Vergetures (Page 33)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:29
:arrow: Au fait, on est le 9, je déplace le post dans 6ème mois ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:32
maman-heureuse :arrow: pas de souci, je suis souvent dans le même cas que toi, c'est dur de suivre :wink: OHHH PUNAISE c'est fou cette histoire à l'hôpital!!! T'as bien raison de faire un courrier, c'est quand même super grave ce genre de chose! :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:36
maman-heureuse :arrow: normalement on déplace le 15 pour que les mamans qui arrivent dans le 6ème mois que à la fin du mois soient pas trop "loin", le mois passé on avait déplacé avant pour éviter de commencer un nouveau tome parce qu'on arrivait à 1000messages... mais pour moi c'est égal, j'y suis déjà en pensées :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:38
[quote:43438c8eb5="webs"]maman-heureuse :arrow: normalement on déplace le 15 pour que les mamans qui arrivent dans le 6ème mois que à la fin du mois soient pas trop "loin", le mois passé on avait déplacé avant pour éviter de commencer un nouveau tome parce qu'on arrivait à 1000messages... mais pour moi c'est égal, j'y suis déjà en pensées :wink:[/quote:43438c8eb5] OK je déplacerai le 15 alors ! ça me va ! :wink: Je sais qu'Elo m'avait répondu à ce sujet, mais je ne sais plus ce qu'elle m'avait dit. Perso je serai dans le 6ème mois le 23.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:41
maman-heureuse :arrow: on verra bien quand on arrivera aux 1000message sur ce tome... à la vitesse ou ça va on va peut-être devoir déplacer avant le 15 :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:45
bebe-patate :arrow: aïe pas cool pour le boulot, dur dur... Pas d'idée, j'ai déjà tellement de peine à trouver pour les repas principaux... :oops:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:45
[quote:a47a9fea65="moisha"]coucou , j'ai remarque que pour une femme avoir une fille etait mieux que d'attendre un garçon comme si c'etait mieux :( Rassurez moi car je voulais une fille et j'attends un garçon et ça me frustre de lire toutes les filles dirent " Super c'est une fille , une nenette, c'est ce que je voulais " comme si les garçons , c'etait de la m..... :oops: dsl pour le coup de gueule mais il fallait que je le dise ps : c'est quand que l'on passe au 6eme mois et que l'on vire les marsiennes :D[/quote:a47a9fea65] Salut Moisha, Rassure toi il n'y a aucune différence quant au sexe du bébé qu'on attend. Pour ma part, avec mon chéri on voulait avoir une fille (surtout lui :roll: ) et comme il en avait une envie folle, il me l'a refilée :lol: mais quand j'ai vu mon gynéco à 15sa et qu'il m'a fait une echo pour essayer de voir le sexe et qu'il m'a dit je pense que c'est un garçon, je n'ai pas eu de réaction négative pour autant, je me suis juste dit que mon chéri allait être déçu...et effectivement il l'était mais bon il s'y était fait et moi aussi d'ailleurs, j'étais même super contente finalement et quand j'ai revu mon gynéco à ma visite du 4ème mois et qu'il m'a dit bon ba c'est une fille, j'ai été contente pour mon chéri et moi aussi mais peut être un peu déçue au début...enfin bref tout ça pour dire que le sexe n'est pas important finalement, surtout pour un premier...le plus important c'est que le bébé que tu attend soit en bonne santé :D Voilà c'est tout...désolée de raconter ma vie :lol:
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:02
moisha :arrow: c'est pas que c'est mieux que ça soit une fille ou un garçon, c'est normal d'avoir des préférences :wink: et de toute façon ce'st vrai que ce qui compte c'est que bébé soit en bonne santé en plus :wink: Pour un 2ème c'est vrai que perso, aillant déjà un garçon, ben j'aimerais bien une fille, mais quand le gyné a pas pu me dire de sûr ben ça m'a même pas déçue... quand tu entends le coeur et que tu le vois bouger tu te dis que de toute façon le plus important c'est que ça soit TON ENFANT :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:07
merci pour vos reponses les filles c'est vrai que j'ai un coup de blues en ce moment , je sens le bb , il a l'air d'etre perturbé lui aussi , mais comme je suis très contrarié en ce moment : Papa qui rentre tard du taff, le demenagemetn qui approche , la maison qui n'est pas fini , je me sens mal et je n'ai pas envie de refiler cette angoisse au bb. Je me dis que dans ces moments là ,ma fille me comprendrait plus qu'un garçon . Je le vois avec ma mère , je suis plus proche d'elle que mes frères. :cry:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:08
:arrow: [b:10d8547885]bebe-patate[/b:10d8547885] : j'ai une idée de repas pour toi, c'est ce que j'ai fait samedi dernier à des amis qui sont venus dîner : :arrow: [color=green:10d8547885][b:10d8547885]entrée[/b:10d8547885] : salade d'endives, pommes, noix et roquefort[/color:10d8547885] - tu prends tes endives, tu coupes le bout et tu les épluches afin d'avoir les feuilles en entier. Tu disposes les feuilles d'endive sur les assiettes en forme de fleur - dans chaque feuille tu mets des lamelles de pomme granny - dans une feuille sur 2 tu mets des cerneaux de noix - dans une feuille sur 2 tu mets des moceaux de roquefort (ou bleu) - tu mets un filets d'huile de noix - au centre de l'assiette tu mets une sauce roquefort (crème fraiche + roquefort bien mélangé) :arrow:[color=darkblue:10d8547885] [b:10d8547885]plat [/b:10d8547885]: escalopes bolognaise [/color:10d8547885] - faire cuire à la poele tes escalopes (de dinde ou de poulet) - les mettre dans un plat allant au four - mettre 1/2 tranche de jambon sur chacune d'elle - mettre également 1 tranche de mozza, tu sais la mozza en longueur spéciale cuisine - mettre sur les escalopes + sur l'ensemble du plat de la sauce tomates, voire sauce bolo - faire réchauffer 15 min au four - accompagner de spaghettis plates ou tagliatelles plates :arrow: [color=violet:10d8547885][b:10d8547885]dessert[/b:10d8547885] : crumble pommes / poires [/color:10d8547885] - sucre - farine - poudre d'amande - spéculos émietté - beurre - des pommes - des poires - à accompagner de fromage blanc + crème de marron (pour les mesures je ne les ai pas en tête, mais si ça t'intéresse je te donne ça ce soir, quand je serai à la maison. Un pur délice ce repas, et de saison ! :D :wink:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:14
bonjour les filles...ça fait un moment que j'essaye de mettre une photo de moi en AVATAR...mais pas moyen!!! Ca me marque "la photo doit être inférieure à 6 KO" m**** :twisted: ! Moi j'ai que des photos de 22 ko mini et encore c'est pas les mieux !!! La plupart font 241...ou plus... Comment vous faites vous???? Je vais finir par péter un cable avec ce site Sinon vous allez bien? Je voulais vous demander aussi si quelqu'un à prévu de faire une éco-plaisir??? Moi je vais faire une à Nantes ou Paris, j'ai envie de revoir mon petit bonhome avant la dernière écho, en plus en souvennir ils nous donnent des "photos" 4d et un film du bébé :lol: c'est un peu cher c'est entre 90 et 140 euros ou plus selon ce qu'on veut...30 min, 1 heure...etc Que du bonheur : quand on aime on ne compte pas!
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:31
:arrow: [b:4625fd7487]bebe-patate[/b:4625fd7487] : oui c'est vrai que les escalopes bolognaises sont un peu lourdes pour le soir, et pour le crumble mon mari n'aime pas trop, mais celui-ci il a bien aimé. Alors comme autre idée pour le [b:4625fd7487]plat[/b:4625fd7487] ça serait un gratin d'aubergines / thon. Là encore je n'ai plus trop la recette en tête, mais si ça t'intéresse je t'en dirai + ce soir. En fait il faut couper tes aubergines en fines rondelles et tu les fais dorer au four. Dans un plat tu fais une couche d'aubergines, un couche de thon (en boîte), une couche de sauce tomates + échalotte, puis tu recommences tes couches et tu finis par une couche de mozza. Comme le midi vous aurez déjà mangé du coq, le poisson le soir peut être une bonne idée. Pour une autre idée de [b:4625fd7487]dessert[/b:4625fd7487], pourquoi pas tout simplement une boule de sorbet avec une salade de fruits maison ? C'est frais et ça permet de ne pas finir sur un dessert trop lourd. :arrow: [b:4625fd7487]nawalima[/b:4625fd7487] : je ne compte pas faire d'écho plaisir car pas trop le budget non plus... Mais c'est vrai que ça fait de supers bons souvenirs !
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:32
Moisha : moi aussi j'espérai secrétement avoir une fille...dame nature en à décidé autrement...j'avais déjà un ou deux prénom en tête :) A 17 SA mon gygy me fait une écho pour me dire le sexe...il fait un arrêt sur image, me montre l'écran et me dit: "alors, à votre avis...?" moi, je vois un petit zizi alors je dit : "c'est un garçon?" :? il me répond "Ou alors si c'est une fille, elle est drolement mal fichu lol" en effet on a bien vu son petit zizi...j'me disais m*** je vais galérer pour trouver un prénom...j'ai enfin trouvé ce sera "Ilan", depuis je pense même plus à l'idée d'avoir une fille, j'ai hâte de prendre mon petit chou ds mes bras, j'me dis que ce sera peut être pour la prochaine fois! et c'est vrai qu'un petit garçon c'est très calin avec sa maman, ça dépend aussi de l'éducation que tu lui donne, je vois mes frères avec notre mère ils sont tjrs très affectueux, bien qu'ils aient 35 et 28 ans...! Y'a aussi des filles qui s'entendent pas avec leurs mères, c'est pas toujours l'amour fou !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:48
[quote:995fcff98f="nawalima"]bonjour les filles...ça fait un moment que j'essaye de mettre une photo de moi en AVATAR...mais pas moyen!!! Ca me marque "la photo doit être inférieure à 6 KO" m**** :twisted: ! Moi j'ai que des photos de 22 ko mini et encore c'est pas les mieux !!! La plupart font 241...ou plus... Comment vous faites vous???? Je vais finir par péter un cable avec ce site Sinon vous allez bien? Je voulais vous demander aussi si quelqu'un à prévu de faire une éco-plaisir??? Moi je vais faire une à Nantes ou Paris, j'ai envie de revoir mon petit bonhome avant la dernière écho, en plus en souvennir ils nous donnent des "photos" 4d et un film du bébé :lol: c'est un peu cher c'est entre 90 et 140 euros ou plus selon ce qu'on veut...30 min, 1 heure...etc Que du bonheur : quand on aime on ne compte pas![/quote:995fcff98f] là y'a maman-heureuse qui avait mit une marche à suivre :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Si jamais ma photo est en 300x240 :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:51
maman-heureuse :arrow: mmmmmm ça fait envie ton menu! nawalima :arrow: pas d'écho plaisir pour nous non plus même si je serais bien tentée... je l'ai pas fais pour Evan et quand je vois les photos de la voisine qui en a fait une en 3D ben ça me faisait pas plus envie que ça... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.