Vergetures (Page 34)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:05
[quote:7b860496e1="webs"][quote:7b860496e1="nawalima"]bonjour les filles...ça fait un moment que j'essaye de mettre une photo de moi en AVATAR...mais pas moyen!!! Ca me marque "la photo doit être inférieure à 6 KO" m**** :twisted: ! Moi j'ai que des photos de 22 ko mini et encore c'est pas les mieux !!! La plupart font 241...ou plus... Comment vous faites vous???? Je vais finir par péter un cable avec ce site Sinon vous allez bien? Je voulais vous demander aussi si quelqu'un à prévu de faire une éco-plaisir??? Moi je vais faire une à Nantes ou Paris, j'ai envie de revoir mon petit bonhome avant la dernière écho, en plus en souvennir ils nous donnent des "photos" 4d et un film du bébé :lol: c'est un peu cher c'est entre 90 et 140 euros ou plus selon ce qu'on veut...30 min, 1 heure...etc Que du bonheur : quand on aime on ne compte pas![/quote:7b860496e1] là y'a maman-heureuse qui avait mit une marche à suivre :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Si jamais ma photo est en 300x240 :wink:[/quote:7b860496e1] :arrow: [b:7b860496e1]nawalima[/b:7b860496e1] : :oops: désolée je suis passée au travers de ta question. Oui, merci [b:7b860496e1]webs[/b:7b860496e1], en effet tout est expliqué là-bas. Si tu n'y arrives toujours pas n'hésite pas à demander ! :wink: D'ailleurs il serait temps que je change d'avatar, ça fait longtemps que Mathieu n'a plus 15 mois (comme il avait sur cet avatar) ! :lol:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:06
merci webs !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:08
[quote:c0a39b7f36="nawalima"]Moisha : moi aussi j'espérai secrétement avoir une fille...dame nature en à décidé autrement...j'avais déjà un ou deux prénom en tête :) A 17 SA mon gygy me fait une écho pour me dire le sexe...il fait un arrêt sur image, me montre l'écran et me dit: "alors, à votre avis...?" moi, je vois un petit zizi alors je dit : "c'est un garçon?" :? il me répond "Ou alors si c'est une fille, elle est drolement mal fichu lol" en effet on a bien vu son petit zizi...j'me disais m*** je vais galérer pour trouver un prénom...j'ai enfin trouvé ce sera "Ilan", depuis je pense même plus à l'idée d'avoir une fille, j'ai hâte de prendre mon petit chou ds mes bras, j'me dis que ce sera peut être pour la prochaine fois! et c'est vrai qu'un petit garçon c'est très calin avec sa maman, ça dépend aussi de l'éducation que tu lui donne, je vois mes frères avec notre mère ils sont tjrs très affectueux, bien qu'ils aient 35 et 28 ans...! Y'a aussi des filles qui s'entendent pas avec leurs mères, c'est pas toujours l'amour fou !![/quote:c0a39b7f36] Oui je comprends , chacun est different , j'espère qu'il prendra de son père car il est blond aux yeux bleux et très gentil . Moi je suis d'origine maghrebine , yeux marrons banal et un sale caractère :oops: donc pour lui donner plus de chance , il serait mieux qui ressemble au père. On accouchera au meme moment ( mais au meme endroit ) car c'est prévu pour le 05/04 , mais je suis sure que ce sera avant , je ne sais pas pourquoi mais avec la chance que j'ai il viendra en Mars. Je ne voudrais pas car son demi frère et de mars aussi :x et je ne veux pas faire comme l'ex de mon compagnon :evil:
mathilde87 8 messages
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 12:11
