Vergetures (Page 30)

Discussions

Auteur
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 16:53
coucou les filles je passe vite fait pour vous donner des nouvelles de mon écho Gabriel va très bien mais chéri et moi on s'est pris la tête avec l'échographsite qui m'a sorti de me mettre au régime car pour l'instatn il est prévu à 3k900 (alban faisait 4k555 à la naissance) je le regarde et je lui dit alors je ne mange plus rien car je n'ai pris que deux kilos depuis le début et je mesure 1m77 et pour l'instant mon poids est de 71 kilos en sachant que mon poids de forme est de 75 car je suis une sportive c'est du n'importe quoi bref je suis revenue super énervée de ce RDV je vais en toucher deux mots à mon gygy car je trouve cela limite tout de même qu'il me prenne la tête comme ça alors qu'il n'y a aps de raison pas de diabète test o'Sullivan nickel je suis à1.06 1 heure après l'absorption etc bref voici les mesures de GAbriel à 22Sa+6 jours : diamètre biparietal : 58.2mm diamètre fronto occipital : 72.1mm longueur fémorale : 39.4mm le pied : 38mm et le poids 600g je vous ais pas tout mis dans les mesures je le met sur le poste approprié :wink: bises les miss
mathilde87 8 messages
mathilde87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 16:55
merci pour votre accueil les filles! c'est sympa ! pour le sexe, on saura je l'espère demain à l'écho, si bb veut bien se montrer! mon chéri pense que c'est un p'tit mec, moi, je sais pas trop! J'ai une tite question....(déjà!) : est-ce que vous sentez beaucoup bb bouger??? Parce que moi, j'en suis à 21 SA + 2j, et je le sens pas beaucoup, le papa l'a pas encore senti :( :oops: et j'avoue que je balize un peu, des suites de ma visite de fin de 4ème mois d'il y a 15j. Je m'explique, quand mon gynéco a essayé d'entendre de p'tit coeur, il a vachement galéré pour le trouver!!! il m'a dit qu'il était loin, c'est pour ça qu'on l'entendait pas, mais j'avoue que ça me fait flipper...Depuis, j'ai la trouille qu'il y ait quelque chose, une malformation ou autre qui fait que ma grossesse tourne mal.C'est débile, mais j'ai cette intuition....je le sens quand même bouger hein! mais pas beaucoup je trouve...En me promenant sur des fofo, j'ai vu que d'autres nanas qui en étaient comme moi dans leur 5ème mois voyaient leur ventre se déformer, sentaient des petits coup....et moi, ben ça gigote, mais tout doux... J'essaie de me rassurer en me disant qu'il est loin, et que c'est pour ça , et que je suis trop impatiente, c'est mon premier, il faut le temps pour le sentir bouger et tout, mais y'a pas, je balize. Mon écho est à 18h demain soir (et oui, après le boulot...) je pense donc que la journée va être looooongue, et j'espère que je serai rassurée demain soir..... Enfin voilà, j'aurai bien aimé savoir votre ressenti par rapport à tout ça.... bisous les filles!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:56
Claireetgilles, Quel c!!! ce médecin!! Il se prend pour qui??? Et puis de toute façon, leurs estimations ne sont pas toujours bonnes et le poids du bébé n'a rien à voir avec le poids de la maman!! Bon, passons sur cet imbécile: c'est génial si bébé va bien!!!!! Tu as des photos???? Bizzz
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 16:58
[quote:93b4726b00="jukenzo"]Claireetgilles, Quel c!!! ce médecin!! Il se prend pour qui??? Et puis de toute façon, leurs estimations ne sont pas toujours bonnes et le poids du bébé n'a rien à voir avec le poids de la maman!! Bon, passons sur cet imbécile: c'est génial si bébé va bien!!!!! Tu as des photos???? Bizzz[/quote:93b4726b00] coucou oui comme tu dis enfin bref j'ai des photos je demandes à mon mari de les scanner et je vous mettrais cela ce soir ou demain mais bon elles sont pas terribles mais c'est mieux que rien :wink: et oui il va très bien donc je m'inquiète pas de plus alban est passé par voie basse donc je m'inquiète encore moins juste ça m'a énervé surtout qu'il avait uen heure de retard et enceinte quand j'ai faim je suis "mauvaise" :oops: :lol: :lol: il devait nous prendre à midi on est passé à 13h00! bises
