Vergetures (Page 46)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:12
Ahh super Bebeprisc!!! J'en aurais fait autant!!!! Si tu ne les relances pas au téléphone, ils ne feront rien!! Ce qui marche super bien, c'est malheureux maois c'est vrai, c'est d'aller là-bas et de pleurer réellement!! Pour avoir une place en crèche pour Kenzo, je suis allée au CCAS qui gère les inscriptions et j'ai pleuré devant la secrétaire! L'après-midi même, la directrice du CCAS me téléphonait sur mon portable, j'ai repleuré au téléphone et MIRACLE... 2 semaines après, Kenzo entrait en crèche!!!!!!!!!! Comme c'est étrange!! Elle a eu pitié de moi et je m'en moque, j'ai obtenu ce que je voulais!!!! :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:23
C'est des c*** ta banque!! Ils ne peuvent pas comprendre que ta situation est difficile et que ce n'est pas de ta faute: il faut savoir faire la part des choses entre quelqu'un qui est à découvert parce qu'il a claqué son salaire dans des conneries et quelqu'un qui est à découvert parce qu'un virement n'a pas eu lieu!!! C'est honteux!! Je comprends que tu pleures depuis l'annonce de cette nouvelle!! Je serais comme toi!!! Noël c'est normalement une période où on oublie tous les soucis de la vie mais malheureusement l'argent nous rappelle souvent à l'ordre et nous empêche de profiter de cette période!!!! Je suis vraiment désolée pour toi. Je n'ai pas bien compris pourquoi ton virement de la mission locale n'avait pas eu lieu mais j'espère que ta situation va vite se redresser!!! Gros bisou en tout cas, ce n'est pas grand-chose mais ça aide de ne pas se sentir seule! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:33
Ah c'est pour ça!! Un manque de communication dans leurs services!! C'est pas étonnant!!!! Des incapables, encore une fois!!Pffff Mais puisque là tu lui dis que tu as besoin de cet argent, elle peut pas faire le virement cette c*****!! Désolée d'être vulgaire à ce point mais ça me met hors de moi ce genre de situation!! Bizzz
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:54
[quote:e885b410d8="nawalima"] Lazarus[/color] dis donc, t'as un sacré bidon !!! y'en a combien là-dedans?? :P [/quote:e885b410d8] Juste un mais comme je disais a la base je fais pas non plus 60 kilos :D
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 20:07
bonsoir les filles, :hey: voilà ce matin, 2ème écho. tout va super bien. :top: que des compliments de la gygy pour le bébé. taille 28 cm et 480g. vitalité et croissance normale. il bouge beaucoup trop mignon. pas d'anomalies décelées. on a vu un baillement, le papa et la maman petite larme. pour le sexe alors ce sera..........tadaaaa............... ce sera une fille. :litf: trop contente. surtout ma mère. elle a 2 petits fils et maintenant 1 petite fille qui va arriver. voilà les bonnes nouvelles. On a même eu le droit à la chorégraphie de la macaréna avec ses petits bras, c'était magique. il n'y a que le fils de mon chéri qui fait la tête mais comme dit le futur parrain meilleur ami de mon homme, tu l'as déjà vu content. voilà voilà. :youpi: je vous embrasse toutes, suis trop contente. :hey:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 20:09
Ca confirme mes dires fin mars , fin avril que des nenettes :D
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 20:11
..
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:15
Elo, En effet, c'est bien long pour que le virement arrive sur ton compte!!! :( Tu devrais peut-être te tourner vers le CCAS de ta commune! Ils aident pas mal les personnes en difficulté financière!! Sissi22, Félicitations pour ta puce!!!! C'est super que tout aille bien!!!:) Bizzz
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 20:16
[URL=http://img686.imageshack.us/i/sexe.jpg/][img:b3ca9e6d3c]http://img686.imageshack.us/img686/3858/sexe.jpg[/img:b3ca9e6d3c][/URL]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 20:53
[quote:04112a7e2e="lazarus"]Ca confirme mes dires fin mars , fin avril que des nenettes :D[/quote:04112a7e2e] oula oula j'ai la pression :P :P si c'est un mec, je la lui coupe discrètement alors :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:42
[color=indigo:a70771489f][b:a70771489f]bebeprisc[/b:a70771489f] superbe ton bidon il est gros aussi je m'en souvenais deja la dernière photo! ah oui al tu peux plus entrer dans la douche! t'as bien raison de les faire chier! faut les papeler montrer que tu existes! insiste! [b:a70771489f]lazarus[/b:a70771489f] ro ben il est gros aussi ton bidon!!!! tu fais concurrence a bebe patate avec bebeprisc! lol magnifique en tous cas tu devrais en mettre plus souvent! [b:a70771489f]elo[/b:a70771489f] c'est clair sa se fait pas ce qu'elle a fait celel la! [b:a70771489f]dorissette[/b:a70771489f] super si tu sens bébé!!! alors ton rendez vous gygy de mercredi?? il t'as dit quoi? sa doit pas etre grave si tu n'en parles pas! bisous! [b:a70771489f]ssissi22[/b:a70771489f] felicitation pour cette petite fille! par contre je suis désolé mais je ne me souviens pas de toi...oups...en tous cas contente que tu sois contente! je ne sais pu qui demandait... :oops: pour mon homme il est content car il sentait une fille même avant que je tombe enceinte...bon il est pas devin mais pour lui c'était sa! mais il s'en fichait a la base, lui c'est vraiment pas important! bon ila quand même sous entendu qu'il devait se remettre de ses emotions...sans plus mais sa veut tout dire chez lui! :lol: [size=18:a70771489f]hey avis aux futurs mamans de garçons!!!!! je vends un lot de fringues, en 1 mois! et naissance un petit riquiqui! si sa interesse j'ai tout plein de photo! et possibilité de pas prendre tout le lot de prendre ce que vous voulez! voila![/size:a70771489f] :wink: [/color:a70771489f]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 10:15
salut les nénettes!! comment ça va ce matin?? hé béh tu as déjà debout bebepapate??? :shock: nelene bon alors c'est parfait si ton homme aussi s'attendait à une fille!! les filles au pouvoir chez toi :twisted: :twisted: pour ma part rien de neuf je viens de me peser ce matin et j'ai pris 1kg en 1 semaine :evil: :evil: pourtant j'essaie de me freiner :what: :what: je suis deg :gr: :gr: :gr:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:18
[color=indigo:02e6fa231e]bonne journée [b:02e6fa231e]bebepatate[/b:02e6fa231e]!!!!!!!!!!!! et bien oui deja debout!!!!!! :shock: courage c'est une grosse journée mais qui approte plein de bonheur!!! :lol: [size=24:02e6fa231e]sabine vive les kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le gras et le sucre allez on s'empifre! bienvenue au club des 1 kilo par semaine! :[/size:02e6fa231e][/color:02e6fa231e]evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:01
coucou! Bououuuuuuu j'arrivais pas à me connecter hier soir :cry: :cry: :cry: du coup j'ai pas lu, j'espère que tout le monde va bien! Je suis allé chercher mon glucose à la pharmacie pour lundi, me réjouis déjà d'avaler ça beurkkkk... mais bon, y'a petit cadeau puisque je vais voir petit bout de chou :wink: A plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:55
dorisette :arrow: quand le test chez le gyné est pas bon, on doit aussi aller en labo toute la matinée, à jeun... j'avais eu ça pour Evan... rendez-vous à 7h à jeun, mixture à boire et là aussi il me semble que c'est bien plus que 50gr et prise de sang toutes les heures pour contrôler comment j'éliminais le sucre... on verra cette fois j'espère que ça va aller sans devoir passer au labo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.