Vergetures (Page 35)

Discussions

Auteur
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:47
ééé moi?!!! J'suis jamais ds les récaps :cry:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:51
Recap tableau je pense Elo
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:55
:arrow: [b:0cff032bea]nawalima[/b:0cff032bea] : ah ben je vois que tu as réussi à mettre ton avatar ! :wink: Pour les origines : - chéri : brun aux yeux marrons - parents tous les 2 français - moi : blonde aux yeux bleus - père français et mère allemande - nos loulous : tous les 2 blonds aux yeux bleus ! :D Pour le teste O'Sullivan je l'avais déjà fait il y a quelques mois car je soupçonnais du diabète gestationnel (mais non heureusement). Et là hier en voyant ma gynéco elle m'a prescrit de le refaire ! :x De toute façon mon mari est diabétique insulino dépendant (ça veut dire qu'il n'a pas de diabète à cause de ce qu'il mange, mais de "nature" depuis qu'il a 8 ans). Du coup j'ai un lecteur de glycémie à la maison, donc je surveille par moi-même. Mais je vais malheureusement devoir le refaire ce satané test... :x
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:08
Moi pour les origines, je suis brune aux yeux verts qui, comme le fils de webs, change de couleurs avec le temps : verts émeraude au soleil et vert gris quand c'est couvert et mon chéri brun aux yeux marrons avec quelques éclats vert doré mais léger. Mon père est d'origines italienne et polonaise et ma mère italienne et espagnole et tous les deux bruns aux yeux marrons... mes bp, brune aux yeux vert pour ma belle mère origine italienne et française et mon beau père brun aux yeux marrons origine française (c'est un breton). Donc voilà ça peut faire une jolie petite fille tout ça :D on verra bien...
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:22
[quote:4cd5aa696f="bebeprisc"]Moi pour les origines, je suis brune aux yeux verts qui, comme le fils de webs, change de couleurs avec le temps : verts émeraude au soleil et vert gris quand c'est couvert et mon chéri brun aux yeux marrons avec quelques éclats vert doré mais léger. Mon père est d'origines italienne et polonaise et ma mère italienne et espagnole et tous les deux bruns aux yeux marrons... mes bp, brune aux yeux vert pour ma belle mère origine italienne et française et mon beau père brun aux yeux marrons origine française (c'est un breton). Donc voilà ça peut faire une jolie petite fille tout ça :D on verra bien...[/quote:4cd5aa696f] oui on verra bien , de toute façon la couleur des yeux ne se verra qu'au bout d'un an . Mon homme a les yeux bleus du coté de son grand père car ses parents n'ont pas les yeux clairs. Mon grand père à les yeux gris et des cousines à ma mère ont les yeux bleus . Donc tout est possible ,je ne dis pas que les yeux marrons c'est moche mais c'est banal :?
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:22
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne aprem ce matin pas d'ecole alors gros dodo avec ma puce jusqu'a 9h30 :shock: ça fait trop du bien sinon ce soir chéri paye son mac do :x (vive les kilos)et apres course a auchan demain ma puce fini ses vaccins pour la méningite bisous :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:30
[quote:285c59c321="amt"]un petit coucou pour vous souhaiter une bonne aprem ce matin pas d'ecole alors gros dodo avec ma puce jusqu'a 9h30 :shock: ça fait trop du bien sinon ce soir chéri paye son mac do :x (vive les kilos)et apres course a auchan demain ma puce fini ses vaccins pour la méningite bisous :wink:[/quote:285c59c321] pas de pub sur le forum :?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:38
:arrow: merci [b:8bab62853b]lazarus[/b:8bab62853b] pour la récap :cop: :cop: c'est vrai que j'oubliai que toi aussi tu as un petit Bastien :wink: :wink: donc, effectivement,s'il est +, c'est peut etre pour ça que tu as autant d'injection. je demanderais qd mm a ma SF pour savoir. mais si j'ai bien compris la prise de sang mensuelle, pour les agglu, doit servir a voir si tu ne fabriques pas d'anticorps anti rhesus +... enfin je suis pas sure de moi là....faudra que je vérifie pour moi origine française yeux marrain cheveux chatain (quoi de plus banal...) et pour zhom des origines espagnoles de ses grand parents paternels donc yeux noirs et cheveux bruns....mal barré pour les yeux bleus quand même :? :arrow: [b:8bab62853b]maman heureuse[/b:8bab62853b] ça sert à quoi de faire pls fois le test o'sullivan??? je te plains parce que j'en ai pas un agréable souvenir :( beurk et dire que j'y ai bientot le droit.... petite question pour info, un diabétique insulino dépendant doit il contrôler son alimentation ou pas vu que d'après ce que tu expliques, ça ne dépend pas de la nourriture??
