Posté le : 10-12-2009 à 19:17
Bebe patate,
On a toutes des périodes comme ça où tout ce qui nous entoure ne va pas!! Les mauvaises nouvelles s'accumulent avec le sentiment qu'on ne trouvera jamais de solution!!
Je pense que la grossesse n'arrange rien dans ce ressenti, bien au contraire, elle aurait tendance à tout amplifier!
Tu sais, cette année a été terrible pour moi: avril, GEU; mai: perte d'un de mes amis âgé de 20ans ( rupture d'anévrisme ), juillet: perte d'un autre ami ( accident de voiture ), décembre: accident de mon papa qui se retrouve avec ses deux mains handicapées!!
Il y a 4ans de cela, même galère: mis à la porte de notre ancien appart car le proprio vendait, impossibilité de trouver un appart digne de ce nom car à l'époque, pas trop de moyens ( en ile de france, je ne te raconte même pas les tarifs.. ), échc à mon concours pour être prof après des heures et des heures de révision, de boulot... J'en passe et pas des moindres!!
Je comprends tes soucis, ton manque d'envie d'aller de l'avant mais les solutions vont pointer le bout de leur nez dans peu de temps!! C'est tout le mal que je te souhaite!!!
Bizzz et bon courage pour cette nuit!!