Vergetures (Page 22)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:45
[quote:75f44245f1="bebe-patate"]Je commence à avoir quelques contractions et en plus depuis aujourd'hui j'ai des glaires sanglantes,je ne m'inquiète pas pour le moemnt mais si ça continue je consulterai..... Céline :oops:[/quote:75f44245f1] Je ne te dirais pas ce que tu as à faire, mais je pense que tu devrais quand même consulter... tu vas bientôt rentrer dans ton 6ème mois faut rien négliger... Après c'est mon avis :wink: tu fais comme tu le sens. :cop:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 20:04
bonne soirée les filles et bon week end biz :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:08
Les filles, j'ai une question...voilà j'ai mal dans le bas ventre, je ne sais pas trop comment vous décrire cette douleur mais ça fait comme si ça appui tout en bas et c'est assez bizarre...je pense que c'est ma fille qui doit être à cet endroit et qui doit me faire cette impression d'appuyer vers le bas mais j'aimerais bien avoir des réponses si l'une d'entre vous à déjà ressentie ça... :oops: merci d'avance les filles et bonne soirée à [b:4ca51d1338]Elo[/b:4ca51d1338] et [b:4ca51d1338]Bebepatate[/b:4ca51d1338].
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:36
[quote:39788be6ad="Elo1107"][quote:39788be6ad="bebeprisc"]Les filles, j'ai une question...voilà j'ai mal dans le bas ventre, je ne sais pas trop comment vous décrire cette douleur mais ça fait comme si ça appui tout en bas et c'est assez bizarre...je pense que c'est ma fille qui doit être à cet endroit et qui doit me faire cette impression d'appuyer vers le bas mais j'aimerais bien avoir des réponses si l'une d'entre vous à déjà ressentie ça... :oops: merci d'avance les filles et bonne soirée à [b:39788be6ad]Elo[/b:39788be6ad] et [b:39788be6ad]Bebepatate[/b:39788be6ad].[/quote:39788be6ad] Coucou oui oui c'est se que je decris depuis quelques temps comme une gene dans le bas ventre et c'est tendu le gygy ma dit que c'etait des mini contraction du au trop pleins d'activité (ironique pour moi qui bouge pas)[/quote:39788be6ad] Ba oui c'est ironique puisque moi non plus je bouge pas :roll: c'est pas vraiment tendu en fait comme je le décrivais ou plutôt essayer de le décrire, ça fait comme si ça appui tout en bas du ventre...et ce qui me fait penser que c'est ma fille c'est que c'est dur à cet endroit quand j'appuie sur mon ventre. Je suis désolée je doit mal expliquer mais c'est pas évident :oops: Merci Elo pour ta réponse.
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:41
[color=indigo:35512d0f3e][b:35512d0f3e]bebeprisc[/b:35512d0f3e] je pense aussi a des contractions![/color:35512d0f3e] :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:44
[quote:ec7d2a6a16="nelene"][color=indigo:ec7d2a6a16][b:ec7d2a6a16]bebeprisc[/b:ec7d2a6a16] je pense aussi a des contractions![/color:ec7d2a6a16] :wink:[/quote:ec7d2a6a16] bon ba puisque vous êtes deux à me dire que ce sont des contractions, je vais vous faire confiance les filles. Merci à vous deux pour vos réponses et si jamais ça continue demain, je pense que j'irai aux urgences. Ça fait vraiment mal parfois :oops:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:14
salut, je suis pas passée cette semaine: pas le temps du tout, beaucoup de boulot, salomé un peu malade (rien de grave mais du coup elle est pot de colle et raleuse!!) Du coup, moi, je suis crevée, le soir je m'endors devant la télé souvent, et j'ai quelques contractions masi ça ne m'affolle pas plus que ça... Plus que deux semaines à tirer et ce sera les vacances pour noel... Ici, ça sera notre premier vrai noel, on va décorer l'appart pour notre pépette qui cette année comprend bien ce que ça veut dire!! D'habitude avec chéri on faisait rien (on est ensemble depuis 9 ans pourtant!!) D'ailleurs cette année, comme pas beaucoup de budget cadeau, c'est salomé qui fabrique les cadeaux pour les grands parents!! Sinon, félicitations à elo pour le mariage... et petite pensée pour lalaly (c'est ce week end, c'est ça??) Nous on est juste pacsés depuis 4 ans (je crois, me rapelle plus...) et on s'en tiendra là... le mariage, ça nous tente pas... Par contre, les enfants ont nos deux noms accolés du coup, j'aime bien! bébé patate, repose toi bien et va consulter quand même on sait jamais... bébéprisc, si c'est des contractions, repose toi bien... j'espère que c'est pas trop fort quand même Je me rappelle plus pour la suite... J'espère avoir du temps ce week end pour passer un peu plus et vous lire... mais bon,on a dejà des trucs de prévu donc... bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:27
[color=indigo:cb15b84bd7][b:cb15b84bd7]bebeprisc[/b:cb15b84bd7] en plus sa te fais mal??? ah ben oui c'est des contractions! ta fille ne te ferais pas mal en poussant vers le bas...et une contraction sa part du haut vers le bas...sa donne u ne impression de pesanteur dans le ventre et c'est dur vers le bas car la notre uterus est encore qu'a la moitié donc sa fait une belle boule quand sa contracte! :roll: prend du spasfon, et si tu as cette sensation plus de 10 fois par jour consulte! ou avant si tu as vraiment fort mal! :roll: bisous! [b:cb15b84bd7]nagash[/b:cb15b84bd7], salomé va faire quoi pour noel? les journées sont chargées quand on bosse et que bébé est malade! courage bisous! bon J-7 avant mon echo...je sais je vais commencer a vous souler avec sa! vous oublierez pas c'est sur! :lol: :mdr: mais la comme vous pour vos echos ben je commence a stresser quand j'y pense! pas de peur mais d'impatience! :zen: la sa va passer super vite...pfiou horrible l'angoisse! adelaide t'es ou???[/color:cb15b84bd7]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:54
[color=indigo:aad47e80b5][b:aad47e80b5]elo[/b:aad47e80b5] quoi???? la vache ben punaise!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et personne n'ai venu l'empecher??? t'aider??? ton homme lui apas mis une claque? va porter plainte au moins pour lui faire comprendre qu'on frappe pas pour rien! :roll: :roll: :roll: :roll: surtout une femme enceinte! et bébé va bien? elle t'as rien fais au ventre? ma pauvre tu dois avoir mal!!![/color:aad47e80b5]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:21
Bonjour, Merci à [b:0ec7a2793d]Nelene[/b:0ec7a2793d] et [b:0ec7a2793d]Elo[/b:0ec7a2793d] pour vos messages d'hier soir. Les douleurs se sont passées pour le moment, mon chéri est à l'affut de la moindre douleurs pour m'emmener aux urgences de la maternité. Surtout si comme vous me le dite ce sont des contractions... :shock: :shock: :shock: [b:0ec7a2793d]Elo[/b:0ec7a2793d],elle est complétement dingue cette fille!!!! moi j'irais porter plainte elle est malade de frapper une femme enceinte :x :x oh la la, ça m'énerve cette histoire!! J'espère que tu vas bie en tout cas et que tu n'as rien de grave... :cop: les filles
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:03
salut les filles!! :arrow: Elo punaise, c'est quoi cette malade?????? on m'aurait fait ça, je n'aurais pas donné cher de la tête de la nana car j'ai un homme très nerveux :roll: qui aurait certainementréglé le problème à sa façon....ça s'est passé chez toi??? tu l'as déjà vu la fille???enfin comme dises les autres, va porter plainte!!! :arrow: bebeprisc tant mieux si tes contractions se sont passées mais repose toi :arrow: lalaly TADAAAAAAAAAAAAAAM JOUR J il me semble!!! félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!viens vite nous raconter :arrow: nelene j-6 pour toi :wink: j-13 pour moi :arrow: bebe papate : tu as tjs tes pertes de sang? bon pour ma part, le RV chez gygy fut un calvaire comme je l'attendais... je raconterais pas le coup qu'il m'a fait mais ça se passe de commentaires et sincèrement j'ai qu'une envie c'est de changer de gygy...mais je pense que maintenant c'est un peu foutu. et comme il bosse à l'hosto où j'accouche, il me suit jusqu'à la fin. mais sincèrement, j'ai qu'une hâte, c'est que la grossesse se termine pour ne plus le voir...j'ai même encore les chocottes de voir sa tronche pour mon écho du 18 decembre. enfin, cette histoire m'a permis de comprendre que si tu ne te sens pas à 100% décontract et en confiance avec ton médecin, c'est pas la peine d'insister, faut en changer...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:09
:arrow: elo ah j'avais pas vu que tu avais posté pendant que j'écrivais mon roman bah dis donc, ils sont tous tarés par chez toi????? si même les mecs frappent les nanas et qui plus est enceinte, ça devient GRAVE!!! en tout cas je suis terriblement navrée pour toi ma belle, ça n'a pas du être évident tout ça ,mais rassurée que ton ptit mec aille bien!! et ton homme, vous en avez reparlé?? il a dit quoi??
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:10
et ton homme va pas être emmerdé pour les séquelles sur la nana?? non parce que c'est tjs comme ça : ceux qui sont pas solvable qui foutent la m* n'ont jamais de suites mais par contre, toi qui te défends et qui a le malheur d'avoir [u:a55661f0aa]un peu[/u:a55661f0aa] de tune, tu morfles
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:19
Ba dit donc [b:aab2576544]Elo[/b:aab2576544] c'est un truc de dingue cette histoire!!!! Heureusement que ton fils va bien et que tu n'as rien de grave.. Les mecs ils sont tarés vers chez toi :lol: heureusement que ton chéri été armé et qu'il y a eu légitime défense sinon ça aurait pu aller loin cette histoire!!! Repose toi un maximum ma belle. Je te souhaite plein de courage pour te remettre de cette folie!!! Je te fais pleins de bisous de réconfort... :cop: Et [b:aab2576544]Lalaly[/b:aab2576544] c'est le grand jour!!!! :bravo: :youpi: félicitation et éclate toi bien!!!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:15
[color=indigo:e36cfdefec]oui je pense bien que tu es choquée elo! avec le temps tu vas t'en remettre...petit a petit, repose toi, essaie de vider ton esprit (je sais pas facile) et zen... le principal c'est que bébé va bien! :wink: Moi je ne vois pas ce que sa peut faire qu'une femme enceinte passe une soirée dans un bar! :roll: les gens ont toujours quelque chose a redire... sabine ma pauvre avec ton gygy franchement change tout de suite tu peux!!! va autre part ou alors tu ldis crotte vulgairement, tu lui dis qu'il aun coeur de pierre! peut etre qu'en le faisant reagir tu sais sa reste un etre humain et donc avec de la discussion soit il campe sur ses positions soit il essaie de compatir un minimum! sinon ben le congé pathologique ou l'arret tu le demande a ton medecin! :wink: bon nous ona bien entamé, les décos de noel, après tout ce que j'ai decoupé comme sapin,ou boules ben il faut encore en faire sa rend pas grand chose! :roll: les cadeaux aussi sont fait j'attend que la pate a sel seche! et j'en ai encore a faire! :roll: [/color:e36cfdefec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.