Posté le : 13-12-2009 à 12:52
salut les girls ,
j'ai passé 15 min à vous lire car je ne me suis pas connectée depuis vendredi après midi
j'ai pu voir les bidons de chacunes , cool , le mien est normal et tout le monde me dit que je porte bien le bb ;o)
[b:5dbcc76c86]Nelene et Dorissette [/b:5dbcc76c86] super pour vos filles , vous en avez de la chance ;o)
[b:5dbcc76c86]elo ,[/b:5dbcc76c86] courage pour les finances , je sais que les temps sont difficiles , il ya quelques années je suis partie vivre en irlande car j'en avais marre du systeme , mais là je ne peux pas et puis j'ai un taff mais je te comprends .
ça y est on a les clefs de la maison et on a émis quelques reserves car c'est du neuf mais dans l'ensemble ils ont tenu les delais et le resultat est super . Je vous mettrais les photos on demenage demain et je suis dans les cartons , malgres mon etat , j'ai nettoye les meubles de la cuisine a demenager , le frigo et ranger les vetements . hier un peu deg car j'ai cassé la plaque vitroceramique , du coup on est partie hier soir avant la fermeture du magasin Boulanger pour acheter une autre , que j'ai payé de mon compte et non pas du compte joint . Mon homme m'a engueulé de ne pas avoir utilisé le compte commun mais comme j'ai fait la bourde , il n'y avait pas de raison . Je l'ai payé 200 euros , ( le moins cher ) . C'est une depense que nous aurions pu mettre ailleurs et j'etais en colère contre moi d'etre aussi maladroite grrrrr
Sinon la santé ça va , bb bouge bien . le resulat pds et toxo , bon et o sullivan aussi , taux de sucre avant prise du pdt 0.75 g et 0.79 après donc normal .
ma mère m'a acheté des body , bonnet et t shirt pour bb , elle est trop gentille moi je n'ai toujours rien acheté :oops:
petite question : Mon compagnon a un fils qui vit avec nous depuis 2006 , la caf me demande des papiers justifiant de cela pour recalculer nos droits . Ai je droit a quelques choses à partir du 2eme enfant meme si le premier n'est pas le mien ?
merci