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:38
[quote:013e2ffb48="moisha"]pas de pub sur le forum :?[/quote:013e2ffb48] :arrow: Seuls les liens vers des sites marchands sont interdits. :wink: Mais on peut tout à fait parler d'une marque. :wink: D'ailleurs nous c'est hier soir qu'on a fini au mc do ! :lol:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:45
[quote:88e75cd408="sabine77"] :arrow: [b:88e75cd408]maman heureuse[/b:88e75cd408] ça sert à quoi de faire pls fois le test o'sullivan??? je te plains parce que j'en ai pas un agréable souvenir :( beurk et dire que j'y ai bientot le droit.... petite question pour info, un diabétique insulino dépendant doit il contrôler son alimentation ou pas vu que d'après ce que tu expliques, ça ne dépend pas de la nourriture??[/quote:88e75cd408] Ben en fait quand je l'ai fait c'était il y a 1 ou 2 mois. Elle me l'a prescrit car j'avais de temps en temps l'urine très foncée et de temps en temps très claire. Du coup elle voulait écarter le risque de diabète gestationnel. Elle me le refait faire car normalement c'est maintenant qu'on le fait. Je lui ai demandé si c'était la peine que je le rafasse, elle m'a dit oui car ça peut évoluer au cours de la grossesse, donc autant le surveiller. mais oui c'est vrai que ce n'est pas très bon à boire... :? En fait pardon je me suis mal exprimée, les diabétiques insulino dépendant doivent vivre en permanence avec un apport d'insuline car c'est un manque "maladif" chez eux. Je disais que ce n'est pas à cause de ce qu'il mange car ça c'est le diabète de type 2, comme ça arrive chez les personnes qui mangent trop gras par exemple. Et oui lorsqu'il mange trop sucré à un moment il s'injecte un peu + d'insuline afin de rééquilibré et donc ne pas être en hypoglycémie. Donc oui la nourriture à un impact sur sa glycémie.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:50
[quote:bff3daaba6="maman-heureuse"][quote:bff3daaba6="sabine77"] :arrow: [b:bff3daaba6]maman heureuse[/b:bff3daaba6] ça sert à quoi de faire pls fois le test o'sullivan??? je te plains parce que j'en ai pas un agréable souvenir :( beurk et dire que j'y ai bientot le droit.... petite question pour info, un diabétique insulino dépendant doit il contrôler son alimentation ou pas vu que d'après ce que tu expliques, ça ne dépend pas de la nourriture??[/quote:bff3daaba6] Ben en fait quand je l'ai fait c'était il y a 1 ou 2 mois. Elle me l'a prescrit car j'avais de temps en temps l'urine très foncée et de temps en temps très claire. Du coup elle voulait écarter le risque de diabète gestationnel. Elle me le refait faire car normalement c'est maintenant qu'on le fait. Je lui ai demandé si c'était la peine que je le rafasse, elle m'a dit oui car ça peut évoluer au cours de la grossesse, donc autant le surveiller. mais oui c'est vrai que ce n'est pas très bon à boire... :? En fait pardon je me suis mal exprimée, les diabétiques insulino dépendant doivent vivre en permanence avec un apport d'insuline car c'est un manque "maladif" chez eux. Je disais que ce n'est pas à cause de ce qu'il mange car ça c'est le diabète de type 2, comme ça arrive chez les personnes qui mangent trop gras par exemple. Et oui lorsqu'il mange trop sucré à un moment il s'injecte un peu + d'insuline afin de rééquilibré et donc ne pas être en hypoglycémie. Donc oui la nourriture à un impact sur sa glycémie.[/quote:bff3daaba6] je pense que tu vas avoir un garçon :)
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:59
