Posté le : 08-12-2009 à 16:55
merci pour votre accueil les filles! c'est sympa !
pour le sexe, on saura je l'espère demain à l'écho, si bb veut bien se montrer! mon chéri pense que c'est un p'tit mec, moi, je sais pas trop!
J'ai une tite question....(déjà!) : est-ce que vous sentez beaucoup bb bouger??? Parce que moi, j'en suis à 21 SA + 2j, et je le sens pas beaucoup, le papa l'a pas encore senti :( :oops: et j'avoue que je balize un peu, des suites de ma visite de fin de 4ème mois d'il y a 15j. Je m'explique, quand mon gynéco a essayé d'entendre de p'tit coeur, il a vachement galéré pour le trouver!!! il m'a dit qu'il était loin, c'est pour ça qu'on l'entendait pas, mais j'avoue que ça me fait flipper...Depuis, j'ai la trouille qu'il y ait quelque chose, une malformation ou autre qui fait que ma grossesse tourne mal.C'est débile, mais j'ai cette intuition....je le sens quand même bouger hein! mais pas beaucoup je trouve...En me promenant sur des fofo, j'ai vu que d'autres nanas qui en étaient comme moi dans leur 5ème mois voyaient leur ventre se déformer, sentaient des petits coup....et moi, ben ça gigote, mais tout doux... J'essaie de me rassurer en me disant qu'il est loin, et que c'est pour ça , et que je suis trop impatiente, c'est mon premier, il faut le temps pour le sentir bouger et tout, mais y'a pas, je balize.
Mon écho est à 18h demain soir (et oui, après le boulot...) je pense donc que la journée va être looooongue, et j'espère que je serai rassurée demain soir..... Enfin voilà, j'aurai bien aimé savoir votre ressenti par rapport à tout ça....
bisous les filles!