Posté le : 04-12-2009 à 21:14
salut,
je suis pas passée cette semaine: pas le temps du tout, beaucoup de boulot, salomé un peu malade (rien de grave mais du coup elle est pot de colle et raleuse!!)
Du coup, moi, je suis crevée, le soir je m'endors devant la télé souvent, et j'ai quelques contractions masi ça ne m'affolle pas plus que ça...
Plus que deux semaines à tirer et ce sera les vacances pour noel...
Ici, ça sera notre premier vrai noel, on va décorer l'appart pour notre pépette qui cette année comprend bien ce que ça veut dire!!
D'habitude avec chéri on faisait rien (on est ensemble depuis 9 ans pourtant!!)
D'ailleurs cette année, comme pas beaucoup de budget cadeau, c'est salomé qui fabrique les cadeaux pour les grands parents!!
Sinon, félicitations à elo pour le mariage... et petite pensée pour lalaly (c'est ce week end, c'est ça??)
Nous on est juste pacsés depuis 4 ans (je crois, me rapelle plus...) et on s'en tiendra là... le mariage, ça nous tente pas...
Par contre, les enfants ont nos deux noms accolés du coup, j'aime bien!
bébé patate, repose toi bien et va consulter quand même on sait jamais...
bébéprisc, si c'est des contractions, repose toi bien... j'espère que c'est pas trop fort quand même
Je me rappelle plus pour la suite...
J'espère avoir du temps ce week end pour passer un peu plus et vous lire... mais bon,on a dejà des trucs de prévu donc...
bye