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:59
Mathilde, SI tu sens ton bébé bouger, pas de problème!! C'est peut-être un bébé calme qui a adopté une position qui fait que tu ne le ressente pas encore vraiment!! Ca va venir! Pour mon 1er, Kenzo, je l'ai senti tard dans la grossesse et ce n'était pas un violent!!! A la fin, par contre, quand il t'empêche de dormir, tu regrettes l'époque où tu ne le sentais pas!! :lol: Pour cette grossesse, encore un p'tit mec, je l'ai senti très très tôt, genre 15semaines. Il est très très énergique et violent!! Même le gygy me le dit à chaque écho!! Il déforme mon bidou et commence à me réveiller la nuit!! Tout dépend de comment il est placé et de la force de ses gestes!! Bisou et patience jusqu'à demain soir!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:09
[b:0dd19309ac]Jukenzo[/b:0dd19309ac] je suis vraiment désolée pour toi et je comprend tout à fait ton envie de partir là bas pour être près de lui. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer pour lui, il n'est pas seul y'a ton frère qui est là bas :wink: en tout cas je te fais un ENORME :cop: de réconfort :D [b:0dd19309ac]Mathilde[/b:0dd19309ac] c'est vrai que c'est stressant de na pas ou très peu sentir bébé bouger...moi ça fait trois semaines environ que je sens des mouvements et un peu près une une semaine des coups... et mon homme ne l'a senti bouger que deux fois :oops: et j'étais aussi impatiente que toi de la sentir...maintenant y'a des moments ou elle me fait mal quand elle met un coup :lol: et je me dit que c'est que le début :mrgreen: ne t'inquiète pas tu verras demain ton bébé remuer à l'écho :wink: :cop: [b:0dd19309ac]Claireetgilles[/b:0dd19309ac] c'est un vrai c!!!!!!! cet échographe! d'où il se permet de te dire de faire un régime??? Non mais je rêve :shock: si ton gygy ne te fais pas de remarque à propos de ton poids, il n'a rien à te dire!!! Non mais il est pas bien lui!!!! :evil: Allez :cop: les filles
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:13
Merci [b:f91651170d]bebeprisc[/b:f91651170d]! J'attend de ses nouvelles! C'est stressant et ça me fait vraiment chier pour lui!! Après 7ans de galère pour récupérer à la suite de son accident, voilà que ça recommence!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:25
:arrow: jukenzo : courage ma belle!! comme dit bebeprisc, il n'est pas tout seul là bas, il y a ton frère...et puis, si ton papa s'en est sorti une 1ère fois, c'est qu'il est bien entouré et qu'il a un caractère de battant donc t'inquiète pas, il saura faire face et toi aussi :arrow: mathilde : à la 1ère grossesse, j'ai mis beaucoup de temps à le sentir alors qu'à la 2ème, je sentais déjà des zigwigwis à 2 mois et 3semaines de grossesse...donc tu vois ça change vraiment d'une grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre!!! je suis sure que tu seras rassurée qd tu le verras demain à l'echo!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:12
[color=indigo:5c4a57ba43][b:5c4a57ba43]mathilde[/b:5c4a57ba43] c'est un premier bébé et souvent on els sent plus tard et moins fort! :wink: moi le 2e je l'ai aussi sentit très tot comme jukenzo! et il deformait mon ventre aussi très très tot! par contre la ben au même satde rien...je vois juste des petites bosse quand il donne un coup sans plus...et sa fait pas longtemps! pourtant je l'ai sentit tot mais vraiment comme s'il se faisait discret! n'ai pas peur pour le coeur moi aussi la sage femme a galéré! :lol: et en fait c'est juste parce que ébéb bouge beaucoup et que l'appareil est sensible! donc si el gygy le place pas au bon endroit pile poil on entend pas bien le coeur! :wink: [b:5c4a57ba43]jukenzo[/b:5c4a57ba43] oh mince pour ton papa! :cry: :cry: ro je vois que l'alccolisme est une maladie repandu...il s'en est sortit depuis? mais la il doit pas etre bien lui...j'espere qu'il pourra retrouvé un maximum de possibilité (désolé je ne sais pas comment dire autrement!) avec sa main... [b:5c4a57ba43]bebeprisc[/b:5c4a57ba43] ok tu avais quoi? une protusion discale? je ne savais pas qu'on appelait sa comme sa...ah j'ai regardé c'est une protrusion! ben en fait je viens de reagrder je crois que c'est une hernie! les doc appel sa protrusion apapremement! oui c'est une petite hernie! et bien je te plains! sa fais longtemps que tu l'as??? je sais que moi ils ont hesité a m'opérer tellement elle est enorme, mais le doc a voulu tout essayer avant et heureusement! sa a marché! ce qui m'embete moi c'est de ne pas pouvoir refaire un scanner ou un truc pour voir si elle est toujours la! en tous cas ce que je sais c'est que moins j'ai mal a ma sciatique plus j'ai des maux de dos! le doc a dit que c'était normale... :roll: si tu as fort mal tu peux aussi faire des infiltrations, ona le droit pendant la grossesse! bon pareil si vraiment tu peux pu bouger disons que tu sais qu'il y a une solution! oui normalement c'est moi la prochaine echo vendredi après mathilde donc! mais je vais regarder pour etre sur! [b:5c4a57ba43]claireetgilles[/b:5c4a57ba43] super pour l'echo tout va bien photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel cretin celui la! attend pour ta taille tu es très bien! et puis vu comment t'es grande tu vas pas faire des petits bébé, il faisait combien en centimètre ton fils? si t'as passé les 4kg500 ben tu passeras tout! :lol: on it que le 2e est plus gros mais c'est faux! le mien était plus grand et le même poids a terme! ma fille est née 2 semaines a l'avance! surtout si t'avais faim le pauvre vous lui avez dit quoi? il a repondu quoi? moisha tu t'ennuie toujours??? tu verras après bébé tu ne sauras plus ce que c'est que t'ennuyer! profites de l'ennui! :lol: [/color:5c4a57ba43]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:17
[quote:0db57d4198="nelene"][color=indigo:0db57d4198][b:0db57d4198]mathilde[/b:0db57d4198] c'est un premier bébé et souvent on els sent plus tard et moins fort! :wink: moi le 2e je l'ai aussi sentit très tot comme jukenzo! et il deformait mon ventre aussi très très tot! par contre la ben au même satde rien...je vois juste des petites bosse quand il donne un coup sans plus...et sa fait pas longtemps! pourtant je l'ai sentit tot mais vraiment comme s'il se faisait discret! n'ai pas peur pour le coeur moi aussi la sage femme a galéré! :lol: et en fait c'est juste parce que ébéb bouge beaucoup et que l'appareil est sensible! donc si el gygy le place pas au bon endroit pile poil on entend pas bien le coeur! :wink: [b:0db57d4198]jukenzo[/b:0db57d4198] oh mince pour ton papa! :cry: :cry: ro je vois que l'alccolisme est une maladie repandu...il s'en est sortit depuis? mais la il doit pas etre bien lui...j'espere qu'il pourra retrouvé un maximum de possibilité (désolé je ne sais pas comment dire autrement!) avec sa main... [b:0db57d4198]bebeprisc[/b:0db57d4198] ok tu avais quoi? une protusion discale? je ne savais pas qu'on appelait sa comme sa...ah j'ai regardé c'est une protrusion! ben en fait je viens de reagrder je crois que c'est une hernie! les doc appel sa protrusion apapremement! oui c'est une petite hernie! et bien je te plains! sa fais longtemps que tu l'as??? je sais que moi ils ont hesité a m'opérer tellement elle est enorme, mais le doc a voulu tout essayer avant et heureusement! sa a marché! ce qui m'embete moi c'est de ne pas pouvoir refaire un scanner ou un truc pour voir si elle est toujours la! en tous cas ce que je sais c'est que moins j'ai mal a ma sciatique plus j'ai des maux de dos! le doc a dit que c'était normale... :roll: si tu as fort mal tu peux aussi faire des infiltrations, ona le droit pendant la grossesse! bon pareil si vraiment tu peux pu bouger disons que tu sais qu'il y a une solution! oui normalement c'est moi la prochaine echo vendredi après mathilde