hello! et voilà, en 2h, 2pages!!! au moins ça m'occupe!!! pour mon chat, je suis immunisée, donc pas de soucis pour moi! sinon, j'aurai demandé conseils auprès d'un médecin, pour savoir ce que j'avais ou pas le droit de faire. Mais c'est bon de ce coté là! Pour ma part, quant au sexe du bébé, mon chéri est persuadé que ce sera un p'tit mec, moi,c'est aussi ce que je voudrai. Si c'est une fille, je serai moi aussi super contente! J'ai juste peur que mon chéri soit déçu...Quand je lui en ai parlé, il m'a dit "t'inquiète, je lui apprendrai les mêmes bêtise, et puis, le p'tit mec sera pour le deuxième"...donc on verra ce soir! [b:1e4b4860ee]bébé patate [/b:1e4b4860ee]: pour ton repas, quand on est en famille, ce que l'on fait souvent le soir, c'est une petite soupe, une salade verte avec les "restes" de viande du midi (en plus ça serait coq, donc poulet froid dans ton menu....avec de la mayo, miam!), fromage pour ceux qui ont encore faim, et une glace pour faire couler le tout!c'est assez simple, pas très cher, et c'est à la fois léger et conséquent selon les envies de chacun. voili voilou! pour moi, ce midi, ça sera soit paté de pomme de terres, soit pizza, selon ce qui va rester . Je mange sur place à mon boulot, et ce matin, j'ai pas eu le temps de me prendre un truc... :oops: donc on va aller faire un p'tit tour à la boulangerie! :cop: :cop:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:15
[quote:0988adcc00="mathilde87"]hello! et voilà, en 2h, 2pages!!! au moins ça m'occupe!!! pour mon chat, je suis immunisée, donc pas de soucis pour moi! sinon, j'aurai demandé conseils auprès d'un médecin, pour savoir ce que j'avais ou pas le droit de faire. Mais c'est bon de ce coté là! Pour ma part, quant au sexe du bébé, mon chéri est persuadé que ce sera un p'tit mec, moi,c'est aussi ce que je voudrai. Si c'est une fille, je serai moi aussi super contente! J'ai juste peur que mon chéri soit déçu...Quand je lui en ai parlé, il m'a dit "t'inquiète, je lui apprendrai les mêmes bêtise, et puis, le p'tit mec sera pour le deuxième"...donc on verra ce soir! [b:0988adcc00]bébé patate [/b:0988adcc00]: pour ton repas, quand on est en famille, ce que l'on fait souvent le soir, c'est une petite soupe, une salade verte avec les "restes" de viande du midi (en plus ça serait coq, donc poulet froid dans ton menu....avec de la mayo, miam!), fromage pour ceux qui ont encore faim, et une glace pour faire couler le tout!c'est assez simple, pas très cher, et c'est à la fois léger et conséquent selon les envies de chacun. voili voilou! pour moi, ce midi, ça sera soit paté de pomme de terres, soit pizza, selon ce qui va rester . Je mange sur place à mon boulot, et ce matin, j'ai pas eu le temps de me prendre un truc... :oops: donc on va aller faire un p'tit tour à la boulangerie! :cop: :cop:[/quote:0988adcc00] un paté de pomme de terre ? c'est koi , on ne doit pas habiter le meme pays :?:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:19
Moisha moi aussi je d'origine Tunisienne et mon homme voudrait que le bébé et le teint mate comme moi ( moi aussi, je voudrais qu'il me ressemble...ce serait bizare pour moi d'avoir un fils blanc, je veux pas qu'on me prenne pour sa nounou lol) et on a les yeux verts tous les deux, donc en espérant que ça fasse un joli mélange...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:21
[quote:b27a918e3f="mathilde87"]pour moi, ce midi, ça sera soit paté de pomme de terres, soit pizza, selon ce qui va rester . Je mange sur place à mon boulot, et ce matin, j'ai pas eu le temps de me prendre un truc... :oops: donc on va aller faire un p'tit tour à la boulangerie! :cop: :cop:[/quote:b27a918e3f] Moi aussi je mange à mon boulot. On a une cantine, mais je n'y vais pas, car soit je rammène, soit j'ai un gros centre commercial à côté du boulot avec tout ce qu'il faut (Pomme de Pain, la Croissanterie, boulangerie, etc.). C'est bien que tu sois immunisé contre la toxo. Nous on a 2 chats, mais je ne suis pas immunisée... Du coup, quel dommage je ne fais pas la litière ! :cpa: :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:24
[quote:b71e33a7a1="nawalima"]Moisha moi aussi je d'origine Tunisienne et mon homme voudrait que le bébé et le teint mate comme moi ( moi aussi, je voudrais qu'il me ressemble...ce serait bizare pour moi d'avoir un fils blanc, je veux pas qu'on me prenne pour sa nounou lol) et on a les yeux verts tous les deux, donc en espérant que ça fasse un joli mélange...[/quote:b71e33a7a1] au contraire , je ne veux pas qu'il me ressemble , pour qu'on lui dise plus tard , tu as une tete de biquot ! :evil: je n' ai pas les yeux verts mais marrons donc cela ne va pas le faire et on dit toujours que les enfants prennent les genes recessifs dsl mais je n'ai pas une image de moi bien reluisante en ce moment :oops: le fils de mon compagnon est metis , sa mère est de la guadeloupe et il est noir , quand il est avec nous . Les gens pensent , qu'il est adopté :(
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:36
Bonjour tout le monde, * Je commence par la couleur des yeux j'ai les yeux noisettes, mon mari a les yeux marrons et notre fils les yeux d'un bleu :love: * Sinon pour poster une photo il faut aller sur le site http://www.hostingpics.net/ Cocher la case 320*340 et ca ne refuse pas et on peut mettre en avatar - * Demain j'ai un grand bilan sanguin a faire et mon controle de toxo ( malgré mes 6 chats :D ) pas imunisé et les urines - Et fin d'année une injection a faire car je suis de rhésus - et une ampoule de vitamine D a prendre - * Le 15 décembre j'ai mon dernier rdv avec ma gynechologue ensuite je vais etre suivit a la clinique ou je passe mes echos - * Et comme je ne peux pas faire le test o'sullivan et bien j'ai commencer lundi a me piquer 6 fois par jours pendant 7 jours avec un appareil de mesure de glycemie j'ai plus de bout de doigt - * Concernant le sexe je voulais un garçon pour cette grossesse et c'est ce que je vais avoir mais ca aurait été une fille je n'aurai pas été decu pour autant - Pour moi fille = vetement, couette, poupée mais un garcon c'est tellement d'une complicité que j'echangerai pour rien au monde mes 2 ptits gars :D A++
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:53
salut les filles!! bah voilà pas venue ce matin et hop 3 pages à lire!! :roll: :arrow: [b:df725f0ee3]moisha[/b:df725f0ee3] je pense que bcp de femmes préfèreraient une petite fille au 1er car comme le dit lazarus fille= vêtement poupée coiffure bref de quoi replonger en enfance!! mais bon, mon 1er ce fût un petit gars, ce qui a comblé mon homme et au final moi j'adooooooore les ptits mecs!! donc pour le 2ème si c'est un mec peu m'importe!! donc NON les ptits mecs c'est pas de la m*!!!!! :lol: :lol: :arrow: [b:df725f0ee3]bebepapate[/b:df725f0ee3] vous seriez combien pour votre repas du soir??? ça va mieux ta mycose? :arrow: [b:df725f0ee3]lazarus[/b:df725f0ee3] ah ça faisait longtps que tu étais venue nous voir!! les yeux bleus ton fils??? t'as du bol!! je crains n'avoir aucune chance, car il a des yeux bleus dans me famille mais pas dans celle de mon homme :? :? par contre, je croyais que l'injection pour le rhésus, on l'a faisait à la naissance si le bébé est +? je dis ça parce que moi aussi je suis rhésus -, et on m'a pas parlé d'injection vu que bastien est aussi rhésus -, par contre bébé2..??. ça se trouve faudra que j'en fasse une... j'ai pas suivi, pourquoi tu ne peux pas faire le test o'sullivan?? tu es diabétique? sinon, je te l'avais dis l'autre jour mais tu as dû zappé : tu m'as enlevé de ta super récap mais je suis tjs là :wink: (DPA 28 avril sexe: surprise) :arrow: [b:df725f0ee3]elo[/b:df725f0ee3] on te voit pas bcp, tu es sûre que ça va?
