Posté le : 10-12-2009 à 18:08
salut,
comment ça va???
moi, ça va, sauf que j'ai toujours un problème d'ordi... j'ai lu mais pas pu écrire hier...
j'ai vu que vous aviez discuté couleurs des yeux ou cheveux: moi, pas de surprise, on est tous les deux bruns aux yeux marrons (voire noirs pour moi) on est des vrai mediterraneen (lui provençal moi corse)
Ma fille a les yeux marrons (mais bleus à la naissance...) mais même si c'est pas original ben je trouve qu'elle a un beau regard (normal c'est la plus belle)
En fait c'est fou mais n'importe comment qu'il soit, ton bébé c'est toujours le plus beau... moi, je sais que ma fille est comme les autres mais n'empeche quand je la regarde je me dis que c'est vraiment la plus belle!!!
Pour le sexe, c'est humain d'avoir envie de l'un plutot que l'autre et c'est aussi pour ça que je trouve que c'est bien de savoir à l'avance comme ça on peut se préparer et s'habituer...
moisha: super pour la maison, vous devez être trop content...
bebe patate, moi non plus je le trouve pas affreux ton bidon mais c'est vrai qu'il est dejà énorme!!
maman heureuse: j'ai aussi pleure devant grey's anatomy mais c'est de pire en pire je trouve, je pleure à tous les épisodes, voir des enfants malades, c'est affreux je trouve!
jukenzo salomé aussi et à fond pôur noel, hier on a fait le sapin elle a chanté à peu près 250 fois mon beau sapin roi des forets!!
il faut profiter à cet âge là, du coté magique de noel car finalement ça dure pas si longtemps...
mathilde: super une fille de plus, j'ai l'impression qu'ele ne sont pas en majorité par ici!!
bon, c'est l'heure du bain
bye