Vergetures (Page 40)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:15
ah bah alors !!!! je pleurais déjà pour bastien (même devant kolanta après sa naissance...) mais j'avoue que là je suis encore plus émotive....serait-ce une pépette??? :D :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:21
[color=indigo:dfebf2bfd5]pour am fille: ventre rond, haut, et large pour mon fils: ventre bas, tout vers l'avant! sa ne veut rien dire el ventre! mais bon on peut y croire si on veut! :lol: on aime bien essayer de deviner! ah super si tu ne le verra pu après ce gygy!!!!!!!! donc mardi c'est maman heureuse et vendredi c'est sabine c'est bien sa?[/color:dfebf2bfd5]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 15:24
nelene : oui on aura un jardin de 200m2 , pas grand mais suffisant je ne mets pas de photo du bidou car je ne peux pas le faire car j'utilise pc du taff et meme vos bidous , je ne peux pas les voir car proxy les supprime grrrr :evil: Mais comme j'ai des toujours eu des formes cela ne me gene pas d'avoir du ventre, sous les vetements cela ne se voit pas tant que ça . Mais dans 1 ou 2 mois je ferais moins la fière :? dans le sud , il fait super beau , et vous ?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:47
Coucou! Je vois que ça papotte!! [b:451c9d9d6b]Mathilde[/b:451c9d9d6b], FELICITATIONS pour ta petite puce!!! L'essentiel étant qu'elle soit en parfaite santé!!! :bravo: Pour ce qui est de la forme du bidon, je ne m'y fie pas du tout: 2 garçons et un ventre tout rond qui ne pointe pas du tout vers l'avant!! Si j'avais écouté les gens autour de moi, je serais maman de 2 petites filles!! :lol: Ce matin, le¨Père Noël est venu faire un tour à l'école de Kenzo et leur a distribué des chocolats de des brioches!! Je ne vous raconte même pas comment Kenzo était heureux quand je l'ai récupéré à 11h30!!! IL a vraiment hâte que le Père Noël passe amener tous les cadeaux!!! C'est trop marrant cette année car il se rend vraiment compte des choses!! J'adore! Sinon, pas grand-chose de nouveau. J'ai beaucoup beaucoup révisé donc j'ai la tête comme un compteur!! Pour les filles qui sont au boulot, faites super attention car votre employeur peut connaître tous vos agissements sur internet, les sites où vous allez et le temps passé sur internet mais qui ne correspond pas à des recherches utiles dans votre boulot! :wink: Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:59
:arrow: [b:777125928f]jukenzo[/b:777125928f] : oui moi c'est pareil pour Clara, elle a 3 ans depuis octobre et elle est à fond dans Noël cette année ! Nous c'est mercredi prochain, lors du Noël des enfants à ma boîte qu'il va venir le Père Noël : j'ai dit à Clara qu'il allait peut être venir et elle est trop contente ! Elle m'a fait exactement ces yeux là : :shock: Pour ce qui est du boulot, oui en effet les entreprises regardent où tu vas, et ma boîte la première ! Lors du dernier classement du temps passé par chaque employé sur internet j'étais loin d'être la première, donc :cpa: ! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'y passe + de temps ! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:05
Je pense qu'à cet âge-là, ils comprennent vraiment ce qu'est le Père Noël et c'est magique pour eux!! De plus, je ne suis pas la dernière à entretenir cette magie donc il est vraiment à fond dedans!!! Pour ce qui est d'internet, les entreprises sont de plus en plus à l'affût et sachez que même les mails personnels, genre à votre chéri ou autre, que vous envoyez depuis votre boulot peuvent être lus s'ils ne portent pas la mention " Personnel ou Confidentiel ". Alors, quand vous envoyez un mail non professionnel, n'hésitez pas à mettre cette mention, au moins votre employeur ne pourra jamais lire son contenu sous peine de se mettre en faute grave lui-même. :wink: Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:26
[quote:db4fbcaa3f="sabine77"]je viens de me relire et spaghetti ça fait un peu prétentieux :roll: je dirais une coquillette :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:[/quote:db4fbcaa3f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:37
coucou! Ben mes parents sont venus aujourd'hui pour finir, heureusement que j'avais de la bolognaise au congèl pour midi sinon ils auraient rien eu à manger :lol: maman-heureuse :arrow: moi aussi j'ai pleuré devant Grey's anatomy, mais même enceinte j'aurais pleuré je pense, c'était trop triste avec cette petite fille malade :cry: :cry: :cry: Mathilde :arrow: génial! Encore une fille apparemment! C'est cool ça! Je vais vous avouer que j'ai pas tout lu, je suis claquée, Evan a pas fait la sieste vu que mes parents étaient là, on est allé au magasin pour lui acheter son cadeau de Noël de leur part (un ordi vtech), on est rentrés pour prendre le goûter et la on était en balade pour prendre un peu l'air vu qu'il pleuvait plus. Trop chou il a voulu prendre sa petite poupée avec en promenade, du coup je l'ai initié au portage avec une de mes écharpes, c'était trop mignon :lol: A plus tard, mon homme est au boulot alors je vais peut-être avoir le temps de repasser :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:54
