Posté le : 09-12-2009 à 12:15
[quote:0988adcc00="mathilde87"]hello!
et voilà, en 2h, 2pages!!! au moins ça m'occupe!!!
pour mon chat, je suis immunisée, donc pas de soucis pour moi! sinon, j'aurai demandé conseils auprès d'un médecin, pour savoir ce que j'avais ou pas le droit de faire. Mais c'est bon de ce coté là!
Pour ma part, quant au sexe du bébé, mon chéri est persuadé que ce sera un p'tit mec, moi,c'est aussi ce que je voudrai. Si c'est une fille, je serai moi aussi super contente! J'ai juste peur que mon chéri soit déçu...Quand je lui en ai parlé, il m'a dit "t'inquiète, je lui apprendrai les mêmes bêtise, et puis, le p'tit mec sera pour le deuxième"...donc on verra ce soir!
[b:0988adcc00]bébé patate [/b:0988adcc00]: pour ton repas, quand on est en famille, ce que l'on fait souvent le soir, c'est une petite soupe, une salade verte avec les "restes" de viande du midi (en plus ça serait coq, donc poulet froid dans ton menu....avec de la mayo, miam!), fromage pour ceux qui ont encore faim, et une glace pour faire couler le tout!c'est assez simple, pas très cher, et c'est à la fois léger et conséquent selon les envies de chacun.
voili voilou!
pour moi, ce midi, ça sera soit paté de pomme de terres, soit pizza, selon ce qui va rester . Je mange sur place à mon boulot, et ce matin, j'ai pas eu le temps de me prendre un truc... :oops: donc on va aller faire un p'tit tour à la boulangerie!
:cop: :cop:[/quote:0988adcc00]
un paté de pomme de terre ? c'est koi , on ne doit pas habiter le meme pays :?: