Vergetures (Page 20)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:38
Maman-heureuse, Pour répondre à ta question, je suis en fait prof de français/histoire-géo, ma passion. Malheureusement ( ou heureusement, je ne sais pas ), je me suis rendue compte que dans cette branche, aucune évolution n'est possible même si ce métier m'apporte tout ce dont j'ai besoin! Je me suis sentie rapidement frustrée de ne pas pouvoir me démarquer des autres. C'est pourquoi, j'ai décidé de reprendre un Master en Gestion des Ressources Humaines afin de changer de voie professinnelle, de gagner beaucoup plus d'argent ( ben oui, c'est bien connu, la fonction publique ça ne paye pas assez!! :D ) et peut-être, un jour retourner à mes premiers amours, l'enseignement mais juste en tant que chargée de cours dans les RH ou intervenante en faculté... je ne sais pas. Bizzz
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:45
coucou les filles je vient de recevoir mon bon pour la vaccination h1n1 et de plus mon medecin traitent qui a etait a une conference hier soir me conseil de le faire alors qu'il etait entre les 2 avant donc j'irai mardi je pense me faire vacciner voila bonne journée
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:50