Vergetures (Page 26)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:06
[color=indigo:0eddef5e3d]:mdr: trop forte claireetgilles!!!! oui petons! :youpi: bebeprisc trop beau ton bidon! je vous met le mien de suite! pour le lit je pense qu'on va aussi laisser le petit matelas par terre...et puis elle tombera une paire de fois...[/color:0eddef5e3d]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:19
coucou les filles! Je viens de lire 20pages et je me rappelle pas de tout alors j'espère que vous m'excuserai si j'oublie quelque chose :oops: Elo :arrow: Félicitations pour le mariage!!! Très joli ton bidon! Moi aussi déjà dans le 6ème mois, ça passe à une vitesse folle! Mais des grands MALADES dans ce bar! C'est fou ça! J'espère que tout ira bien pour toi et ton bout de chou :oops: Reposes-toi bien :wink: Lazarus :arrow: félicitations pour ton petit bonhomme! Celine :arrow: oui moi aussi j'ai l'impression que ça passe super vite! En tout cas beaucoup plus vite que la première :wink: Jukenzo :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE :bravo: Nelene :arrow: Evan est dans un grand lit depuis 1mois et on a mit une barrière et un pouf parterre à sa tête... et heureusement qu'on avait mit la barrière parce que hier je l'ai retrouvé endormi appuyé contre :roll: Moisha :arrow: mdr... on peut bientôt s'appeller "les Pâquerettes PETEUSES et leur bébés" :mdr: Pour les échos, félicitations les filles pour vos petites princesses ou vos petit rois! Faut que je relise la récap pour me rappeller qui a dit quoi :oops: Et pour celles qui sont fatiguées ben REPOS!!! je sais c'est facile à dire, j'ai aussi des semaines marathon et j'ai de la peine à rester à rien faire... et je sais plus :cry: :cry: :cry: Bisous et à plus tard :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:26
webs lespaquerettes peteuses!! :lol: ah ok pour la barrière...bon je sais pas j'ai pas de sou spour sa alors je reflechis...la pediatre m'avais dit qu'au bout d'une paire de fois ils tombaient pu...je vais essayer ej pense et on verra si elle tombe trop ben tanpis j'acheterais! voila ma photo de la semaine! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091207022928820270.jpg][img:caa1cd44c1]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/07/mini_091207022928820270.jpg[/img:caa1cd44c1][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:41
nelene :arrow: trop chou le bidon! Faut aussi que je fasse une photo, mais ça sera pour ce soir :wink: je me vois bien demander à mon collègue une photo de mon bidou :mdr: Pour la barrière je l'ai achetée 50.- suisses... ça fait environ 32euro... et elle est extensible sur tout la longueur du lit... y manque pas un cadeau de noël? Sinon mets un vieux matelas si tu as... :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:48
bebe-patate :arrow: roo ma pauvre :cry: pas facile les tensions au boulot... désolée j'avais loupé ça dans toutes les pages :cry: :oops:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 15:14
vous parlez affaires bb , lit , poussette , doudou je dois dire que je n'y pense pas trop , Bien que j'ai des amis qui vont me passer quelques trucs pour depanner ( transt , poussette , couffin ...) on demenage lundi prochain , et on pense plus à la nouvelle maison , mais une fois installé on verra pour le reste je ne ferais pas de deco speciale pour la chambre de bb, juste quelques accessoires et tableau car il ne fait pas oublier que bb grandit et avoir une tapisserie ou une peinture qui ne soit pas de son age plus tard , serait dommage. On reste sur du blanc . au début bb dormira avec les parents jusqu' a 6 mois , afin de mieux l'allaiter et si papa pas content , il ira dormir dans l'autre chambre hihi C'est vrai que pour ceux qui ne travaillent pas , en autre Elo , cela doit etre physiquement et moralement dur . Car quand on a une activité professionnel à coté , on ne pense pas bb à longueur de temps et autres soucis , heureusement.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:28
Webs, contente d'avoir de tes nouvelles et merci! Bebe patate,encore merci pour mon anniversaire!! C'est vraiment pas la forme en ce moment!! Quand je vois que je me plains avec mes soucis de voiture, ce n'est rien à côté de tout ce que tu as à gérer au quotidien! Pour la barrière de lit, j'avoue que ça m'embêtait vraiment d'acheter du neuf car c'est pas donné pour ce que c'est et pour le peu de temps qu'on s'en sert donc c'est le seul article de puériculture acheté d'occasion. On l'a eu à 15euros, comme neuve. C'est une TOMY. Joli bidon Nelene!!! :D Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:34
J'ai l'impression de me voir dans ce que tu écris, Elo: faire ménage, penser à bébé, faire les repas et être devant mon PC!! Je n'ai qu'à rajouter réviser mes cours et la liste de mes occupations actuelles est complète!! :lol: Les journées ne passent pas vite quand on a toujours eu l'habitude de travailler!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:48
[color=indigo:8ffe1eeb25]merci les filles! bebe patate pas cool...ben oui on se prend vite al tête quand c'est comme sa... :roll: :roll: dur dur...et de rien pouvoir prevoir c'est stressant! jukenzo le problème c'est que j'ai utilisé samdei les seul 20 euros qui reste pour le mois dans la baignoire shantala pour le futur bébé et les enfants si sa leur plait...donc même d'occaz je crois que je vais opter pour le matelas...et je crois que je vais etre obligé de tout reponcer le petit lit, je peux pas juste mettre des etouches sa va faire trop horrible! et comme sa dès qu'on sait le sexe et bien je mettrais uen touche de couleur, pour l'instant le lit est tout blanc! je voulais savoir si l'une d'entre vous avait un cocoon a baby de red castle?? parce que j'en ai pris un pour mon fils et je ne sais pas si je peux le réutiliser pour le futur bébé..???? j'ai envoyé un mail a red acstle mais toujours pas de reponses depuis un moment deja!!!! et vu que c'est cher j'aimerais bien savoir a quoi m'en tenir![/color:8ffe1eeb25]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:58
C'est sûr nelene, le matelas reste la solution la moins chère et tout autant sécurisante. Même si elle tombe, elle ne se fera pas mal! Je ne connais pas les produits Red Castle, désolée! Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 16:00
au secours les filles le doc m'a prescrit un medo pour les oedemes (endotelon)mais je suis rétisente a le prendre :? mais la j'en peux plus j'ai les mollets comme des poteaux et les doigts de pieds on dirait des mini boudin blanc :shock: :shock: je pense le prendre quand meme biz :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:07
Bonjour :D enfin presque bonsoir :lol: Les journées me paraissent de plus en plus courte :oops: surtout que Lucas a pris une bonne habitude depuis quelques jours il se lève à 10h :lol: alors je profite pour me reposer :P :youpi: [size=18:470202b833]BON ANNIVERSAIRE jukenzo [/size:470202b833] :youpi: Sinon question barrière si je n'avais pas les moyens d'en acheter une... je crois que j'opterais aussi pour la solution un matelas par terre... ça amortira la chute :wink: Et pour le cocoon a baby je ne sais pas... mais pourquoi ne pourrais tu pas le réutiliser pour bébé 2? :oops: C'est à mémoire de forme? Parce que j'en ai déjà vu d'occas :wink: Donc je pense pas qu'il y ait de soucis! :wink: amt moi non plus je ne suis pas pour les médocs mais pour les oedèmes... je sais que ça fait souffrir alors si j'étais toi je les prendrais :oops: Et encore de jolis bidons :love: ça pousse ça pousse les bébés se préparent :lol: Bébé patate plein de courage :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 16:17
[quote:80a133b338="nelene"][color=indigo:80a133b338] je voulais savoir si l'une d'entre vous avait un cocoon a baby de red castle?? parce que j'en ai pris un pour mon fils et je ne sais pas si je peux le réutiliser pour le futur bébé..???? j'ai envoyé un mail a red acstle mais toujours pas de reponses depuis un moment deja!!!! et vu que c'est cher j'aimerais bien savoir a quoi m'en tenir![/color:80a133b338][/quote:80a133b338] J'ai aussi le cocoon baby j'ai changé la house et bébé aura le meme que mon fils avait je reprend le meme, puisque le matelas se met au forme de bébé a chaque fois et se remet toujours comme avant utilisation donc aucun soucis je pense. c'est ergonomique
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:22
[color=indigo:0e589a36d0]ok merci lazarus! et bien ce n'est pas a memoire de forme, mais sa s'afaisse quand même pas mal par rapport a quand c'est neuf c'est juste pour sa que je demande...mais en même temps je me dis que si les hopitaux l'utilise ils en reprenne pas un neuf a chaque bébé! et en même temps sur le site c'est ecrit que c'est normale que sa s'affaisse un peu car la sa deviens son matelas a lui...donc c'est pour sa que je me demande! :lol: lazarus el tien aussi est affaissé?? il est creu quoi? amt comme a dit elo je pense pareil![/color:0e589a36d0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:24
ah toi il est comme avant l'utilisation??? je viens de relire! :lol: pas moi il est plus comme je le dis au dessus creu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.