Vergetures (Page 41)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:16
Je vois que vous mettez les photos de vos bidous!! Bebe patate, ne dis pas que ton bidon est affreux!!! Comme l'ont dit les filles, tu as déjà eu 4 enfants donc ce n'est pas comparable avec celle qui en est à sa 1ere ou 2eme grossesse!!! Par contre, j'avoue que ce bébé prend déjà sa place!!! :lol: Nelene, ton bidon pour ta fille était vraiment beau!!! Je ne sais pas trop comment est ton bidon aujourd'hui donc je ne peux pas comparer! Si vous voulez voir des photos du mien, prises hier soir, je vous invite sur ce lien ( c'est le blog de cette grossesse destiné à ma famille qui est loin ): www.kenzograndfrere.skyrock.com Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:19
trop bien jukenzo je vais voir sa!! ben ma photo attend je vais te mettre le lien
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:20
Ok nelene, j'attends le lien!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:22
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091210062848331142.jpg][img:e43df6d232]http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/10/mini_091210062848331142.jpg[/img:e43df6d232][/url] en fait j'ai mis celle al car l'autre j'ai mon gilet donc on peut pas comparer...mais bon sur la photo on voit pas la peau en trop dans bas du ventre...quand on est debout sa se voit moins...et pour mon fils c'était encore plus bas le bidon...je le trouvais moche aussi... bon je file voir ton blog!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:24
Ben il est beau ton bidon!!! On ne voit pas du tout la peau dont tu parles, en bas du ventre!!!!! C'est ta 3eme grossesse, et bien moi je n'ai qu'une chose à dire: chapeau!!!! Tu as encore une jolie silhouette en étant enceinte!!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:28
[color=indigo:0758010f3c]merci jukenzo! comme je disais sa ne se voit pas trop...sur les photos, et mes vergetures sont blanches alors sa passe encore mais quand le bidon va grossir sa se verra plus normale quoi! ah ben punaise ton bidon il est superbe toi! :mdr: on dirait le premier! t'as pas du prendre beaucoupa la premièr si?? t'as des photos de la grossesse de kenzo?[/color:0758010f3c]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:34
C'est vrai qu'on ne voit pas non plus les vergetures, tu as de la chance qu'elles soient blanches!!! En tout cas, tu n'as aucun complexe à avoir par rapport à ton bidon!!! Non, je n'avais pas pris beaucoup pour Kenzo mais en fait, ma "chance" de ne pas avoir trop de bidon ni de prendre trop de poids vient de mon poids de départ! Etant, comment dire, très embêtée avec la nourriture, mon poids de départ est d'ordinaire très très bas ce qui fait qu'en fin de grossesse, j'arrive au poids que je devrais faire normalement proportionnellement à ma taille. Je ne sais pas si je me suis exprimée correctement!! Je commence à fatiguer!!! Pour les photos de ma grossesse précédente, tu peux aller faire un tour sur le blog de Kenzo ( les toutes 1eres photos concernent cette grossesse ): www.kenzofamily.skyrock.com Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:36
[color=indigo:3d5699adbc]ah oui c'est vrai! j'avais oublié le rapporta la nourriture! c'est vrai que moi quand je suis tombé enceinte je suis passé de 50 a 80 kilos donc forcément sa a pété de partout! je vais voir sa![/color:3d5699adbc]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:38
[color=indigo:6bbbb686f3]ah oui j'ai vu ben vers la fin t'avais quand même un bon bidon! trop belle les photo de la naissance j'aime trop![/color:6bbbb686f3]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:41
Ben moi en fait, quand je suis enceinte, je grossis relativement vite ( trop à mon goût ) mais c'est parce que mon corps, n'ayant aucune réserve, étant en manque de pas mal de choses, fait ses réserve pendant 9mois! Enfin, c'est l'explication version simplifiée de mon nutritionniste de l'époque. En fait, même si je prends 15 ou 20kilos, j'arrive tout juste à 65-68kilos donc pour 1m75, ça reste correct ( pas pour moi mais bon, ça c'est un autre débat )! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:42
Oui pour Kenzo, j'ai pris pas mal niveau bidon les toutes dernières semaines, d-où mon désespoir quand chaque jour passait sans signe d'accouchement en vue!!! :lol: Merci pour les photos de sa naissance!!! Ca rappelle de bons souvenirs tout ça!!! :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:43
[color=indigo:8a0c5caaef]ah oui sa va ben en fait c'est uen super prise de poids! bon pas pour toi! :lol: mais si je pouvais rester aussi a 65 sa me derangerais pas![/color:8a0c5caaef]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:47
Ouais, il parait que c'est une prise de poids raisonnable mais bon, ke jour où je l'accepterais..... En tout cas, on a toutes de jolis bidons, plus ou moins gros mais beaux!!!! Bon, je file donner le bain à Kenzo! Demain à 16h15, c'est le spectacle de Noël de l'école où il chante donc il ne faut pas qu'il aille se coucher tard ce soir pour être en forme demain matin ( d'autant plus que lui c'est une vraie marmotte pour qui le réveil à 8heures est un supplice!! :lol: Comme sa maman!!! :lol: ). Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:49
Ohh pour ce qui est d'être mal dans sa peau, j'en connais un rayon Bebe patate!!! Je ne me supporte pas donc je peux comprendre ce que tu ressens en ce moment!!! Tu ne vas pas tenir si tu ne parviens pas à dormir!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:17
Bebe patate, On a toutes des périodes comme ça où tout ce qui nous entoure ne va pas!! Les mauvaises nouvelles s'accumulent avec le sentiment qu'on ne trouvera jamais de solution!! Je pense que la grossesse n'arrange rien dans ce ressenti, bien au contraire, elle aurait tendance à tout amplifier! Tu sais, cette année a été terrible pour moi: avril, GEU; mai: perte d'un de mes amis âgé de 20ans ( rupture d'anévrisme ), juillet: perte d'un autre ami ( accident de voiture ), décembre: accident de mon papa qui se retrouve avec ses deux mains handicapées!! Il y a 4ans de cela, même galère: mis à la porte de notre ancien appart car le proprio vendait, impossibilité de trouver un appart digne de ce nom car à l'époque, pas trop de moyens ( en ile de france, je ne te raconte même pas les tarifs.. ), échc à mon concours pour être prof après des heures et des heures de révision, de boulot... J'en passe et pas des moindres!! Je comprends tes soucis, ton manque d'envie d'aller de l'avant mais les solutions vont pointer le bout de leur nez dans peu de temps!! C'est tout le mal que je te souhaite!!! Bizzz et bon courage pour cette nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.