[color=indigo:d95102089f][b:d95102089f]bebe patate[/b:d95102089f] arrête c'est pas affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: après 4 enfants ben moi je trouve qu'il est bien ton bidon et j'en ai vu des bidons différents! par contre il est vraiment enorme ce bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois avoir el plus gros bidon des paquerettes! :wink: :youpi: repose toi on pense a toi aussi! :wink: n'empeche sa doit et fatiguer car il est vraiment gros sa doit bien tirer sur ton dos! [b:d95102089f]webs[/b:d95102089f] trop mignon ton fils c'est clair![/color:d95102089f]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:58
bebe-patate :arrow: mais il est magnifique ton bidou!!! Il peut pas être tout tendu comme les petites jeunes qui ont leur premier :wink: t'en a déjà eu 4 là dedans quand même!!! J'ai enlevé la photo avec mon adresse, c'est vrai que je suis un peu naïve moi :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:00
[color=indigo:c7eb9849fe][b:c7eb9849fe]webs[/b:c7eb9849fe] c'est clair parfois on fait pas attention qu'one st sur un forum accessible a tout le monde!!!!! moi aussi je laissais genre mon nom de famille sur les echos ce genre de chose auquel on pense pas! hey oui bebe patate si tu regarde bien a ta première grossesse tu devais avoir un super bidon tout tendu tout beau! ou ptet pu a la fin :lol: mais moi a ma première il était super beau...tout lisse tout rond! :lol: [/color:c7eb9849fe]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:08
salut, comment ça va??? moi, ça va, sauf que j'ai toujours un problème d'ordi... j'ai lu mais pas pu écrire hier... j'ai vu que vous aviez discuté couleurs des yeux ou cheveux: moi, pas de surprise, on est tous les deux bruns aux yeux marrons (voire noirs pour moi) on est des vrai mediterraneen (lui provençal moi corse) Ma fille a les yeux marrons (mais bleus à la naissance...) mais même si c'est pas original ben je trouve qu'elle a un beau regard (normal c'est la plus belle) En fait c'est fou mais n'importe comment qu'il soit, ton bébé c'est toujours le plus beau... moi, je sais que ma fille est comme les autres mais n'empeche quand je la regarde je me dis que c'est vraiment la plus belle!!! Pour le sexe, c'est humain d'avoir envie de l'un plutot que l'autre et c'est aussi pour ça que je trouve que c'est bien de savoir à l'avance comme ça on peut se préparer et s'habituer... moisha: super pour la maison, vous devez être trop content... bebe patate, moi non plus je le trouve pas affreux ton bidon mais c'est vrai qu'il est dejà énorme!! maman heureuse: j'ai aussi pleure devant grey's anatomy mais c'est de pire en pire je trouve, je pleure à tous les épisodes, voir des enfants malades, c'est affreux je trouve! jukenzo salomé aussi et à fond pôur noel, hier on a fait le sapin elle a chanté à peu près 250 fois mon beau sapin roi des forets!! il faut profiter à cet âge là, du coté magique de noel car finalement ça dure pas si longtemps... mathilde: super une fille de plus, j'ai l'impression qu'ele ne sont pas en majorité par ici!! bon, c'est l'heure du bain bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:10
moi c'était mon bidon pour ma fille, au même stade que je suis la! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091210061508367736.jpg][img:298438e5b7]http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/10/mini_091210061508367736.jpg[/img:298438e5b7][/url] et pis ben maintenant j'ai des vergetures, et de la peau en trop dans le bas du bidon...mon ventre pour timéo était super bas....alors vive les bourrelets même aujourd'hui!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:14
[color=indigo:b3c4be4418][b:b3c4be4418]nagash[/b:b3c4be4418] ben moi je la trouve trop belle ta fille! :love: mon fils il a aussi les yeux foncé et pourtant ila un regard charmeur et tou tle monde me dit qu'il est magnifique...enfin comme vous mes bébés c'est les plus beaux! même si a la naissance ben mon fils c'était pas un nouveau né super magnifique quoi...il était chétif, plein de marque rouge, de petit bouton blanc...et en plus les yeux bridés (oui mes enfants naisse quasi chinois...) et pi ben parfois je me disais qu'ilr essemblait a un petit trisomique... :roll: mais ben j'étais sa mere et je le trouvais el plus beau malgré tout sa! :mdr: [/color:b3c4be4418]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:16
ma aussi je la trouvais magnifique et maintenant quand je regarde des photos d'elle à la maternité je me dis que j'étais vraiment aveugle!!! en tout cas merci pour elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.