Vergetures (Page 24)

Discussions

Auteur
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:27
bonsoir les filles,he ben c'est pas tres rose ce que je lis ce soir alors pour toi ELO desolé de ce qui t'est arrive hier soir maintenant repose toi est essaye de penser a de belle chose. bebepatate: bon courage a toi essaye de te reposer des que tu peux, pour le doudou je vais regarder par chez moi. j'espere que le mariage s'est bien passer donne nous des nouvelles des que tu peux sans oublier les photos. sinon moi je vais bien j'ai passé une autre echo hier matin en 3d mais bebe a donné son dos donc pas de belle photo on a meme pas eu son profil domage et par contre toujours une main sur sa fesse alors le gygy m'a dit qui se tripotte tout le temps en principe alors les filles reponse a la question c'est les garcons qui se tripotte tout le temps sauf si le gygy me raconte des conneries mais je vois pas l'interet surtout que je lui ai dit que je voulais pas savoir car quand il m'a dit ca il m'a dit apres je vous laisse deviner!!!!!! comme je voulais la surprise je me fie pas a ca. on verra bien,et il m'a dit aussi que par rapport au percentil pour lui c'est un bebe qui devrait faire 3kg400 a la naissance. donc tout ca a revoir dans 3 bon mois on va dire. voilà les nouvelles de mon coté prochain rdv pour le 6eme mois le 26decembre a la maternite et le 11 fevrier pour la 3eme et derniere echo. bon les filles je vous souhaites un bon week-end reposer vous bien surtout et bon courage a toutes bisous a vous.DANIELLA
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 23:34
Pu**** elo...c'est quel bar??? Ca craint dis donc moi je sors avec des copines de tps en tps! 42 jours???! waw t'as pas fini de t'ennuyer chez toi...c'est quoi c'est Ksos de sauter sur une femme enceinte, à plusieurs en plus!!! c'est vraiment abusé...bon rétablissement, c'est clair essaye de ne plus y penser si ton petit bonhome et toi allez bien c'est le principal :)
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 01:31
kikou les fille desole je sui pa venu beaucoup cette semaine mais comme je vs lai di cheri etai malade et kan cest sa cest un vrai bebe ensuite yavai les papier a faire dc aller a la caf ect et apre continuer un pe le achat de noel sinn moi ossi je sui ds mon 6eme moi depui le 2 decembre comme sa passe vite elo :arrow: ya vraimen des tarer sur terre jepere que tu va bien mai je mimagine le traumatismemoi cest devan lecole de mon fils que je subit des umiliaion par une fille ki est un pe singler mai a chaque foi je me di a sa y est ell va peter encore un cable et sa va finir en sucette car etan enc einte je sui mechante je ne ais pa pkoi mai je cest ke si ell evnai a taper par reflexe je le ferai ossi ne pensa qua ma petite puce apre jespere pr toi ke tu ira mieu et que tes blesure ne te fon pa trop mal bebe patate :arrow: jespere que te saignement ne sagraveron pa plein de buisou a vs les fille et faite attention
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:23
salut les filles encore sous la couette??? vous avez raison, c'est matinée grasse mat' et p'tit dej' au lit :wink: rien de neuf sinon pour moi, à part les cauchemars....j'ai eu une collègue au tél hier et apparemment, avec mon arrêt de travail, c'est un peu le bronx alors j'ose même pas appelé le boss pour lui dire que je serais prolongée :? :? voilou à ++
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:13
Bonjour les filles! En effet, c'est bien calme aujourd'hui!! Tout le monde dort???... Ici, pas grand-chose de neuf: mon homme est toujours sur sa voiture, depuis hier!!! C'est la galère!! Il faut impérativement qu'elle soit réparée demain pour lui aller bosser car l'autre voiture part aussi en réparation!! Galère, galère... Sinon, rien de neuf à dire. Je viens de réviser pendant que Kenzo regarde le dessin animé Volt. Dorissette, j'espère que ton bébé va bien et que ce léger retard va être compensé dans les prochaines semaines. Pour mon 1er, à l'écho morpho, le médecin avait aussi diagnstiqué un retard de croissance mais léger. Sa dernière phrase avant que nous quittions la salle d'echo avait été foudroyante pour moi: " Au mieux, vous mettrez un enfant de 2kgs500 et 45cm au monde!!!". Je suis ressortie en larmes et au final, mon fils est né à terme et faisait 50cm pour 3kgs340 donc un bébé "standard" :D . J'espère que tout va aller pour vous!!! Nagash, c'est génial les cinémas d'auteur!! Malheureusement, depuis mon déménagement, je n'en ai pas vu à proximité de chez moi! Il faut que je cherche!! Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:22
coucou les filles alors bon week end?? dis donc elo c quoi ce bar de fous?? ben pour moi aujourd'hui dodo jusqu'a 10h30 :shock: ça fait bien longtemps en meme temps coucher a 4 h du mat ça y est cette apres midi avec mon zhome et ma puce on a fait les déco et le sapin par contre j'ai des douleurs enormes dans le ventre est ce que cela peut etre des contractions?cela ne dur pas longtemps mais ça me fait bien mal voila bonne soirée biz :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:53
Oui bébé patate, heureusement qu'il s'y connait un petit peu en mécanique sinon voiture direction garage et là ça aurait coûter cher, surtout pour une vieille voiture comme ça. Ca n'en vaut pas le coût!! Enfin, pour le moment, elle n'a toujours pas démarré.... :? et il fait nuit donc pas facile de réparer à la lumière artificielle!!! Nous aussi du coup le sapin ça sera vendredi prochain ou samedi!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:13