mathilde87 8 messages
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 13:09
[b:2d1aaa84eb]moisha [/b:2d1aaa84eb]: :lol: :lol: si si, on vit dans le même pays! le pâté de pomme de terre ou de viande est une spécialité limousine. Moi aussi ça m'a fait bizarre au début. Je suis originaire du nord, et quand on a emménagé dans la région, ben je connaissais pas du tout! En fait, c'est de la pate feuilleté ou briochée dans laquelle on met des patates et de la farce. Et c'est monté de façon à faire un "pâté"! [b:2d1aaa84eb]maman heureuse[/b:2d1aaa84eb] : :cpa: :cpa: c'est dommage....tu peux pas changer la litière....ce moment de plaisir à toi toute seule ou tu sens les effluves bien...odorantes de nos boules de poils :mdr: :mdr: :mdr: même si je suis immunisée, ben ça m'empêche pas de mettre des gants , et de la laver toutes les semaines! sinon, pour les origines, ben moi, suis blonde aux yeux bleus, et mon chéri, brun aux yeux marrons (il y a des origines pieds noirs je crois chez son père. Je sais pas trop parce qu'il ne le voit plus depuis qu'il a 5 ans et il en parle jamais. Pareil pour sa mère, qui en parle comme de son géniteur...)Alors , si bébé pouvait avoir le teint et les cheveux de papa, avec les yeux de maman, ben ça sera le plus beau des bébé!!!!!! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:21
[quote:3b469e9966="mathilde87"][b:3b469e9966]moisha [/b:3b469e9966]: :lol: :lol: si si, on vit dans le même pays! le pâté de pomme de terre ou de viande est une spécialité limousine. Moi aussi ça m'a fait bizarre au début. Je suis originaire du nord, et quand on a emménagé dans la région, ben je connaissais pas du tout! En fait, c'est de la pate feuilleté ou briochée dans laquelle on met des patates et de la farce. Et c'est monté de façon à faire un "pâté"! [b:3b469e9966]maman heureuse[/b:3b469e9966] : :cpa: :cpa: c'est dommage....tu peux pas changer la litière....ce moment de plaisir à toi toute seule ou tu sens les effluves bien...odorantes de nos boules de poils :mdr: :mdr: :mdr: même si je suis immunisée, ben ça m'empêche pas de mettre des gants , et de la laver toutes les semaines! sinon, pour les origines, ben moi, suis blonde aux yeux bleus, et mon chéri, brun aux yeux marrons (il y a des origines pieds noirs je crois chez son père. Je sais pas trop parce qu'il ne le voit plus depuis qu'il a 5 ans et il en parle jamais. Pareil pour sa mère, qui en parle comme de son géniteur...)Alors , si bébé pouvait avoir le teint et les cheveux de papa, avec les yeux de maman, ben ça sera le plus beau des bébé!!!!!! :lol:[/quote:3b469e9966] ok mmm ça à l'air bon cela ressemble au minced beef pie anglais :o) tu verras sur le net ça ressemble , comme j'ai vecu 3 ans à Dublin , j'en ai mangé , trop bon mais pour les kgs pas bien disons que malheureusement dans la politique de sarko et hortefeux , on revient presque à la race arienne . En gros si tu es brun, yeux marrons , petit et basané , tu as peu de chance de t'en sortir :evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:28
hihihi c'est rigolo les mélanges quand même... mon homme a les yeux verts avec un peu de doré (comme les chats :wink: ) et moi ils sont bruns très foncés (limite noirs) et Evan ils sont bleus et chagent de teinte en fonction du temps, limite gris quand il fait pas beau et très bleus quand il y a du soleil... il a chopé les yeux de ma BM ou de ma grand-maman paternel (je préfère dire que c'est ceux de ma grand-maman :mdr:)
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:31
[quote:1251a85e55="sabine77"] :arrow: [b:1251a85e55]lazarus[/b:1251a85e55] ah ça faisait longtps que tu étais venue nous voir!! les yeux bleus ton fils??? t'as du bol!! je crains n'avoir aucune chance, car il a des yeux bleus dans me famille mais pas dans celle de mon homme :? :? par contre, je croyais que l'injection pour le rhésus, on l'a faisait à la naissance si le bébé est +? je dis ça parce que moi aussi je suis rhésus -, et on m'a pas parlé d'injection vu que bastien est aussi rhésus -, par contre bébé2..??. ça se trouve faudra que j'en fasse une... j'ai pas suivi, pourquoi tu ne peux pas faire le test o'sullivan?? tu es diabétique? [/quote:1251a85e55] Si pour mon fils j'avais eu une injection en decembre 2007 et la je vais en avoir une autre courant decembre janvier je pense mais bébé a la naissance a une injection aussi mais moi Bastien est + Sinon pas de test osullivan car j'ai été operé d'un by pass gastrique et je ne digere plus une trop grande quantité de sucre -
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:36
[URL=http://img189.imageshack.us/i/sexe.jpg/][img:b5fd3f9ba3]http://img189.imageshack.us/img189/3858/sexe.jpg[/img:b5fd3f9ba3][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.