Posté le : 09-12-2009 à 10:45
[quote:a47a9fea65="moisha"]coucou ,
j'ai remarque que pour une femme avoir une fille etait mieux que d'attendre un garçon comme si c'etait mieux :(
Rassurez moi car je voulais une fille et j'attends un garçon et ça me frustre de lire toutes les filles dirent " Super c'est une fille , une nenette, c'est ce que je voulais " comme si les garçons , c'etait de la m..... :oops:
dsl pour le coup de gueule mais il fallait que je le dise
ps : c'est quand que l'on passe au 6eme mois et que l'on vire les marsiennes :D[/quote:a47a9fea65]
Salut Moisha,
Rassure toi il n'y a aucune différence quant au sexe du bébé qu'on attend. Pour ma part, avec mon chéri on voulait avoir une fille (surtout lui :roll: ) et comme il en avait une envie folle, il me l'a refilée :lol: mais quand j'ai vu mon gynéco à 15sa et qu'il m'a fait une echo pour essayer de voir le sexe et qu'il m'a dit je pense que c'est un garçon, je n'ai pas eu de réaction négative pour autant, je me suis juste dit que mon chéri allait être déçu...et effectivement il l'était mais bon il s'y était fait et moi aussi d'ailleurs, j'étais même super contente finalement et quand j'ai revu mon gynéco à ma visite du 4ème mois et qu'il m'a dit bon ba c'est une fille, j'ai été contente pour mon chéri et moi aussi mais peut être un peu déçue au début...enfin bref tout ça pour dire que le sexe n'est pas important finalement, surtout pour un premier...le plus important c'est que le bébé que tu attend soit en bonne santé :D
Voilà c'est tout...désolée de raconter ma vie :lol: