Vergetures (Page 23)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:24
salut, ouf, c'est le week end, j'ai du temps pour passer... bébé patate, désolé pour le doudou mais j'ai pas ça, sinon ça aurait été avec plaisir, je sais ce que c'est... ici,j 'en suis à trois doudou!! je l'ai trouvé sur ebay... sinon, j'ai vu ici sur le forum qu'il existe un site expres pour trouver des doudous, je me rapelle plus comment ça s'appelle! elo, repose toi pour te remettre de tes emotions... nelene pour noel, avec salomé niveau bricolage, on fait des cadres photos avec decopatch: c'est du papier à coller avec du vernis colle, ça fait très joli et très facile à faire pour des petits... sinon, evidemment pate à sel (j'adore la pate à sel!!!) et aussi cuisine: sablés, caramel et autres recettes très simples et très bonnes! ton écho va arriver très vite... super! bon, je vais un peu me reposer, après la sieste j'amène salomé au ciné pour la première fois, on verra ce que ça donne! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:43
Bonjour les filles! Et bien, Elo, quelle histoire!! Elle est malade cette fille!! Heureusement rien de grave, pour toi et pour bébé. Repose-toi un maximum et ne retourne plus là-bas!! De toute façon, les gens sont cons et ça c'est partout: enceinte de Kenzo, j'étais encore sur Nice à ce moment-là et on sortait pas mal dans les pubs! C'était l'été donc terrasse pour ne pas prendre la fumée qui a l'époque était encore autorisée dans les bars! Ben à chaque fois, je pouvais être sûre de me prendre une réflexion sur " mon gros ventre qui trainait dans les bars"!!!! Bebe patate, j'ai exactement la même chose que toi au niveau de mon col: ça me fait une tache rouge qu'ils appellent ectropion et qui est du à mon opération pour la GEU en avril. Pour le moment, ça ne saigne pas mais on m'a prévenue que ça pouvait arriver. Bebeprisc, j'espère que tes douleurs sont passées sinon va consulter! Sabine, ton gygy est vraiment !!!. Tu t'en fous des réflexions qu'il peut te faire concernant ton arrêt!! Laisse-le dire, l'essentiel étant que tu sois en bonne santé et bébé aussi. LaLaLy, bon mariage!!!!!!!!! :D Bon, je continue sur les plaintes car depuis hier, il ne nous tombe que des misères sur la tête!! Mon homme m'appelle à 18h, je pensais qu'il allait me dire qu'il arrivait et qu'on allait aller cherher la peinture manquante pour la chambre de bébé qu'il devait continuer aujourd'hui! Et bien non!! Il me dit " Viens me chercher, je suis en panne de voiture.... à 500mètres de chez nous!!!!!!". Cette satanée voiture a lâché alors qu'il était presque arrivé!!! Comme si cela ne suffisait pas, je vais le rechercher; on part donc avec notre autre voiture pour acheter la pièce pour réparer la voiture et là, un voyant important qui annonce un problème grave s'allume!!!!!!!!!!! Direction la concession puisqu'elle est neuve donc sous garantie mais ils ne la prennent que mardi matin!!!!!!!!!!!!! On devait finir la chambre de bébé, faire le sapin et aller acheter les cadeaux de Noël ce week-end et bien c'est loupé!! Mon homme répare la voiture!!! Je suis verte: que ma 206 tombe en panne, OK, elle a 8 ans!! Mais pas notre nouvelle voiture!!! Elle est neuve!!!!!! Marre, marre, marre de passer des semaines de m!!! à rester à la maison à ne rien faire et en plus passer des week-end encore plus horribles!!!!!!!!!!!! :twisted: Voila, petit coup de gueule qui fait du bien!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:46
Bebe patate, Dsl, je n'ai pas ce doudou en stock sinon je te l'aurais envoyé sans problème! Le doudou de Kenzo, c'est un énorme Ratatouille!! Laid, encombrant mais très facile à trouver en magasin en cas de perte! Nagash1, tu vas voir quoi au cinéma car on y emmène souvent Kenzo mais en ce moment, je n'ai rien vu de bien ou du moins d'intéressant pour lui. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:53
Tu l'as dit, Bebe-patate!! Un vrai bouffe-argent!!! la voiture part en réparation mardi, elle est garantie mais en même temps, nous devons faire la révision sinon la garantie ne marche plus donc paf!! 500euros à sortir alors que nous avions prévu de la faire en janvier, après les fêtes!! PFFFFFF!!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:55
[color=indigo:57b9e7f3b0]désolé bebe patae j'ai pas sa en stock...ben si toit tu as un doudou apparemment de chez gemo, c'est une souris blanche avec un carré de tissu rose. avec une queue...pareil on en a deja perdu 2...et celui ci fallit le perdre plein de fois! comment sa se fait qu'il le vende si cher??? c'est bizarre franchement! nagsh ok...ben oui sa a l'air sympa mais faut acheter le cadre quand même non? pour ce noel y a just epour ma mere que j'ai acheté un cadre pour mettre les empreinte sinon je fais en mode recup', les decos c'est fait avec les cartons de boite de bouffe ou de petit pots... ah oui la pate a sel j'aime bien, j'aurais pas pensé autant! :think: :youpi: mais la les empreintes je commencent a en avoir marre! par contre tu les fais cuire toi?? parce que moi sa gonfle quand sa cuit...enfin je sais pas ptet c'est mon four qui chauffe trop fort?? [/color:57b9e7f3b0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:06
[color=indigo:8e553b503b]non je me suis pas renseigné, c'est vrai que j'aurais pu...je suis bete des fois! :lol: ah oui ben dis donc il y en a qui se font pas ch*er!!! pour un oudou il se font des bonbons en or![/color:8e553b503b]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:02
:arrow: bebepapate waouuuuuuuu 70 euros pour un doudou???? yen a qui manque pas d'air :nan: :nan: :nul: je n'ai malheureusement pas ce doudou rare mais je vais chercher de mon côté, sait-on jamais... d'ailleurs [b:4f763ad56a]Nelene[/b:4f763ad56a] si t'as une photo du doudou que tu recherches, je vais faire des affiches avis de recherche :mdr: :mdr: :arrow: [b:4f763ad56a]jukenzo[/b:4f763ad56a] désolée pour tes voitures ma cocotte :cpavre: c'est toujours par série qd les m* nous tombent au coin du nez...et en plus, tjs dans les moments où il faut pas... dites les filles j'ai une petite question concernant mon cas : comme j'ai bien envie de changer de gygy si c'est possible, je voulais savoir si une SF peut suivre la grossesse jusqu'à la fin? et du coup, comment faire pour les échos obligatoires si elle n'a pas l'appareil? parce que j'ai réfléchi et j'appellerais bien ma SF qui m'a fait les cours prepa à l'accouchement et l'HAD pour Bastien. par contre, faut-il que je prévienne le CHU que j'ai changé de gygy vu qu'il demande à être suivi par un médecin référent les 2 derniers mois? merci pour vos réponses si vous savez
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:28
:arrow: bebepapate juste trouvé en bleu et tjs cher http://www.priceminister.com/offer/buy/81200309/cheval-bebe-poney-doudou-bleu-kiabi-49-cm-jouet.html
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:26
salut, de retour du cinéma... c'était chouette. en fait c'est un petit cinéma d'art et d'essai et le week end, il diffuse des petits dessins animés pour les enfants, en général pas très connu, là, c'était Laban le petit fantome. Du coup, c'est super bien adapté aux petits: courts, pas violents, bref salomé a aimé... on y retournera Pour la pate à sel, moi je la fais pas cuire. , j'en ai fait avec mes élèves, donc pour 32 enfants, donc j'ai pas le courage. par contre je la pose sur le radiateur pour la faire secher... Pour le decopatch, oui, j'ai acheté le cadre, j'ai une boutique de travaux manuels par chez moi, je l'ai payé dans les 2 euros donc ça va ,ça reste dans mon budget!!! Pour les doudous, j'espère que vous allez trouver les filles... moi si je n'avais pas trouvé celui de salomé j'imagine le drame à la maison... (elle en a dejà perdu 2!!) Le sien c'est un offert avec les produits mustela donc assez facile à retrouver... mais bon, on choisit pas le doudou de nos enfants... allez c'est l'heure du gouter...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 16:26
idem que toi Elo ici http://www.lacabaneadoudou.com/fiche-doudou,doudou,48885,z,poney-Kiabi-Multicolore.html
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:43
[color=indigo:dcfd1e1e29]ah oui mais la j'ai pas de photo faut que j'aille chercher les CD et pas le courage! je vous mettrais sa dès que je prendrais mes CD! une fois on avait perdu nin-nin dans la cave pendant 3 semaines! :lol: ben elle a finit par s'y faire mais elle n'en a pas repris un autre par contre... Mon homme et ma fille font le sapin pas moi j'en ai eu marre, de rester debout pendant trop longtemps! :lol: bon je vais faire les bains! sa va etre folklo je me susi fais mal a la sciatique en passant l'aspi... :roll: alors le bain! faut bien que sa se fasse n'empeche! :lol: :lol: :lol: [/color:dcfd1e1e29]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:13
[color=indigo:a63c0cc211]bebe patate si je demande a mon homme il va me dire non je finit le sapin, et ajouteras je le ferais demain! et demain il me diras la même chose! :roll: C'est rare qu'il le fasse, le peu de fois sa l'a traumatisé, il a fait boire la tasse a notre fils en lui rinçant les cheveux...allez savoir comment il a pu faire mais bon! :mdr: il le prend a la grande mais rarement...il est pas a l'aise avec le bain quoi! surtout quand ils sont petits! il est gentil ton homme! Ben j'ai une douche alors ma fille netre toute seule dedans, avec le marche pied car le fond est un peu profond sa fait un bain pour enfants quoi...mais pour laver c'est plus dur, je suis penché vers l'avant... :roll: d'habitude il fait a manger donc a choisir je préfère sa! En tous cas sa n'a pas arranger mon mal de dos...mais sa reste supportable! sinon vous faites quoi ce soir? elo sa va tu nas pas trop mal a l'arcade?[/color:a63c0cc211]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:16
[color=indigo:f62775e08b]et bien c'est un doudou de collection il dit dans l'annonce? :lol: a ce prix la vaut mieux! il est grand j'avais pas vu 22cm c'est grand non? rien a voir mais votre bidon il fait combien de centimètre??[/color:f62775e08b]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:41
bonne idée de se mesurer le ventre... mais là, j'ai rien sous la main pour le faire... demain je pique un truc à ma mère! (par contre aucune idée de combien je suis partie, jamais pensé à mesurer mon ventre avant d'être enceinte!!)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:49
[color=indigo:17c209f5b9]moi je susi partit de 93 j'en fais 103 oui c'était juste par curiosité... hey bebe patate t'es trop forte mon homme je lui dit va couché la petite j'ai fais les bains, il me dit ben je viens de finir le sapin, ok le sapin sa va encore je repond, il em dit qu'il aurait préféré faire le bain! :mdr: ahlala les mecs je vous jure![/color:17c209f5b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.