[color=indigo:cfac86f543][b:cfac86f543]amt[/b:cfac86f543] oui sa peut etre des contractions, comme sa peut etre autre chose! est ce que ton ventre deviens dur avec la douleur? si on s'allonge on voit mieux sa fait une grosse boule... :roll: [b:cfac86f543]jukenzo[/b:cfac86f543] j'espere que al voiture sera prete avant demain... :roll: [b:cfac86f543]bebe patate[/b:cfac86f543] c'est vrai que 22cm en doudou ben sa fait pas grand en fin de compte! nous aussi artificiel! le moral va mieux??? [b:cfac86f543]elo[/b:cfac86f543] contente que tu aille un peu mieux! trop mignon efectivement ton cheri! :wink: [b:cfac86f543]adelaide[/b:cfac86f543] contente de t'avoir lu un peu!!! :wink: et toit comment vas tu?? tu n'as pas choper la maladie du papa? [b:cfac86f543]dorissette [/b:cfac86f543]et bien si le gyneco a dit que ce n'était pas trop grave ne t'en fais pas! je te comprend on s'inquiète toujours beaucoup pour nos bébés dans le ventre ou deja sortit! :wink: tu verras avec l'autre gygy, après boire plus, manger plus...je ne sais pas mais peut etre manger mieux dans le sens plus de legumes et fruits et vitamines essentiel que de sucreries...mais bon après je ne sais pas je dis sa sans savoir bien sur! :? j'emet des hypothèses! :roll: en tous cas vient nous dire si tu en sais plus! et sur le net tu n'as pas regardé? J'ai passé la journée chez ma mere! je susi crevée! on a pris le lit de mon frère l'ancien une place pour ma fille! comme sa je vais m'occuper du petit pour futur bébé! :lol: :lol: elle l'a mordu de partout j'hesite entre tout repeindre ou juste mettre des touches de peinture... :roll: :roll: :roll: et bien sur qui dit journée chez maman dit journée bouffe! j'ai pas arrêté, elle a trop de gateau et de chocolat impossible de resister! :cry: :lol: [/color:cfac86f543]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:22
Voila, voiture réparée!!! Chéri est un génie!! Il a fini à moitié dans le noir!! Chapeau!!! :D Ne reste plus qu'à amener l'autre au garage mardi matin. Bonne nouvelle, certes mais ce soir, je n'ai pas trop le moral: chéri vient de filer voir un match de foot avec son père: c'était son anniversaire hier et mon homme lui avait acheté une place pour l'occasion. C'était donc prévu mais après avoir passé le week-end toute seule à cause de cette satanée voiture à réparer, j'accuse le coup. Je suis déjà toute seule toute la semaine... Petit coup de blues.... :? En plus, demain c'est mon anniversaire et je n'aime pas ça!! Je n'aime pas voir les années qui avancent!!!! c'est bête mais c'est comme ça!!! Bizzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:22
Un petit coucou vite fait... je suis KO :oops: Pour mon RDV tout va bien, j'avais peur que le col ait bougé puisque j'avais eu pas mal de contractions après le déménagement... mais rien de rien :D j'avais peur d'avoir de la tension à cause de mes maux de tête récurrents mais tout va bien :D et tadam j'ai eu droit à une mini écho... et ce coup ci sure à 300% m'a-t-il dit que c'est une petite fille :youpi: :youpi: Et pour nous aujourd'hui journée sapin aussi :D Bon Lucas a littéralement passé son temps à casser des boules plutôt qu'à nous aider... il a du se dire qu'on en avait trop :lol: Jukenzo pfiou tant mieux si ton homme a pu réparé la voiture et encore mieux si ça a été fini dans le noir... enfin il a encore plus de mérite quoi :wink: Et un bisous pour ce coup de blues :cop: Elo quelle histoire :shock: en tout cas repose toi bien :wink: amt c'est possible que ça soit des contractions... et je te demanderais comme Nelene... est ce que tu as l'impression que ton ventre se durcit... même au toucher c'est différent... tu as l'impression que ton ventre s'est rassemblé en... une boule je dirais :lol: Et ça tire de tous les côtés! :wink: Nelene bonne digestion du repas de ta maman :lol: Et alors pour le lit je ne sais pas trop quoi te dire... il est de quelle couleur à l'origine? Je pense qu'en faisant des retouches ça risque de se voir :cpa: Bonne soirée! :wink: :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:37
Félicitations Celine1983!! Après un p'tit gars, une nénette!! C'est super!!! Et c'est encore mieux quand tout va bien à côté!! Merci pour ton soutien pendant mon petit coup de blues!!! Bizzz et bonne soirée
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:38
nelene :arrow: moi sa va uper bien nn je nai pa atraper la maladie' de cheri mai en tout cas merci de prerndre de mes nouvelle moi sui en pleine forme juste un pe fatiguer de ten a autres
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:47
Coucou, Merci Elo!!!! Ca fait plaisir!! Si je regarde l'heure de ton message ( et si c'est la bonne car chez moi, les heures ne correspondent pas toujours ), tu es la 1ere à me le souhaiter!!!!!:) Encore merci!!! Bisou à vous toutes
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:19
coucou les filles ben oui ce sont bien des contractions mon ventre devient vraiment tout dur :cry: va vraiment falloir que je me repose sinon je risque encore de fini allitée [size=18:c6c05236f3]bon anniversaire jukenzo :bravo: [/size:c6c05236f3] bisous a vous bonne journée :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:31
salut les filles elo quel monde de fou c'est dingue :shock: j'espere que tu vas mieux !!! celine felicitation pour ta petite fille !!!! moi aussi gygy ma dit une petite fille à confirmer le 15 à l'echo morpho !!!! jukenzo JOYEUX ANNIVERSAIRE :top: bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.