[quote:db5a70474d="moisha"]je pense que tu vas avoir un garçon :)[/quote:db5a70474d] Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Perso j'imagine que c'est une fille car j'ai les mêmes symptômes que pour la grossesse de Clara. ça ne veut peut être rien dire car bien sûr chaque grossesse est différente, mais je ne sais pas je le sens comme ça. C'est pour ça que j'ai hâte de connaître le sexe, afin de savoir si mon instinct est toujours bon (il l'a été pour BB1 et pour BB2) ou non. Verdict mardi prochain ! :wink: Mais un 2ème p'tit loulou me ferait très plaisir aussi ! :P
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:59
[quote:98d05d01fa="maman-heureuse"][quote:98d05d01fa="sabine77"] :arrow: [b:98d05d01fa]maman heureuse[/b:98d05d01fa] ça sert à quoi de faire pls fois le test o'sullivan??? je te plains parce que j'en ai pas un agréable souvenir :( beurk et dire que j'y ai bientot le droit.... petite question pour info, un diabétique insulino dépendant doit il contrôler son alimentation ou pas vu que d'après ce que tu expliques, ça ne dépend pas de la nourriture??[/quote:98d05d01fa] Ben en fait quand je l'ai fait c'était il y a 1 ou 2 mois. Elle me l'a prescrit car j'avais de temps en temps l'urine très foncée et de temps en temps très claire. Du coup elle voulait écarter le risque de diabète gestationnel. Elle me le refait faire car normalement c'est maintenant qu'on le fait. Je lui ai demandé si c'était la peine que je le rafasse, elle m'a dit oui car ça peut évoluer au cours de la grossesse, donc autant le surveiller. mais oui c'est vrai que ce n'est pas très bon à boire... :? En fait pardon je me suis mal exprimée, les diabétiques insulino dépendant doivent vivre en permanence avec un apport d'insuline car c'est un manque "maladif" chez eux. Je disais que ce n'est pas à cause de ce qu'il mange car ça c'est le diabète de type 2, comme ça arrive chez les personnes qui mangent trop gras par exemple. Et oui lorsqu'il mange trop sucré à un moment il s'injecte un peu + d'insuline afin de rééquilibré et donc ne pas être en hypoglycémie. Donc oui la nourriture à un impact sur sa glycémie.[/quote:98d05d01fa] ah oki!! bon bah maintenant je comprends un peu mieux cette histoire de diabète^^ merci des infos :D
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:35
[quote:0d1b6f9094="maman-heureuse"][quote:0d1b6f9094="moisha"]je pense que tu vas avoir un garçon :)[/quote:0d1b6f9094] Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Perso j'imagine que c'est une fille car j'ai les mêmes symptômes que pour la grossesse de Clara. ça ne veut peut être rien dire car bien sûr chaque grossesse est différente, mais je ne sais pas je le sens comme ça. C'est pour ça que j'ai hâte de connaître le sexe, afin de savoir si mon instinct est toujours bon (il l'a été pour BB1 et pour BB2) ou non. Verdict mardi prochain ! :wink: Mais un 2ème p'tit loulou me ferait très plaisir aussi ! :P[/quote:0d1b6f9094] je ne sais pas mais l'anagramme de mon prénom est Irma ;o)
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:40
je suis une personne de nature angoissée et stressée au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué :shock: :oops: Est ce que cela va avoir une influence sur la croissance du bb ? En tous les cas le fait que mon taux d'hcg etait elévé 3.67 m'a obligé a faire une amnio et maintenant cela m'oblige à faire une echo de controle le 24/12 car la sage femme suspecte que le bebe ne grandissent pas normalement . Elle va verifier ça dans 15 jours . le taux d'HCG est lié à l'hypertention bien que ma tension soit normale :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.