Posté le : 27-11-2009 à 18:09
Coucou les fillles !!
Désolée, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu. >J'avoue que du coup je n'ai pas lu la totalité des messages parce que j'en ai des pages à rattraper... :oops:
Je me marie la semaine prochaine alors je suis tres occupée avec les préparatifs et en plus j'ai pleins de rdv partout. Avant-hier j'ai du aller à un hopital a 1h30 de chez moi pour voir un cardio-pédiatre pour raphael car on m'a appris qu'il a un souffle au coeur. Mais tout va bien, c'est fonctionnel, aucune anomalie cardiaque.
Elo, ba j'avais eu la même drole de surprise pour raphael en pensant dabord à une fille et apprenant ensuite un garçon alors que je voulais une fille. Et au final je n'ai vraiment aucun regret, je suis tres heureuse et c'est un calinou d'amour comme je l'ai déjà précisé.
Super nelene, ton fils a été rapide entre le 4pattes et debout !!
Aujourd'hui j'ai du appeler mes parents à 7h30 ce matin parce que je devais avoir une baisse de tension, pas moyen de me lever, tête qui tourne énormément, du coup difficile de gérer raphael alors je voulais que ma mere vienne me le chercher à la maison, mais elle m'a embarqué avec pour s'occuper aussi de moi. :lol:
La chienne de ma soeur s'est fait écraser ce matin... :cry: