...j'arrête pas de pleurer...j'ai pleuré devant mon patron, devant les clients à qui je donne des cours, à chaque fois qu'on me demande comment je vais, je m'effondre. hier, je suis allé en course et je me suis sentie mal : jambes flageolantes, des mouches, tremblements, et palpitations...des contractions qui viennent de temps en temps mais bébé continue à bouger...et pour couronner le tout, ce matin, mon homme a dû aller aux urgences pour un abcès qu'il traite depuis 4 jours mais qui s'aggrave et au final, il est hospitalisé pour au moins 48h :cry: :cry:
je craque là
pourtant, je suis émotive mais j'arrive à gérer en tant normal mais alors là, y a rien à faire, je pigne comme une gamine sans pouvoir m'arrêter :cry: :cry:
je vais prendre un bain pour me destresser avant d'aller apporter les affaires à mon homme[/quote:307f6cfbe6]
Sabine, tu es peut-être tres fatiguée, repose toi, détend toi comme tu peux. C'est sur, c'est pas facile en plus que ton homme soit hospitalisé 2 jours. C'est normal pendant la grossesse d'avoir des coups de déprime, on est fort fatigué avec notre corps qui travaille comme ça, et qui si transforme. Prends bien soin de toi, ça ira vite mieux !!
Estebanita, bienvenue à toi !!
Sinon nous tout va bien, à part hier, on a été hyper choqué, faut que je vous raconte : pour le mariage on ne fait pas un gros truc, resto et ensuite mes parents organise buffet salé et sucré à la maison mais pour le tout nous sommes 18 personnes (parents, freres et soeurs et témoins. Mes parents nous on demandé si on voulait qu'il paye un gros mariage avec beaucoup de monde ou un petit mariage mais en nous mettant de à la place de l'argent sur un compte (env. 4000 €). Avec l'arrivée des bébés on a opté pour cette solution. Du coup ils tiennent quand même à organisé le buffet apres le resto et la mere de mon homme a telephoné à ma mere en lui disant qu'elle ne pouvait pas invité toute sa famille au resto car sa lui faisait trop cher (4 personnes de plus) mais qu'elle voulait les invités chez mes parents (sachant qu'elle ne paye rien du tout) !! Alors qu'elle sait que mes parents se privent de leur famille ce jour et mon homme de la famille de son pere (décédé). Donc en gros elle aurait était la privilégiée madame a avoir toute sa famille à NOTRE mariage, famille avec qui mon homme ne s'entend pas et en plus elle les invite pas au resto pour pas payer mais chez mes parents comme ça c'est mes parents qui se tapent des frais supplémentaires !! Elle paye juste 2 bouteilles de champagne pour le mariage. Et elle n'a pas moins de moyens que mes parents !! On est en rage, on l'a envoyé bouler, en plus ma mère était dégoutée parce qu'elle n'avait pas osé lui dire non et en même temps elle était choquée et ça l'embétait beaucoup.
Voilà pour le roman, désolée, fallait que je vide mon sac ! :lol: