Posté le : 14-12-2009 à 09:33
c'est quand qu'on passe au 6eme mois ? :?
Merci les filles pour vos reponses sur la CAF , effectivement j'aurais peut etre droit a quelque chose mais comme monsieur gagne bien sa vie , je n'en suis pas sure , on verra :shock:
sinon hier grosse fatigue a cause du demenagement , j'ai peur d'avoir trop forcé avec le bb , j'en ai pleuré quand mon homme est rentré le soir car il faisait le parquet avec son oncle hier dans la nouvelle maison toute la journée pendant que je preparais les cartons pour ce matin car les demenageurs sont en train de tout prendre à l'heure ou je vous ecris .
Il y a un stress et les nerfs qui lachent par rapport à ce demenagement . C'est symbolique car je vais enfin avoir une maison en commun avec un homme car , j'ai deja une maion a moi que je loue et lui a deja achete avec son ex une maison qu'il n'a jamais habité car divorce . Donc pour nous c'est nouveau et une nouvelle vie qui commence , c'est assez eprouvant moralement et physiquement .
J'espère que tout va bien se passer , en tous les cas je suis contente que bb arrive dans de bonnes conditions .
Pendant 2 ou 3 jours , on va dormir chez le beau père le temps de reinstaller tous les meubles et surtout la fameuse cuisine , mais je sais que l'on y sera bien .
le fait de vous ecrire et d'etre lu me fait du bien et je vous en remercie pour ça .
J'ai de la chance de ne pas etre trop fatiguée par cette grossesse et que bb ne se plaint pas du tout de ce que je lui fait subir :oops: , c'est un ange :)