donc! mais je vais regarder pour etre sur! [b:0db57d4198]claireetgilles[/b:0db57d4198] super pour l'echo tout va bien photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel cretin celui la! attend pour ta taille tu es très bien! et puis vu comment t'es grande tu vas pas faire des petits bébé, il faisait combien en centimètre ton fils? si t'as passé les 4kg500 ben tu passeras tout! :lol: on it que le 2e est plus gros mais c'est faux! le mien était plus grand et le même poids a terme! ma fille est née 2 semaines a l'avance! surtout si t'avais faim le pauvre vous lui avez dit quoi? il a repondu quoi? moisha tu t'ennuie toujours??? tu verras après bébé tu ne sauras plus ce que c'est que t'ennuyer! profites de l'ennui! :lol: [/color:0db57d4198][/quote:0db57d4198] coucou il mesurait 55cm alban et faisait 4k555 :wink: mais bon je ne m'inquiète pas c'est juste il m'a énervé mais bon c'est passé maintenant je vais m'occupe de mon premier tit bout qui est malade on c'est fâché avec mon mari mais il n'en démordait pas je dois faire un régime pour ce c**** d'echographiste enfin bref :roll: :roll: bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:19
[color=indigo:d8d40ea4ba]ah oui a 55cm c'était pas mister boudha! :lol: il devait etre tout long! normale le poids donc! ok bisous![/color:d8d40ea4ba]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:29
[b:be69a51d52]Nelene[/b:be69a51d52] ça va faire 4 ans que je l'ai... je l'ai eue après un accident de travail à l'époque où j'étais vendeuse...donc ça arrive assez souvent que je me bloque le dos et/ou que ma sciatique me lance. Par contre les médecins ne m'ont pas proposé l'opération et de toute façon je la refuserais si elle n'est pas obligatoire à 100% car mon père s'est fait opérer d'une hernie et maintenant il est en fauteuil roulant.....donc je suis pas chaude pour le faire. Là je ne suis pas vraiment bloquée mais j'ai une barre dans le dos et mal à la fesse gauche et c'est vraiment pas agréable comme tu le sais...mais bon j'essaye de ne pas trop solliciter mon dos. Pour ça c'est mon chéri qui fait tout ou pratiquement à la maison c'est un amour, je ne sais pas ce que ferais sans lui...Il fait le ménage,les lessives, les repas et moi pour le remercier ba je lui donne beaucoup d'amour :wink:.......enfin quand je peux :lol:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:34
[b:a9734eb347]ELO, t'es ou???????[/b:a9734eb347] J'espère que tout va bien :wink: [b:a9734eb347]et Bebepatate, t'es où toi aussi????????[/b:a9734eb347] :cop: les filles En fait y'a plein de filles qu"on à pas vu beaucoup ces derniers temps :think: j'espère que vous êtes en forme!!
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:19
jukenzo :arrow: oh mince pour ton papa :cry: je comprend ton désir d'aller t'occuper de lui, mais y'a aussi ton frère avec lui pour s'en occuper non? Penses aussi à toi même si c'est normal que tu veuilles vite aller rejoindre ton papa :cry: Plein de pensées en tout cas :oops: Mathilde :arrow: si tu le sens bouger c'est qu'il va bien :wink: comme disais je sais plus qui c'est peut-être qu'il a une position ou tu le ressent moins, attend quand il aura moins de place tu va mieux le sentir :wink: claireetgilles :arrow: ouahhh tu fais des beaux bébés toi dis-donc! Mais il est con ce doc qui te demande de faire un régime?!?!?! :shock:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:55
[color=indigo:14af5d665a]ok[b:14af5d665a] dorissette[/b:14af5d665a]! oui j'y pensais que c'était demain!!! alors tu viendras nous dire! bisous! c'est vrai sa c'est pas a l'echographiste de dire des choses comme sa! en plus a ce stade on peut pas savoir el poids a la naissance...en fait on peut jamais savoir réellement! :lol: [b:14af5d665a]webs[/b:14af5d665a] t'es encore la! :lol: sa fait bizarre de te voir comme sa! sa fais plaisir quoi! :wink: tu es rentrée chez toi?[/color:14af5d665a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.