Posté le : 05-12-2009 à 13:43
Bonjour les filles!
Et bien, Elo, quelle histoire!! Elle est malade cette fille!! Heureusement rien de grave, pour toi et pour bébé.
Repose-toi un maximum et ne retourne plus là-bas!!
De toute façon, les gens sont cons et ça c'est partout: enceinte de Kenzo, j'étais encore sur Nice à ce moment-là et on sortait pas mal dans les pubs! C'était l'été donc terrasse pour ne pas prendre la fumée qui a l'époque était encore autorisée dans les bars! Ben à chaque fois, je pouvais être sûre de me prendre une réflexion sur " mon gros ventre qui trainait dans les bars"!!!!
Bebe patate, j'ai exactement la même chose que toi au niveau de mon col: ça me fait une tache rouge qu'ils appellent ectropion et qui est du à mon opération pour la GEU en avril. Pour le moment, ça ne saigne pas mais on m'a prévenue que ça pouvait arriver.
Bebeprisc, j'espère que tes douleurs sont passées sinon va consulter!
Sabine, ton gygy est vraiment !!!. Tu t'en fous des réflexions qu'il peut te faire concernant ton arrêt!! Laisse-le dire, l'essentiel étant que tu sois en bonne santé et bébé aussi.
LaLaLy, bon mariage!!!!!!!!! :D
Bon, je continue sur les plaintes car depuis hier, il ne nous tombe que des misères sur la tête!! Mon homme m'appelle à 18h, je pensais qu'il allait me dire qu'il arrivait et qu'on allait aller cherher la peinture manquante pour la chambre de bébé qu'il devait continuer aujourd'hui! Et bien non!!
Il me dit " Viens me chercher, je suis en panne de voiture.... à 500mètres de chez nous!!!!!!". Cette satanée voiture a lâché alors qu'il était presque arrivé!!!
Comme si cela ne suffisait pas, je vais le rechercher; on part donc avec notre autre voiture pour acheter la pièce pour réparer la voiture et là, un voyant important qui annonce un problème grave s'allume!!!!!!!!!!! Direction la concession puisqu'elle est neuve donc sous garantie mais ils ne la prennent que mardi matin!!!!!!!!!!!!!
On devait finir la chambre de bébé, faire le sapin et aller acheter les cadeaux de Noël ce week-end et bien c'est loupé!! Mon homme répare la voiture!!!
Je suis verte: que ma 206 tombe en panne, OK, elle a 8 ans!! Mais pas notre nouvelle voiture!!! Elle est neuve!!!!!! Marre, marre, marre de passer des semaines de m!!! à rester à la maison à ne rien faire et en plus passer des week-end encore plus horribles!!!!!!!!!!!! :twisted:
Voila, petit coup de gueule qui fait du bien!!
Bizzz