Vergetures (Page 20)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:38
Maman-heureuse, Pour répondre à ta question, je suis en fait prof de français/histoire-géo, ma passion. Malheureusement ( ou heureusement, je ne sais pas ), je me suis rendue compte que dans cette branche, aucune évolution n'est possible même si ce métier m'apporte tout ce dont j'ai besoin! Je me suis sentie rapidement frustrée de ne pas pouvoir me démarquer des autres. C'est pourquoi, j'ai décidé de reprendre un Master en Gestion des Ressources Humaines afin de changer de voie professinnelle, de gagner beaucoup plus d'argent ( ben oui, c'est bien connu, la fonction publique ça ne paye pas assez!! :D ) et peut-être, un jour retourner à mes premiers amours, l'enseignement mais juste en tant que chargée de cours dans les RH ou intervenante en faculté... je ne sais pas. Bizzz
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:45
coucou les filles je vient de recevoir mon bon pour la vaccination h1n1 et de plus mon medecin traitent qui a etait a une conference hier soir me conseil de le faire alors qu'il etait entre les 2 avant donc j'irai mardi je pense me faire vacciner voila bonne journée
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:50
salut les filles!!! :arrow: bebepapate : bah alors ma grande...j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, toi qui d'habitude plein de peps. enfin, je compatie, pour le coup de déprime...mais tu as bcp de courage avec tes 5 loulous et ton boulot pas facile...repose toi autant que tu peux ma belle... :arrow: lalaly eh mais c'est pour bientôt ce mariage maintenant!!!une petite pensée pour toi! :arrow: lazarus: bravo pour ton p'tit mec et ta super echo!! il a un ptit nez trop chou , je trouve :D :D euh, par contre, tu m'as enlevé de ta récap :cry: :cry: pour ma part, aujourd'hui RV gygy...je ne sais pas si je dois lui parler de mes soucis du WE dernier, et que le médecin des urgences m'a arrêté pour 10 jours. car si vous vous souvenez quand je vous en ai parlé, au dernier RV, j'avais eu la mauvaise idée de lui demander si d'après lui, avec mon métier, je serais arrêtée plus tôt comme pour mon 1er (j'ai mon patron qui me fout la pression pour mon remplacement :( :( ) et là, il m'avait généreusement envoyé sur les roses , en me sermonnant sur le trou de la sécu... du coup, là, je vais au RV en stress :cpavre: :cpavre: en me disant qu'il va croire que je "mythonne" voilou pour l'état d'esprit de ce matin byou PS : mon écho morpho , c'est le 18 décembre pour ma part, et mon zhom va peut être pas pouvoir venir :cryout: :cryout: je suis verte
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:13
[quote:aba01b5e37="Elo1107"][b:aba01b5e37]sabine77 [/b:aba01b5e37] je serai toi je ui en parlerai quand meme car c'est quand meme important faut pas laisser ca de coté car ca peut toujours servir de lui dire. [b:aba01b5e37] lalaly[/b:aba01b5e37] j-1 grosse pensée pour toi !!!! sinon sur ce les filles j'ai fait la photo de la semaine et ben ca fait un ballon de foot mon bidou mdr [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324577P041209_10.55.jpg][img:aba01b5e37]http://img7.hostingpics.net/pics/324577P041209_10.55.jpg[/img:aba01b5e37][/URL][/quote:aba01b5e37] Joli bidou Elo... c'est vrai qu'il est bien rond..c'est trop beau!! :D Au fait, tes brulures se sont passées??? j'espère pour toi en tout cas.. Et pour en revenir à l'histoire du mariage et du pacs, mon chéri refuse donc le mariage mais pas le pacs et c'est lui même qui me le propose ce pacs :shock: va comprendre.....du coup je lui répond que moi je ne veut pas me pacser :lol: et ça n'arrange pas les disputes à ce sujet :oops: mais bon peut être il changera d'avis un jour :cpa: on verra bien. Allez à plus tard.
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:16
[quote:4e4c02d3e5="moisha"][b:4e4c02d3e5]Lazarus : [/b:4e4c02d3e5]je suis contente que ce soit un garçon car au moins ce sera egal fille / garçon dans le forum Moi, je voulais une fille et en fait c'est un garçon , cela me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas ( je sais c'est egoiste ) mais on se rassure comme on peut hihihi [/quote:4e4c02d3e5] Moisha j'ai pas compris ton message - je voulais un garçon moi et je l'attends :roll: Parce que sur le post pour le moment beaucoup plus de garçon Heu Elo 31 ans dans 15 jours
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:57
Ah oui, c'est vrai que toi aussi tu es dans la fonction publique!! Certes je n'ai pas les mêmes conditions de travail que toi mais les salaires restent insuffisants!! Quand je vois ce que je pourrais gagner dans le privé... ça me laisse rêveuse!!! Je comprends ton passage à vide concernant ce petit bébé que tu n'acceptes pas comme les autres. C'est tout à ton honneur ouisque cela signifie que tu veux lui apporter tout ce dont il a besoin et bien plus encore mais que malheureusemetn votre situation ne vous le permet pas. J'espère sincèrement que ce passage à vide ne restera qu'un passage et que le tout va vite se rétablir afin que tu ne te prennes plus la tête avec des questions d'argent et de maison! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:08
[quote:166d517164="Elo1107"][b:166d517164]sabine77 [/b:166d517164] je serai toi je ui en parlerai quand meme car c'est quand meme important faut pas laisser ca de coté car ca peut toujours servir de lui dire. [/quote:166d517164] bon, je vais t' écouter et essayer de lui en parler alors :oops: merci cocotte [quote:166d517164="bebe-patate"]Bonjour à toutes. Ce qui me déprime c'est de ne pas accepter ce bébé comme les autres,tout ça par ce que nosu avons un passage à vide financier et que la maison n'ets pas faite pour accueillir encore un enfant! J'ai eu 2 enfants avec mon premier mari(presque 18 ans et 15 ans 1/2)je pensais rester toute seule le reste de ma vie car au bout de 10 ans de célibat(avec des conquètes tout de même)on ne croit plsu à l'amour! Puis est venu mon second mari qui lui a 8 ans de moins que moi et n'avait pas d'enfant,alors je ne pouvais pas le priver de ce bonheur. Ce petit dernier est un accident,voilà pourquoi Gabriel et lui seront si rapprochés. Céline :oops:[/quote:166d517164] moi, je suis sûre que tu l'aimeras ce ptit bout!!! si tu en as déjà 4, c'est que tu es une "super maman"!!! tu sais, nous, on était 6. 4 filles et 2 garçons. les 4 filles dormaient dans la même chambre (lit 2 places pliant pour ma soeur et moi). mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent et on avait pas tout ce qu'on voulait. mais je t'assure que je n'en suis pas traumatisée pour autant. je considère avoir eu bcp de chance. et mes parents, aujourd'hui, nous disent, que même si ça n'a pas été facile, nous voir aujourd'hui tous, en réunion de famille, avec tous leurs petits enfants, ils sont les plus heureux du monde et ne regrettent RIEN. pour eux, leurs enfants, c'est leur vie!! alors, peut être que ça ne sera pas facile tous les jours, ma belle, mais plus tard tu verras quand tu seras entourés de toute ta "clique" :D :D courage
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:19
:arrow: [b:a874f2f4a3]jukenzo[/b:a874f2f4a3] : merci pour l'explication ! En tant que prof tu peux avoir de l'évolution par exemple en devenant inspectrice académique. En tout cas c'est très bien de t'être remise en cause afin d'évoluer vers autre chose qui, je te l'espère, pourra te convenir tout autant niveau humain, et mieux niveau financier ! :arrow: [b:a874f2f4a3]axelle29[/b:a874f2f4a3] : je suis contente pour toi que tu ais trouvé un médecin qui soit plutôt positif et que du coup tu fasses le vaccin. Personnellement je suis toujours sceptique et donc ne le fait pas. :arrow: [b:a874f2f4a3]sabine77[/b:a874f2f4a3]: la réaction de l'autre jour de ton médecin n'est pas appropriée je trouve, car si je me souviens bien tu es prof de sport ou de fitness, et du coup je pense comme toi, qu'il est préférable d'avoir droit à un congés avancé. Il me semble sinon que tu as droit d'avancer ton congés mater de 2 semaines, et du coup raccourcir de 2 semaines ? Mais bon tu seras moins avec ton bébé dans ce cas... Bon j'espère que ce rdv se passera bien quand même ! :arrow: [b:a874f2f4a3]LaLaLy[/b:a874f2f4a3] : et oui c'est demain le grand jour !!!! :D Je ne sais pas si tu auras le temps de venir faire un tour sur le forum aujourd'hui, mais si c'est le cas je te souhaite une merveilleuse journée !!!!! :P :arrow: [b:a874f2f4a3]Elo[/b:a874f2f4a3] : un beau ventre bien rond ! :love: :arrow: [b:a874f2f4a3]bebe-patate[/b:a874f2f4a3] : j'ai eu une bonne période où j'ai eu du mal à accepter mon p'tit bébé que je suis en train de porter : déjà d'une car j'ai subit une fausse couche il y a 9 mois et que je ne pense pas avoir encore réussit à faire mon deuil, mais de deux car si ça ne tenait qu'à moi j'aurai préféré n'avoir "que" 2 enfants et donc ne pas faire de 3ème, mais mon mari y tenais vraiment. Du coup à l'origine c'est surtout pour mon mari que j'ai accepté, mais petit à petit je commence à m'y faire à ce p'tit 3ème et une fois qu'il sera là tout ira bien ! (c'est d'ailleurs pour ça que tout compte fait je souhaite connaître le sexe, afin de m'aider à mieux me projeter).
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:23
Oui maman-heureuse, tu as raison, je pourrais aussi devenir proviseure ou principal d'un établissement mais cela signifie encore des concours qui sont complètement injustes au niveau de la sélection et ces perspectives de carrière ne me plaisent pas. Je suis profondément déçue de la fonction publique et je préfère mettre les pieds dans le privé même si je vais perdre certains gros avantages! Je prends le risque! Et puis, je crois que je ne suis pas faite pour rester sur le même poste toute ma vie!! J'ai toujours besoin de changement, d'évolution, que ce soit dans le travail ou dans ma situation géographique. Heureusement, pour le moment, ces besoins de changement ne concernent pas mon homme!! :lol: Bizzz
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:24
[quote:061c2dbab7="jukenzo"]Heureusement, pour le moment, ces besoins de changement ne concernent pas mon homme!! :lol: Bizzz[/quote:061c2dbab7] :lol: :lol: Oui, heureusement pour lui le pauvre ! :lol: :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:38
[quote:915477ea59="lazarus"][quote:915477ea59="moisha"][b:915477ea59]Lazarus : [/b:915477ea59]je suis contente que ce soit un garçon car au moins ce sera egal fille / garçon dans le forum Moi, je voulais une fille et en fait c'est un garçon , cela me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas ( je sais c'est egoiste ) mais on se rassure comme on peut hihihi [/quote:915477ea59] Moisha j'ai pas compris ton message - je voulais un garçon moi et je l'attends :roll: Parce que sur le post pour le moment beaucoup plus de garçon Heu Elo 31 ans dans 15 jours[/quote:915477ea59] euh desolé , j'ai du me tromper , j'ai du confondre avec elo ou une autre :oops: tu as de la chance tu as eu ce que tu voulais. Quand je veux quelque chose j'ai le contraire et cela me deprime comme si je voulais controler les choses . Par exemple quand je vais au resto et que je choisis un plat , tu peux parier 100000$ qu'ils ne l'ont plus :evil: je sais je fais mon calimero mais on a pas a se plaindre tout de meme , on est heureux et en bonne santé et c'est tout ce qui compte .
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:42
[quote:69bad05cb0="bebe-patate"]Bonjour à toutes. [quote:69bad05cb0="moisha"] [b:69bad05cb0]bebepatate [/b:69bad05cb0]: je comprends que tu sois au regime mais tu etais deja en surpods avant la grossesse et c'est important que tu n'es pas de probleme lors de ta grossesse à cause du poids . Mais il ne faut as deprimer pour ça . D'ailleurs pourquoi vouloir des enfants aussi rapprochés , 5 c'est pas mal tout de meme ? tu as quel age sans indiscretion ? [/quote:69bad05cb0] Ce qui me déprime c'est de ne pas accepter ce bébé comme les autres,tout ça par ce que nosu avons un passage à vide financier et que la maison n'ets pas faite pour accueillir encore un enfant! J'ai eu 2 enfants avec mon premier mari(presque 18 ans et 15 ans 1/2)je pensais rester toute seule le reste de ma vie car au bout de 10 ans de célibat(avec des conquètes tout de même)on ne croit plsu à l'amour! Puis est venu mon second mari qui lui a 8 ans de moins que moi et n'avait pas d'enfant,alors je ne pouvais pas le priver de ce bonheur. Ce petit dernier est un accident,voilà pourquoi Gabriel et lui seront si rapprochés. Céline :oops:[/quote:69bad05cb0] ah bon un accident ? tu dois etre super fertile alors hihi c'est vrai que la difference d'age entre le premier et le dernier est importante . Mais un conseil , ne dit jamais à ton enfant qu'il est né par accident , c'est le cas de mon compagnon , et il le vit encore mal après 38 ans . Je comprends que ton mari voulait des enfants mais 3 , c'est très genereux de ta part :) Comme cela se passe entre lui et tes autres enfants ? Allez ne deprime pas , les beaux jours vont arriver , c'est vrai qu'il fait gris dehors mais dès que les rayons de soleil seront là et que les oiseaux vont gazouiller et que bb sera là , ta vie n'en sera que mieux , courage !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:42
[quote:a6da5c10b9="Elo1107"]Ben je vais me devoilé un tit peu aussi car ca ya que [b:a6da5c10b9]lazarus[/b:a6da5c10b9] qui le savais mais j'ai aussi perdue une fille a 36SA en mai 2004! j'avais 16 ans. ca explique en parti on envie d'avoir une fille. mais j'aime pas du tout en parler ca me fait deprimer :( Celine ne te prend pas la tete je suis sur que tu arriveras a gerer ce bebe, c'est dur a accepter surtout dans vos conditions, mais je suis sur que tu l'aimera et l'eduquera comme les autres sans faire de difference.[/quote:a6da5c10b9] Ba là Elo, tu viens de m'en mettre un coup :cry: je suis vraiment désolée pour toi...je comprend mieux maintenant... Puisque c'est la journée des révélations, à mon tour...j'ai du subir une IVG il y 8 ans de cela...je suis tombée enceinte au tout début de ma relation avec mon chéri et malheureusement je n'ai pas pu garder ce bébé car j'avais un kyste aux ovaires qu'il fallait absolument retirer car au fur et à mesure que ma grossesse avancait, le kyste grossissait... au final je me suis faite opérer à deux mois de grossesse en urgence :cry: (le kyste pesé à ce moment là 2L...). Je repense souvent à cette grossesse que je n'ai pu mener à terme et me dit que j'aurais un enfant de 7 ans aujourd'hui.....comme mon filleul c'est peut être pour ça que je l'aime autant ce petit monstre :D Moi non plus je n'en parle jamais car moi aussi ça me fait mal au coeur d'y repenser. Courage Céline.....
Priscilla
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:04
Ohlala je reviens de ma pause déjeuner et je suis toute émue devant vos révélations... Ma fausse couche n'était qu'à 7SA donc bien loin de 36SA. Mais ma peine est présente et il n'est pas rare que je verse une petite larme en y repensant... Ce que nous vivons toutes n'est pas toujours facile et dans ce cas il est vraiment bon d'avoir un chéri fort et qui nous aime et des enfants plein d'amour ! :P :arrow: [b:3403d6d70d]bebeprisc [/b:3403d6d70d]: dans ton cas il est peut être plus approprié de parler d'IMG, non ? En tout cas ça a dû être vraiment difficile de prendre cette décision... :? :arrow: [b:3403d6d70d]bebe-patate[/b:3403d6d70d] : ta situation actuelle n'est pas évidente, mais vous allez vous en sortir, il n'y a pas de raison ! :arrow: [b:3403d6d70d]Elo[/b:3403d6d70d] : et ben déjà tu as comme activité de venir nous parler ! :lol: Sinon tu peux aller prendre un bon bain, te faire toute belle et préparer une surprise pour ton chéri pour vous ce soir ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:09
Bonjour les filles... Que de tristes confessions ce matin :cry: Je vous envoie plein de bisous de réconfort :cop: car vos histoires sont toutes plus difficiles les unes que les autres :? Sinon Lazarus tu peux pas lui coller un coup de pied au derrière à ta BM :siffle: non mais elle a l'air vraiment chiante :shock: et ton homme se rend compte de ça? En tout cas c'est super si c'est en plus ce que tu voulais!! Super aussi pour ton écho mamandoudou :wink: Alors sexe surprise :hinhin: si j'avais demandé la surprise... je crois que j'aurais essayé de deviner avec l'écho :mdr: :oops: Bebe patate... je t'ai déjà dit tout ce que je pouvais te dire sur ta situation :wink: Mais oui tu vas l'aimer ce bébé... même si c'est un bébé surprise... même s'il n'y a pas de place pour l'accueillir... Une personne qui a déjà 4 enfants aime les enfants! :wink: :cop: Sabine77 en effet ton médecin :shock: je ne comprend pas... il y a des personnes en arrêt pour un rien et là toi en tant que prof de sport :shock: Je serais bien incapable de faire du sport à cette heure ci et je trouve ça même dangereux :? Lalaly... je te souhaite une bonne journée et un beau mariage pour demain :cop: Plein de bonheur pour vous! :wink: Et des ptites photos pour nous :oops: Elo c'est vrai que c'est super joli un bidon tout rond comme ça :love: T'es toute belle! :wink: Bon je bisouille toutes celles que je n'ai pas cité mais vous papotez trop :siffle: et voilà seulement que j'arrive à me poser dans ma journée! :lol: Moi RDV à 19h chez le gygy... j'espère l'écho et connaitre le sexe :youpi: OUi oui je m'emballe! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.